| pic jeudi soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moumoure seigneur
| Sujet: pic jeudi soir Mer 23 Nov à 22:52 | |
| quand le chat n'est pas la les souris dansent demain j'ai enfin assez de temps pour une instance (merci belle maman) si le pic ca tente quelqu'un, je n ai aucune quete, juste la robe du set demo!!! sinon prete a aider pour toute autre instance, de 18h30 (voir 20h si la ratp y met pas du sien) jusqu'a 23h voilou^^ | |
|
| |
hypnos Langue pendue
| Sujet: Re: pic jeudi soir Jeu 24 Nov à 10:55 | |
| Alors ce soir il y a HACHE TRIP NORD de prevu avec KOROZEN MOI DALALA de sur . Donc encore 2 place de dispo . Je v cherhé les quetes avant d y aller . Le pic est en raid il fo etre 15 , donc planifié ca bien en avance et ce fixer un jour ( ps il fo 3 pretres pour le pic on est 2 lvl 60 pour le moment ).Mais on peu assayer | |
|
| |
moumoure seigneur
| Sujet: Re: pic jeudi soir Jeu 24 Nov à 12:08 | |
| ok pour HT ce soir, mais on fera un detour par les satyres de l'est pour ma quete demoniste cheval epique (pas trop long je vous rassure) | |
|
| |
hypnos Langue pendue
| Sujet: Re: pic jeudi soir Jeu 24 Nov à 12:59 | |
| C EST a FERALAS t as quete de demo ????? . ON essaye de rentrer ds l instance a 21H maxi ca serai vraiment bien car ce coucher tout les jours a 1H du mat passé c impeu chaud le reveil .
Donc pour ce qui vienne pensé a aller chercher les quetes (surtout s il y en a qui sont pas partageable )
PS il y a une quete pur les mage a ht nord qui se prend a l interieure (pour faire de l eau cristaline),il fodra tuer un boss ds ht ouest pour la validée(hydrospawn) , il est simple.
Penser aussi a emporter 4 roulleaux d etoffe runique (je peus faire sur place avec du tissu), 1 fil runique , 8 cuirs grossiers. Tous ca pour une quete a l interieur de l instance, pour avoir une tenue d ogre.
il nous fo aussi 1 mecanisme en thorium et 1 huille glacial | |
|
| |
hypnos Langue pendue
| Sujet: Re: pic jeudi soir Jeu 24 Nov à 13:07 | |
| Par contre on peut choisir soit de faire l instance sans tuer aucun nommé (ce qui donne des recompenses extraordinaires, mais qui n est pas simple) ,ou en mode bourin et on balaye toute l instance . A vous de choisir | |
|
| |
sixtysix Langue pendue
Nombre de messages : 175 Rang : Seigneur Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: pic jeudi soir Jeu 24 Nov à 16:19 | |
| Je viens, je viens, si on commence effectivement à 21h00 ^^ Hier c'était vraiment trop tard.
Deux démos ça va barder là dedans.
J'ai un quête des malterres de l'est à faire (aller chercher de l'eau enchantée) mais je ne me rapelle plus où c'est, je vous dirai ça ce soir. Plus la quête qu'on a été chercher hier soir. | |
|
| |
hypnos Langue pendue
| Sujet: Re: pic jeudi soir Jeu 24 Nov à 16:32 | |
| La quete que l on est partie chercher hier soir se fait ds HT ouest . La on parle de HT nord,mais bon on vera ce soir ceux qui veulent faire HT nord ou ouest . Ptetre la possibilité de faire 2 groupes !!!!! | |
|
| |
Gandam Moderateur
Nombre de messages : 273 Rang : ex-membre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: pic jeudi soir Jeu 24 Nov à 17:55 | |
| je suppose que lvl 55 c'est trop bas pour HT non? sinon faites moi signe si besoin de moutons^^ | |
|
| |
sixtysix Langue pendue
| Sujet: Re: pic jeudi soir Jeu 24 Nov à 19:03 | |
| Pas grave Nord, Sud, Est ou Ouest, c'est bon | |
|
| |
Gandam Moderateur
Nombre de messages : 273 Rang : ex-membre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: pic jeudi soir Ven 25 Nov à 3:12 | |
| ce fut un succés et un réel plaisir, merci à Korozen, moumoure, sixtysix et Hypnos | |
|
| |
sixtysix Langue pendue
| Sujet: Re: pic jeudi soir Ven 25 Nov à 15:12 | |
| En effet, après un début assez difficile, on a trouvé les bons paramètres de jeux. A noter que dans la partie que l'on a faite (nord ?) deux démos, ça peut aider pas mal, vu que c'est plein de démons Bref faire hache-tripe avec 4 joueurs en jupe, ça n'a pas l'air évident au premier coup d'oeil, mais on s'en est quand même bien tiré. Merci à la seule cuirassée du groupe d'en avoir pris plein la tronche pour nous protéger => Korozen Et je suis toujours mdr du coup de l'oeil de moumoure poursuivant Hypnos | |
|
| |
hypnos Langue pendue
| Sujet: Re: pic jeudi soir Ven 25 Nov à 17:23 | |
| | |
|
| |
moumoure seigneur
| Sujet: Re: pic jeudi soir Ven 25 Nov à 23:00 | |
| je comprenais pas trop pourquoi tu courais en sens inverse ^^ alors que je verifiais la surete du chemin en tout cas bravo on a reussi a 5 une instance qui se fait souvent a 10.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pic jeudi soir | |
| |
|
| |
| pic jeudi soir | |
|