la confrerie aux mains d'argent -le forum-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la confrerie aux mains d'argent -le forum-

le forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

CRAFT

4 participants
AuteurMessage
KNAV
seigneur
KNAV

CRAFT Empty
MessageSujet: CRAFT   CRAFT EmptyMer 30 Nov à 23:03

Je propose que ce post permette à tous d'idetifier qui peut faire quoi et quel est le matériel nécessaire pour le faire.

Par exemple à ce jour je sais que moumoure peut faire de super enchant et que sixtysix peut faire des sacs 16 (cf autres posts)

pour ma part je peux vous faire des objets d'ingénieurs (exemple une lunette de sniper +7 degats sur arcs ou fusils ou encore des obus en thorium)

vous trouverez la liste des objets nécessaires pour chaque craft sur WoWdbu

Pour ma part donc je vais essayer d'indiquer dans mes posts suivants ce que je peux vous faire et ce que cela nécessite.

Dès lors dès que vous avez les ingrédients (s'il vous en manque voyez avec la banque ou même avec moi) passez moi une commande en direct (/w) ou par courrier.

Remarque : dernier point pour les posteurs pensez bien à demander les matières premières ... (exemple si pour faire une bombe il me faut une caisse de mithril ... je ne demande pas la caisse de mithril .. mais plutot les 6 barres qu'il faut pour faire la caisse ^^)

Dernière édition par le Mer 30 Nov à 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gandam
Moderateur
Gandam

Rang : ex-membre

CRAFT Empty
MessageSujet: Re: CRAFT   CRAFT EmptyMer 30 Nov à 23:08

C'est une idée que j'avais lancé il ya longtemps à Krug, de faire un grand topic, au même titre que "la guilde", "rendez vous" etc. un forum nommé "artisanat" ou on mettrait ce que tu viens de proposer.

J'ai peur que si il s'agit d'un seul post qu'il soit trop long et qu'on est du mal à trouver ses petits, de plus il risque (à moins de l'épingler) de se perdre dans la masse. Je relance donc l'idée. Une fois de plus nous sommes sur la même longueur d'onde^^

je crois d'ailleurs qu'il commence a y avoir tellement de post (avec le développement de ce forum) qu'il serait bon d'une manière générale de repenser peut-être le sous découpage des sujets avec plus de thème différents que simplement "la guilde".
KNAV
seigneur
KNAV

CRAFT Empty
MessageSujet: Re: CRAFT   CRAFT EmptyMer 30 Nov à 23:12

absolument d'accord (comme d'hab) ... au vu de la quantité d'infos il va falloir créer de nouveaux topics !
Gandam
Moderateur
Gandam

Rang : ex-membre

CRAFT Empty
MessageSujet: Re: CRAFT   CRAFT EmptyMer 30 Nov à 23:21

je propose, entre autre :

- les metiers
    - craft
    - Set
    - où farmer?
    - l'argent dans Wow (titch va se régaler^^)
    - vie sociale de la guilde (marriage, etc..)
    - incident intra et extra guilde
    - en gardant précisieusement notre topic "rendez-vous" qui pourrait se renommer "organisation de raid, d'instance"
    - pvp
    - règles et charte de la guilde (lecture seule)
    - banque (réservé aux banquiers et aux seigneurs)
    - techniques de jeu

à vous de compléter
moumoure
seigneur

CRAFT Empty
MessageSujet: Re: CRAFT   CRAFT EmptyJeu 1 Déc à 0:12

a ce propos, nouvel enchant dispo pour tout le monde sauf guerrier ^^
+5 regen mana toute les secondes sur bracelet
y'avait la formule croise hier a l'hv mais bon 400po....ca fait un poil cher la formule
je peux egalement faire plusieurs robes et pantalon bleu lvl 56/58 (merci a pauant pour la plupart des formules !!)
les sac 16 places aussi, meme si j'ai deja un petite liste de commandes en attente
hypnos
Langue pendue
hypnos

CRAFT Empty
MessageSujet: Re: CRAFT   CRAFT EmptyJeu 1 Déc à 11:43

Knav il fo que tu fasses un tour ds BRD pour prendre le parchemin du "ROBOT REPARATEUR ".

il sera tres pratique pour les instance HL ( MC , onixia etc ..... )

ps:il fo etre 300 en ingenieur pour pouvoir le prendre !
Contenu sponsorisé

CRAFT Empty
MessageSujet: Re: CRAFT   CRAFT Empty

CRAFT
Page 1 sur 1