| POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS | |
|
+7Aldius Gandam hypnos dogan sixtysix moumoure praetorius 11 participants |
Auteur | Message |
---|
praetorius seigneur
| Sujet: POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS Jeu 1 Déc à 21:54 | |
| ON A DECIDE AVEC LES SEIGNEURS DE S'OCCUPER DE L'EQUIPEMENT DES MEMBRES. NOUS ALLONS ORGANISER DES DONJONS POUR EQUIPER TOUS LES MEMBRES QUI SONT 60. MOI JE VAIS ME CHARGER DE L'AERACIER. C MOI QUI VAIS PARRAINER POUR LE SET AERACIER PALADIN. NOTEZ MOI TOUT CE QUI VOUS MANQUE ET J'ORGANISERAI POUR VOUS LE DONJON. POUR LES AUTRES SETS, IL VOUS FAUT VOIR LE SEIGNEUR COMPETENT.
FORCE ET HONNEUR PRAETORIUS GRAND MAITRE DES MAINS D'ARGENT | |
|
| |
moumoure seigneur
| Sujet: Re: POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS Jeu 1 Déc à 23:31 | |
| on pourrait commencer par arreter strat et se mettre tous sur le pic!!! c la bas que se loot les principales pieces!!! il serait bien que qqu'un se procure la cle... ensuite les raids c'est a 15 vu que sixty joue plus frequement que moi je suis prete a lui laisser la robe de brume funeste si elle tombe^^ par contre si qqu'un trouve cette maudite orbe de tromperie!! c'est pour moiiiiiiiiiii (je sais je suis lourde ^^) | |
|
| |
sixtysix Langue pendue
Nombre de messages : 175 Rang : Seigneur Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS Ven 2 Déc à 1:38 | |
| Si on est amené à le faire ensemble Moumoure, et que ça tombe, on random. Je ne suis pas spécialement pressé de l'avoir...
En tout cas, pour le pic c'est quand tu veux le vendredi ou samedi soir. J'y ai une ou deux quêtes pour la monture épique en plus. | |
|
| |
praetorius seigneur
| Sujet: alor mes pieces d'armure Ven 2 Déc à 1:51 | |
| ALORS MOI J'AI
CASQUE EN AERACIER CEINTURE EN AERACIER BRACELETS EN AERACIER JAMBIERE EN AERACIER | |
|
| |
dogan Langue pendue
Nombre de messages : 85 Rang : grand maitre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS Ven 2 Déc à 8:44 | |
| kikoo tous le monde pour ma part il me reste 1lvl 1/2 à prendre mais voici ce qu'il me manque casque en aeracier gants en aeracier bottes en aeracier jambières en aeracier plastron en aeracier alors parrain on t'attend et encore merci !!! ps: vous savez pas si un jour on ferra alterac en groupe guilde car ça devient lourd j'ai pas de chance a chaque fois que je veux y aller j'arrive pas à entrer !!! | |
|
| |
hypnos Langue pendue
| Sujet: Re: POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS Ven 2 Déc à 12:31 | |
| J ai 2 pieces de mon set pretre ( pantalon et ceinture que j ai acheté 70 PO a l HV " mon banquier fait la gueule " ) pour le pic il faudrait faire la quete de la clé ensemble! PS: je prefere la robe epique d alana que celle de mon set de pretre (1 piece de moin a chercher ). | |
|
| |
Gandam Moderateur
Nombre de messages : 273 Rang : ex-membre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS Ven 2 Déc à 13:04 | |
| les gants du dévot sont tombés de l'archiviste l'autre jour et on les a desenchantés (10% de chance de drop si on en croit wowdbu mais les stats y sont tres approximatives...), quand tu veux pour y retourner hypnos. il serait interressant que le seigneur concerné par ce que semble vouloir mettre en place Praet se renseigne sur où looter toute les pièces de leur sets. Je me chargerai du set Magistere (merci à tous pour la ceinture^^). Je précise que en aucun cas selon moi le grade doit être prioritaire pour le loot en cas de présence de plusieurs membre de la même classe => random. Praetorius, merci de montrer l'exemple. | |
|
| |
Aldius Nouveau
| Sujet: Re: POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS Ven 2 Déc à 17:17 | |
| Pour ma part.. encore aucune pièce de mon set Mais bon.... je ne désespère pas, tout fini toujours par arriver. Oui c'est vrai dommage pour les gants.. | |
|
| |
hypnos Langue pendue
| Sujet: Re: POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS Ven 2 Déc à 17:25 | |
| Par contre il existe des pieces bien mieux que celles de nos sets a chacun (EX les bottes lupines ). Ce n est peut etre pas utile de sacharner a vouloir une piece de set + faible. Pour ma part je n aurais jamais le set complet car la robe (epique) , je suis pas pres de l enlever. Donc pas de bonus en + pour le set entier. | |
|
| |
hypnos Langue pendue
| Sujet: Re: POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS Ven 2 Déc à 17:27 | |
| QUESTION : L ARCHIVISTE se trouve à STRAT ECARLATE ????? | |
|
| |
Aldius Nouveau
| Sujet: Re: POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS Ven 2 Déc à 17:34 | |
| Oui Hypnos, l'archiviste se trouve à Strat écarlate. | |
|
| |
Gandam Moderateur
Nombre de messages : 273 Rang : ex-membre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS Ven 2 Déc à 18:17 | |
| Je pense qu'il est bon d'avoir son set complet, même si on a des objets mieux (type la robe d'hypnos), en effet j'ai sur moi qqes doublons d'armure car dans certaines longues instances, mon armure rougit bcp^^
et puis les objets epiques se loot en général alors qu'on est à la recherche des sets^^ | |
|
| |
Edouar seigneur
Nombre de messages : 73 Rang : Ex bras droit de praet^^ à présent Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS Ven 2 Déc à 21:41 | |
| Pour ma part, j'ai le plastron et les bracelets de vaillance, et c'est en priorité le casque que je souhaite obtenir Donc scholo je crois, et sinon il y a aussi les bottes au même endroit Force et Honneur | |
|
| |
pauant Bavard
| Sujet: Re: POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS Jeu 8 Déc à 11:28 | |
| SET DE VAILLANCE
PARTIE DU CORPS/ BOSS OU MOBS/ LIEU DE LOOT/ OBSERVATIONS PIEDS/ Kirtanos le Héraut/ Scholomance/ Quete sang des innocents POIGNETS/ Divers mobs/ Pic de Blacrock/ Ras TETE/ Gandling/ Scholomance/ Pour toute classe TAILLE/ Ommakk/ Pic de Blacrock/ Ras TORSE/ Drakky/ Pic de Blacrock/ Pour toute classe EPAULE/ Rend Blackhand/ Pic de Blacrock/ Ras MAINS/ Ramstein/ Stratolme/ Ras JAMBES/ Baron/ Stratolme/ Pour toute classe
Dommage on ne peut inséré un tableau exel, je reste dispo pour les sets à la condition que chacun respecte la charte de Gandam qui a été approuvé par beaucoup d'entre nous. | |
|
| |
Narvad Langue pendue
| Sujet: Re: POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS Jeu 8 Déc à 12:02 | |
|
Dernière édition par le Jeu 8 Déc à 20:23, édité 2 fois | |
|
| |
dhardawn seigneur
Nombre de messages : 140 Rang : (Ex)Seigneur Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS Jeu 8 Déc à 13:18 | |
| Bon moi je vouslais le judiciaire mais après m'ètre dûment informé je vais pour l'aéracier.
Ironie du sort, j'ai passé sur pratiquement toutes les pièces sauf le heaume que je n'ai pas encore vu.
Il me manque donc toutes les pièces. | |
|
| |
hypnos Langue pendue
| Sujet: Re: POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS Jeu 8 Déc à 15:24 | |
| Grace a la sortie d hier soir dans SCHOLO , j ai dans mon inventaire les gants du set DEMONISTE ( gant de tisse ombre ). Ce meme soir j ai obtenu la " colerette du devot " piece du set de pretre J ai donc 3 pieces " ceinture , tete ,pantalon ". PS la robe du devot m interesse aussi malgré ma robe epique , histoire d avoir un equipement de rechange . KOROZEN arete de te moquer de la couleur de ma robe | |
|
| |
hypnos Langue pendue
| Sujet: Re: POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS Jeu 8 Déc à 15:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS | |
| |
|
| |