la confrerie aux mains d'argent -le forum-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la confrerie aux mains d'argent -le forum-

le forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS

+7
Aldius
Gandam
hypnos
dogan
sixtysix
moumoure
praetorius
11 participants
AuteurMessage
praetorius
seigneur

POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS Empty
MessageSujet: POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS   POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS EmptyJeu 1 Déc à 21:54

ON A DECIDE AVEC LES SEIGNEURS DE S'OCCUPER DE L'EQUIPEMENT DES MEMBRES. NOUS ALLONS ORGANISER DES DONJONS POUR EQUIPER TOUS LES MEMBRES QUI SONT 60. MOI JE VAIS ME CHARGER DE L'AERACIER.
C MOI QUI VAIS PARRAINER POUR LE SET AERACIER PALADIN. NOTEZ MOI TOUT CE QUI VOUS MANQUE ET J'ORGANISERAI POUR VOUS LE DONJON.
POUR LES AUTRES SETS, IL VOUS FAUT VOIR LE SEIGNEUR COMPETENT.

FORCE ET HONNEUR
PRAETORIUS GRAND MAITRE DES MAINS D'ARGENT
Revenir en haut Aller en bas
moumoure
seigneur

MessageSujet: Re: POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS   POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS EmptyJeu 1 Déc à 23:31

on pourrait commencer par arreter strat et se mettre tous sur le pic!!! c la bas que se loot les principales pieces!!!
il serait bien que qqu'un se procure la cle... ensuite les raids c'est a 15
vu que sixty joue plus frequement que moi je suis prete a lui laisser la robe de brume funeste si elle tombe^^ par contre si qqu'un trouve cette maudite orbe de tromperie!! c'est pour moiiiiiiiiiii (je sais je suis lourde ^^)
sixtysix
Langue pendue
sixtysix

Rang : Seigneur

MessageSujet: Re: POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS   POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS EmptyVen 2 Déc à 1:38

Si on est amené à le faire ensemble Moumoure, et que ça tombe, on random.
Je ne suis pas spécialement pressé de l'avoir...

En tout cas, pour le pic c'est quand tu veux le vendredi ou samedi soir. J'y ai une ou deux quêtes pour la monture épique en plus.
praetorius
seigneur

MessageSujet: alor mes pieces d'armure   POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS EmptyVen 2 Déc à 1:51

ALORS MOI J'AI

CASQUE EN AERACIER
CEINTURE EN AERACIER
BRACELETS EN AERACIER
JAMBIERE EN AERACIER
dogan
Langue pendue
dogan

Rang : grand maitre

MessageSujet: Re: POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS   POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS EmptyVen 2 Déc à 8:44

kikoo tous le monde pour ma part il me reste 1lvl 1/2 à prendre mais voici ce qu'il me manque Confused

casque en aeracier
gants en aeracier
bottes en aeracier
jambières en aeracier
plastron en aeracier

alors parrain on t'attend bounce et encore merci !!! Razz
ps: vous savez pas si un jour on ferra alterac en groupe guilde car ça devient lourd j'ai pas de chance a chaque fois que je veux y aller j'arrive pas à entrer !!! Mr.Red
hypnos
Langue pendue
hypnos

MessageSujet: Re: POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS   POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS EmptyVen 2 Déc à 12:31

J ai 2 pieces de mon set pretre ( pantalon et ceinture que j ai acheté 70 PO a l HV " mon banquier fait la gueule Evil or Very Mad " )

pour le pic il faudrait faire la quete de la clé ensemble!

PS: je prefere la robe epique d alana que celle de mon set de pretre lol! (1 piece de moin a chercher ).
Gandam
Moderateur
Gandam

Rang : ex-membre

MessageSujet: Re: POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS   POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS EmptyVen 2 Déc à 13:04

les gants du dévot sont tombés de l'archiviste l'autre jour et on les a desenchantés Crying or Very sad
(10% de chance de drop si on en croit wowdbu mais les stats y sont tres approximatives...), quand tu veux pour y retourner hypnos.

il serait interressant que le seigneur concerné par ce que semble vouloir mettre en place Praet se renseigne sur où looter toute les pièces de leur sets.

Je me chargerai du set Magistere (merci à tous pour la ceinture^^).

Je précise que en aucun cas selon moi le grade doit être prioritaire pour le loot en cas de présence de plusieurs membre de la même classe => random.

Praetorius, merci de montrer l'exemple.
Aldius
Nouveau
Aldius

MessageSujet: Re: POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS   POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS EmptyVen 2 Déc à 17:17

Pour ma part.. encore aucune pièce de mon set Sad

Mais bon.... je ne désespère pas, tout fini toujours par arriver.

Oui c'est vrai dommage pour les gants..
hypnos
Langue pendue
hypnos

MessageSujet: Re: POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS   POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS EmptyVen 2 Déc à 17:25

Par contre il existe des pieces bien mieux que celles de nos sets a chacun (EX les bottes lupines ).
Ce n est peut etre pas utile de sacharner a vouloir une piece de set + faible.
Pour ma part je n aurais jamais le set complet car la robe (epique) , je suis pas pres de l enlever. Donc pas de bonus en + pour le set entier.
hypnos
Langue pendue
hypnos

MessageSujet: Re: POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS   POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS EmptyVen 2 Déc à 17:27

QUESTION : L ARCHIVISTE se trouve à STRAT ECARLATE ?????
Aldius
Nouveau
Aldius

MessageSujet: Re: POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS   POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS EmptyVen 2 Déc à 17:34

Oui Hypnos, l'archiviste se trouve à Strat écarlate.
Gandam
Moderateur
Gandam

Rang : ex-membre

MessageSujet: Re: POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS   POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS EmptyVen 2 Déc à 18:17

Je pense qu'il est bon d'avoir son set complet, même si on a des objets mieux (type la robe d'hypnos), en effet j'ai sur moi qqes doublons d'armure car dans certaines longues instances, mon armure rougit bcp^^

et puis les objets epiques se loot en général alors qu'on est à la recherche des sets^^
Edouar
seigneur
Edouar

Rang : Ex bras droit de praet^^ à présent

MessageSujet: Re: POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS   POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS EmptyVen 2 Déc à 21:41

Pour ma part, j'ai le plastron et les bracelets de vaillance, et c'est en priorité le casque que je souhaite obtenir Surprised
Donc scholo je crois, et sinon il y a aussi les bottes au même endroit Cool

Force et Honneur
pauant
Bavard
pauant

Rang : seigneur

MessageSujet: Re: POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS   POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS EmptyJeu 8 Déc à 11:28

SET DE VAILLANCE

PARTIE DU CORPS/ BOSS OU MOBS/ LIEU DE LOOT/ OBSERVATIONS
PIEDS/ Kirtanos le Héraut/ Scholomance/ Quete sang des innocents
POIGNETS/ Divers mobs/ Pic de Blacrock/ Ras
TETE/ Gandling/ Scholomance/ Pour toute classe
TAILLE/ Ommakk/ Pic de Blacrock/ Ras
TORSE/ Drakky/ Pic de Blacrock/ Pour toute classe
EPAULE/ Rend Blackhand/ Pic de Blacrock/ Ras
MAINS/ Ramstein/ Stratolme/ Ras
JAMBES/ Baron/ Stratolme/ Pour toute classe

Dommage on ne peut inséré un tableau exel, je reste dispo pour les sets à la condition que chacun respecte la charte de Gandam qui a été approuvé par beaucoup d'entre nous.
Narvad
Langue pendue
Narvad

MessageSujet: Re: POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS   POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS EmptyJeu 8 Déc à 12:02

je sait que je l'ai déja mis mais... y'as du nouveau sur les set d'armure sur le site de blizzard Razz

sinon, petit récapitulatif des sets bleue:

http://www.worldofwarcraft-alliance.com/Sets_d_Armures_Bleu_-_Tier_0.3323.0.html

et violet:

http://www.worldofwarcraft-alliance.com/Sets_Coeur_du_Magma_-_Tier_1.3326.0.html

http://www.worldofwarcraft-alliance.com/Sets_BWL_-_Tier_2.3400.0.html

pour le tableau exel, tu peut toujour le faire, le screener et mettre l'image comme ca ^^:

POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS Exel3ou

edit: rejout du set épique T2, celui présenté sur le site de blibli

Dernière édition par le Jeu 8 Déc à 20:23, édité 2 fois
dhardawn
seigneur
dhardawn

Rang : (Ex)Seigneur

MessageSujet: Re: POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS   POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS EmptyJeu 8 Déc à 13:18

Bon moi je vouslais le judiciaire mais après m'ètre dûment informé je vais pour l'aéracier.

Ironie du sort, j'ai passé sur pratiquement toutes les pièces sauf le heaume que je n'ai pas encore vu.

Il me manque donc toutes les pièces.
hypnos
Langue pendue
hypnos

MessageSujet: Re: POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS   POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS EmptyJeu 8 Déc à 15:24

Grace a la sortie d hier soir dans SCHOLO , j ai dans mon inventaire les gants du set DEMONISTE ( gant de tisse ombre ). Mr. Green

Ce meme soir j ai obtenu la " colerette du devot " piece du set de pretre Mr.Red

J ai donc 3 pieces " ceinture , tete ,pantalon ".

PS la robe du devot m interesse aussi malgré ma robe epique , histoire d avoir un equipement de rechange .

KOROZEN arete de te moquer de la couleur de ma robe lol! lol! lol!
hypnos
Langue pendue
hypnos

MessageSujet: Re: POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS   POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS EmptyJeu 8 Déc à 15:26

OUPS me suis planté C est " brume funeste " pour les gants du demo Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS   POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS Empty

POUR LES SETS RARES, C'EST A DIRE BLEUS
Page 1 sur 1