| CR Le Pic Vendredi 02/12/05 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sixtysix Langue pendue
Nombre de messages : 175 Rang : Seigneur Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: CR Le Pic Vendredi 02/12/05 Sam 3 Déc à 13:09 | |
| Nous sommes donc allés faire un petit tour au Pic de blackrock inférieur. On peut pas dire que l'on ait looté comme des bêtes, quoi que ça tombe tout le temps, mais à 15, ça réduit forcément la part de chacun.
Dans ce type d'instance, ML obligatoire, parcequ'il y a toujours quelqu'un pour se gourrer, et pas forcément toujours le même. Chacun son tour, bref ça fonctionne pas bien en butin de groupe. Faut dire qu'une bonne partie d'entre nous n'avait jamais fait cette instance (moi entre autres).
Pour le pic donc, si possible, ne pas prendre en-dessous du lvl 56, ou alors être 15.
A 10 lvl 58+ ça doit pouvoir se faire. | |
|
| |
Gandam Moderateur
Nombre de messages : 273 Rang : ex-membre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: CR Le Pic Vendredi 02/12/05 Sam 3 Déc à 14:28 | |
| personnellement je ne suis pas pour passer en ML pour les instances guilde, même 15. il faut que les gens comprennent comment ca marche et tant pis si on rate un loot. c'est quand même pas si compliqué que ça. je pense que quand on s'est planté une fois et qu'on s'est fait pourrir (gentilement cela va de soit), on est dans ses petits souliers et par la suite on fait attention^^.
Je redemande à tous de relire attentivement le ost sur "les regles de loot". | |
|
| |
sixtysix Langue pendue
Nombre de messages : 175 Rang : Seigneur Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: CR Le Pic Vendredi 02/12/05 Sam 3 Déc à 16:12 | |
| Tu verras Gandam quand quelqu'un sera planté sur une pièce de set s'il se fera pourrir gentillement. Guilde ou pas guilde... | |
|
| |
hypnos Langue pendue
| Sujet: Re: CR Le Pic Vendredi 02/12/05 Sam 3 Déc à 19:26 | |
| Le ML evite aussi le loot en combat , bien genant pour moi car l icone aparait par dessus les barres de vie de ctraid.Donc impossible de soigner (sauf mon groupe). Le ML en general se fait juste sur les BOSS. Il y en qui maitrise encore pas bien les regles de loot en instance HL , sa va venir avec un peu de pratique. Pour que ca devienne un reflex par la suite. | |
|
| |
batmen Bavard
| Sujet: Re: CR Le Pic Vendredi 02/12/05 Lun 5 Déc à 5:06 | |
| Sixtisix, tu parles bien du Pick Inférieur , de LBRS. Cette instance se fait à 5 (lvl58+ de préférence). Certes, c'est plus dur mais cela apprend à chacun de jouer sa classe de personnage au mieux et se savoir ce qu'il doit faire suivant les circonstances. Pour ma part, je le fais assez souvent avec u prêtre,mage, 2 paladins et un rogue (On remplace un pal. par un wawa quand l'autre pal. n'est pas dispo.) Par contre, le Pic supérieur (UBRS, instance lvl59+ vivement conseiller, voir mêm 60) celui se fait en pick up à 15 mais en guilde quand on a l'habitude de jouer avec les autres et en fonction des classes constituant le raid il peut se faire à 10-12 mais là, grande concentration surtout devant Drakki. Par contre pour le ML, ca dépend, si c'est du pick up , cela devient utile pour éviter les "Oups, je me suis trompé!" mais en guilde cela devient moins utile. A++ | |
|
| |
dogan Langue pendue
Nombre de messages : 85 Rang : grand maitre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: CR Le Pic Vendredi 02/12/05 Lun 5 Déc à 8:10 | |
| kikoo a tous il est vrais que sais ralent de rater un loot de sa classe et il est vrais qu'au pic rien d'interressant n'est tomber mais !!!! LE PIRE c'est que tous les gens concerné de la guilde ne viennent pas sur se forum et sa s'est bien domage car c'est ici notre fils conducteur ou toutes informations circules!! il est bon de leurs rappeler de venir s'insrcire et de consulter les articles | |
|
| |
Titch Langue pendue
| Sujet: Re: CR Le Pic Vendredi 02/12/05 Lun 5 Déc à 10:50 | |
| - dogan a écrit:
LE PIRE c'est que tous les gens concerné de la guilde ne viennent pas sur se forum et ça s'est bien domage car c'est ici notre fil conducteur ou toutes les informations circules!!
il est bon de leur rappeler de venir s'insrcire et de consulter les articles Eh bien , il y a divers manières d'assurer que les membres de la guilde s'inscrivent ici. S'ils ne sont pas inscrits avant le 23/12/05 (par exemple) ils se font rayer de la guilde. Comment faire ? Avec un message du jour, lettre dans le jeu, on pourrait même verifier entre nous durant le jeu. Il faudrait aussi que chacun mets ses rerolls membre de la guilde dans sa signature pour eviter de se faire virer ceux-ci. Je regardais la liste il y a peu de temps, il y a au moins 40 membres qui ne sont pas connectés depuis 1 mois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR Le Pic Vendredi 02/12/05 | |
| |
|
| |
| CR Le Pic Vendredi 02/12/05 | |
|