la confrerie aux mains d'argent -le forum-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la confrerie aux mains d'argent -le forum-

le forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

senssibilisation de nos petit lvl

AuteurMessage
dogan
Langue pendue
dogan

Rang : grand maitre

senssibilisation de nos petit lvl Empty
MessageSujet: senssibilisation de nos petit lvl   senssibilisation de nos petit lvl EmptyVen 9 Déc à 2:36

BONJOUR a tous Very Happy
voilà mon idée est simple pour nos futur gros lvl et de maniére permanente je voudrais que tous nos braves petit lvl (inf a 55) puisent lire ces quelques ligne !
je voudrais réunir dans un premier temp les tranches de lvl 40 a 50 pour ressencer les quetes en commun celà veux dire que je voudrai vous faires évoluer non seulement tres vite mais tres bien aussi Rolling Eyes

en deux !! organiser les differents groupes pour finir au plus vites vos quetes en donc arriver au plus pres du seuille fatidique 60

pour se faire faitent vous connaitre par le bail de se post ,posé vos question ici ou en directe car par la suite des groupes de 14 perso serront organiser pour évoluer EN SUMULTANER et non on ne vous oublies pas car nous aussi on est passer par là profiter de nos conseilles et expériences !!

voici se que je veux ! Very Happy

1)présenter vous!!! par la meme occasion et pour répondre inscrivez vous sur le forum
2)mettre une date et formuler la liste de vos quetes en cours pour ressencement !
3)apret celà donner vos heures habituelle de conection voir les jours aussi

apret dépouillement des requetes je formerais des groupes pour commencer a terminer toutes ces quetes si pénible et en commun selon les heures de connection et la flexibilité de chaqu'un!

n'ésiter pas a venir me demander (lors de ma conection au jeux je suis dispo et pas présser ! ) salut

il est temp de pencer a vous car vous etes l'avenir de notre guilde et aussi nos futur partenaire en instance affraid ( on va faire un malheur mdr !!)

a votre service et pour longtemp dévouer dogan
Revenir en haut Aller en bas

senssibilisation de nos petit lvl
Page 1 sur 1