| THE hors sujet | |
|
+5Elanna sixtysix Narvad moumoure Dreamkiller 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dreamkiller Bavard
| Sujet: THE hors sujet Sam 10 Déc à 14:13 | |
| coucou tout le monde, je sais pas ou poster, alors je poste dans le forum general. En esperant que ca fasse pas trop gueuler le patron :p Comment allez vous? quoi de 9? Dreamkiller, THE démoniste (hein moumoure ) | |
|
| |
moumoure seigneur
| Sujet: Re: THE hors sujet Sam 10 Déc à 14:38 | |
| the demoniste spe affliction?? je dois etre la seule spe affliction du serveur:) sinon comment ca va en chine?? (je crois que c'est en chine que tu es non?) | |
|
| |
Dreamkiller Bavard
| Sujet: Re: THE hors sujet Sam 10 Déc à 15:18 | |
| ouai ca va pas mal, fais juste tres froid effectivement je suis spé destruction. Parlez moi un peu de la guilde je suis au courant de rien lol. Ma connexion coupe trop souvent pour pouvoir jouer, et mon accompte a expiré .... snif Je jouerai a mon retour | |
|
| |
moumoure seigneur
| Sujet: Re: THE hors sujet Sam 10 Déc à 15:20 | |
| ben pour resumer j'ai battu tt le monde, je solote onixya facilement, et je suis connetable et la guilde va se renommer: moumoure et les autres ^^ | |
|
| |
Dreamkiller Bavard
| Sujet: Re: THE hors sujet Sam 10 Déc à 15:30 | |
| tssss nan mais oh t'as pas honte de dire ca. Ca se voit que je suis pu la pour vous dresser. Et l'ogre il va comment? | |
|
| |
moumoure seigneur
| Sujet: Re: THE hors sujet Sam 10 Déc à 22:10 | |
| qui est l'ogre..... modan?? | |
|
| |
Narvad Langue pendue
| |
| |
sixtysix Langue pendue
Nombre de messages : 175 Rang : Seigneur Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: THE hors sujet Sam 10 Déc à 22:40 | |
| Salut Dream, content de te lire. On t'attend rapidos pour nous aider dans les quêtes épiques. On t'as tous rattrappé bien sûr, ça n'en sera que plus sympa lorsque tu reviendras. Instances HL tous les soirs ^^ A+ et dis bonjour aux Chinoises ne ma part | |
|
| |
Elanna Bavard
Nombre de messages : 17 Rang : Noob floodeuse Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: THE hors sujet Sam 10 Déc à 23:50 | |
| Dreamiiiiiiii! je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Je te souhaite bon courage et sois bien sage ( ah oui et surtout un conseil , NE MANGE PAS DE POULETS mais bon tu dois t'en douter ) Enfin voilà sache que tu as de groooos bisous de la part de miss bisous , fidèle au poste ! | |
|
| |
Dreamkiller Bavard
| Sujet: Re: THE hors sujet Dim 11 Déc à 4:43 | |
| ouaiiiiiiiiiii plein de bisous L'ogre c'est astara, mais on m'a dit qu'il était plu dans la guilde. j'aimerai bien savoir pourquoi... sinon ben pour les instances hl on verra :p j'ai un set a finir moa a bientot | |
|
| |
dogan Langue pendue
Nombre de messages : 85 Rang : grand maitre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: THE hors sujet Dim 11 Déc à 5:25 | |
| KIKOOO dreamyyy !!! et quoi je savais pas que tu étais en chine ne nous revien pas trop brider !!!!mdr et oui tous le monde est presque 60 sa va le faire en instance on t'attend tous !!!
heu pour asta ben différence d'opignon on va dire mais s'est a demander au seigneur sa !! j'ai des news de lui sa a laire d'aller mais tu sais bien y changera jamais mais sa tu le sais mdrr
revien vite !!! | |
|
| |
kateO Bavard
| Sujet: Re: THE hors sujet Dim 11 Déc à 13:38 | |
| hey Dream... ... alors c'était vrai, tu as disparu... juste au moment où je commence à avoir bien le level pour le cuir robuste
qui va faire les sacs pour toutes les copines en ton absence ? ... reviens-nous vite et en bonne santé.
quant au Moumoure-club, je suis d'accord, c'est un peu le cas et c'est aussi une des raisons qui m'a fait revenir... ... y a plein de gens que j'aime bien mais y a des procédés que je ne cautionne pas toujours. | |
|
| |
Dreamkiller Bavard
| Sujet: Re: THE hors sujet Mer 14 Déc à 4:38 | |
| bande de mechaaaaaaaaaaaaaaaaaaants vous me donnez envi de jouer, je vais essayer de me reprendre au moins un mois d'abonnement et aller jouer dans un cyber j ai un set a finir apres tout lol | |
|
| |
kharyanide Bavard
| Sujet: Re: THE hors sujet Mer 14 Déc à 6:53 | |
| | |
|
| |
Dreamkiller Bavard
| Sujet: Re: THE hors sujet Jeu 15 Déc à 8:20 | |
| :p :p :p cochoooooooonnneeeee
et knav il est ouuuuuuuuuu ? | |
|
| |
KNAV seigneur
| Sujet: Hellloooooo Jeu 15 Déc à 11:58 | |
| Hellloooooo
Salut mon potos ... ca va maitre démooniste chinois !!!
Tu me manques en instances .. mais rassure toi les petits jeunes (démonistes) sont extra et tiennent bien la barraque.
Bon alors tu n'as toujours pas trouvé le moyen de te conecter de là bas... pourtant IPV6 oblige ^^
Espérons que tout se passe bien ... et que les chinois ne piqueront pas toutes les techniques secrêtes des démonistes français ... (transfert de techno oblige) | |
|
| |
Dreamkiller Bavard
| Sujet: Re: THE hors sujet Jeu 15 Déc à 12:39 | |
| c'est pas un pb de réseau, c'est un pb de connexion dans la résidence. on a deux soucis : la connexion fonctionne via un utilitaire qui permet de pister ce que fait chaque personne, et deuxièmement, la connexion est super lente mais bon je vais essayer de venir un tit peu ^^ ici c'est des gros joueurs, dont énormement a wow ! mais il joue sur les serveurs chinois. Sur les serveurs européens j'ai une latence qui fait peur a bientot | |
|
| |
Narvad Langue pendue
| Sujet: Re: THE hors sujet Jeu 15 Déc à 13:25 | |
| a mon avis le second probleme est étroitement lié au 1er pour ce qui est de la latence, vu le nombre de routeur que tes paquets doivent traverser, ca ne m'étonne que très moyennement | |
|
| |
Dreamkiller Bavard
| Sujet: Re: THE hors sujet Jeu 15 Déc à 13:30 | |
| ben, en gros, on a l'équivalent d'une freebox pour tout le campus. Ils ont fait des travaux, maintenant c plus rapide, mais bon c'est pas top meme en téléchargement c'est pas mieux qu'un 56 k ... | |
|
| |
KNAV seigneur
| Sujet: surtout Ven 16 Déc à 13:48 | |
| surtout si tu viens .. donne nous un rdv (decalage horaire oblige)
ce serait sympa mais c'est deja chouet de te retrouver là !!!
alors quand ce RDV ? ^^ | |
|
| |
Dreamkiller Bavard
| Sujet: Re: THE hors sujet Ven 16 Déc à 16:52 | |
| je vais faire des tests pour voir les heures qui vont le mieux, et apres je vous dis :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE hors sujet | |
| |
|
| |
| THE hors sujet | |
|