la confrerie aux mains d'argent -le forum-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la confrerie aux mains d'argent -le forum-

le forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Technique de chasseur

2 participants
AuteurMessage
Narvad
Langue pendue
Narvad

Technique de chasseur Empty
MessageSujet: Technique de chasseur   Technique de chasseur EmptyLun 12 Déc à 14:15

bon voilà, je sait que ce n'est pas exactement la bonne section mais c'est celle qui s'en rapproche le plus Smile

ce topic est assez long mais très instructif (et pas seulement pour les chasseurs!!!) si vous ne lisez pas en détail, survolez le et vous verrez que ca peut etre très utile!

http://www.worldofwarcraft-alliance.com/index.php?id=1648

(pourquoi ne pas créer une section "Technique de jeu" ou tout le monde pourrai parler de ses expériances en instances ou en zone PvP)
Revenir en haut Aller en bas
Titch
Langue pendue
Titch

Rang : Soldat

Technique de chasseur Empty
MessageSujet: Re: Technique de chasseur   Technique de chasseur EmptyMer 14 Déc à 13:21

Parfait ce lien.

La technique décrite est exactement celle que j'ai vecu avec Yldriss (chasseuse elfe) au mona la première fois que je l'ai fait avec Bored. Une vrai education et brillament executé.

En revanche je n'ai pas eu trop de mauvaises réactions en tant que Fatty (mon chasseur naine) sauf quand j'avais mal gardé le contrôle de mon ours à la prison.
Revenir en haut Aller en bas

Technique de chasseur
Page 1 sur 1