la confrerie aux mains d'argent -le forum-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la confrerie aux mains d'argent -le forum-

le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b...

Aller en bas 
+11
dogan
Narvad
praetorius
coinette
Moumine
galdaas
Elanna
Edouar
moumoure
Gandam
Titch
15 participants
AuteurMessage
Titch
Langue pendue
Titch


Nombre de messages : 115
Rang : Soldat
Date d'inscription : 10/10/2005

Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b... Empty
MessageSujet: Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b...   Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b... EmptyMar 20 Déc à 16:00

Voilà j'ouvre la liste

Un jour j'enchèris sur Kang le décapitateur, une hâche épique, pour 80 po sur l'AH.

Plus tard, pour me faire des fournitures d'enchantement, j'enchéris sur quelques armes et armures verts sur l'AH.

Le lendemain, je reçois des trucs dans ma boîte aux lettres et je desenchante tout. Tiens, deux gros éclats brillants, quel pot sur des objets verts !

Et je regarde sur l'AH pour voir la progression de Kang. Mais les enchères sont finis et je n'ai rien gagné et je n'ai aucune mémoire de m'être fais remboursé pour des enchères non remportés.
Oh $@!#%, 2 éclats brillants ! Finalement achetés 40 po pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Gandam
Moderateur
Gandam


Nombre de messages : 273
Rang : ex-membre
Date d'inscription : 13/09/2005

Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b... Empty
MessageSujet: Re: Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b...   Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b... EmptyMar 20 Déc à 16:04

moi j'avais acheté une belle armure pour ma douce, environ 20po je crois que j'ai désenchanté aussi de la même manière^^

en instance aussi, j'ai desenchanté l'orbe dont je me servais au lieu d'une orbe qui n'interressait personne sur laquelle on a randomé l'éclat ^^ Boulet
Revenir en haut Aller en bas
moumoure
seigneur



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2005

Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b... Empty
MessageSujet: Re: Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b...   Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b... EmptyMar 20 Déc à 16:24

la seule fois je fais scholo en oubliant de harceler tout le monde avec mon orbe de tromperie...elle tombe et je perd au roll :/
Revenir en haut Aller en bas
Edouar
seigneur
Edouar


Nombre de messages : 73
Rang : Ex bras droit de praet^^ à présent
Date d'inscription : 18/07/2005

Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b... Empty
MessageSujet: Re: Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b...   Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b... EmptyMar 20 Déc à 18:52

Un gars il y a deux jours fait un appel sur le canal 2 d'IF, vends Crsital des arcanes pas cher à l'HV... je me dis "je vais voir" 60pa achat direct, je clique... l'objet n'existe plus Crying or Very sad
Morale de l'histoire: quand on voie une bonne affaire ne pas perdre de temps Smile

Force et Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Elanna
Bavard
Elanna


Nombre de messages : 17
Rang : Noob floodeuse
Date d'inscription : 14/09/2005

Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b... Empty
MessageSujet: Re: Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b...   Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b... EmptyMer 21 Déc à 10:05

Moi c'était quand j'ai fait la prison quand j'étais lvl 16 avec Papanoel et Coinette ( je me souviens plus des autres qui étaient ac nous ce soir là Confused ).
J'avait pas vraiment le level et je suis championne d'aggro , j'avait jamais fait de donjons alors dès que j'avançais d'un pas y'avait 3-4 élites qui se jettaient sur moi ...(Papanoel et Coinette étant tous deux paladins , ils m'ont rez 9 fois , en 3quarts d'heure).
Finalement j'ai abandonné parce que je faisais mourir tout le monde et ils n'osaient rien me dire les pauvres Laughing
Je sais pas s'ils ont continué quand je suis partie
Enfin ce jour là , quel Boulet j'ai fait Very Happy je n'irais plus dans une instance ou je n'ai pas le lvl
Revenir en haut Aller en bas
galdaas
Bavard



Nombre de messages : 19
Rang : duc
Date d'inscription : 18/12/2005

Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b... Empty
MessageSujet: Re: Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b...   Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b... EmptyMer 21 Déc à 10:26

moi ca a durer juskau niv 40 g perdu o moin 30po! can je reparer mon armure o vendeur et je fesai clik droit pour me l'equiper et le vendeur le taxe je connaissait po la touche qui permettait de reprendre Boulet et aussi une fois au monastere les 2 dernier boss dans la mem salle fo toute la vidée et moi comme un con j'ai bourriné mon groupe c'est fait tuer et on en etait a notre 3eme chance resultata tout a repop Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Moumine
Langue pendue
Moumine


Nombre de messages : 53
Rang : Comte
Date d'inscription : 09/11/2005

Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b... Empty
MessageSujet: Grosse bourde   Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b... EmptyMer 21 Déc à 10:37

J'avais un druide qui était arrivé de mémoire au lvl 37 quand au lieu de créer nouveau perso je fais supprimer. Horreur j'essaye de réparer et là, gros bug je m'acharne sur ma souris et ..... Plus de druide Sad

Et de plus je n'ai su que plus tard que j'aurais pu demander au MJ de me redonner mon perso

Resultat je joue avec un mage (mais j'ai refait un druide péniblement au lvl 19 Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
coinette
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Rang : SERGENT CHEF
Date d'inscription : 24/08/2005

Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b... Empty
MessageSujet: Re: Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b...   Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b... EmptyMer 21 Déc à 11:19

moi ma plus grosse boulette est recente
3 semaines environ pour ma 1ere grosse instance en raid avec la guilde sur le 1ER objet bleu qui tombe dans l'excitation j'ai fait besoin au lieu de passer resultat je ne savais plus ou me mettre de tout le reste de l'instance.
moralite prudence est mere de surete
Revenir en haut Aller en bas
praetorius
seigneur



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2005

Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b... Empty
MessageSujet: pour ma monture epik   Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b... EmptyMer 21 Déc à 13:09

MOI APRES HONNETEMEN AVOIR SOULER TOU LE MONDE AVEC MA MONTURE ET QUE JAVAIS LES PIECE D'OR .JE ME VOYAI AVEC CELLE CI.
J'AMMENE LES P OR ET L'EQUIPEMEN DEMANDE LORSQUE .AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA IL Y A ENCORE DES QUETE A FAIRE. JE VOUS DIT PAS COMME SA FAI BIZAR DE VOIR QU'APRES AVOIR SOULER TOU LE MONDE DOIT ATENDRE ENCORE BOCOUP DE TEMP POUR UNE SIMPLE QUETE.
QUOI KIL EN SOIT JE FERER EN MON POUVOIR TOUS CEU QUI EST POSSIBLE POUR AIDER LE PROCHIN PALADIN A LAVOIR
Revenir en haut Aller en bas
Titch
Langue pendue
Titch


Nombre de messages : 115
Rang : Soldat
Date d'inscription : 10/10/2005

Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b... Empty
MessageSujet: Re: Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b...   Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b... EmptyVen 23 Déc à 14:15

Dans le même genre que le poste de Moumine.
Ma fille, qui apprend à lire en CP se retrouve devant l'ecran d'acceuil de Wow pendant que j'etais en train de me preparer un sandwich avant de commencer à jouer. Elle clique sur effacer et tape E F F A C E R devant l'invite. Adieu une belle demoniste lvl 25 !

Une autre fois je me mets afk dans gnomeregan. J'etais avec Elanna. Ma fille s'amène et fait courir mon perso devant les mobs...
Les autres joueurs etaient dehors de l'instance et je suis resté pour eviter la repop....

Donc la prochaine fois que ma fille touche au clavier je la livre aux trolls !
Revenir en haut Aller en bas
Narvad
Langue pendue
Narvad


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/12/2005

Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b... Empty
MessageSujet: Re: Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b...   Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b... EmptySam 24 Déc à 20:51

moi c'est au lvl 41, j'écconomisai chaque Pa pour obtenir ma monture... normal quoi Razz
jeregardai ma banque puis le telephonne sonne... et, déconcentré, j'achete un emplacement de banque a 25Po affraid
Revenir en haut Aller en bas
dogan
Langue pendue
dogan


Nombre de messages : 85
Rang : grand maitre
Date d'inscription : 26/10/2005

Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b... Empty
MessageSujet: Re: Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b...   Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b... EmptyDim 25 Déc à 11:01

bonjour a tous

ben voilà +ou - au lvl 45 en fesant maraudon et présser par le temp j'ai agroo une salle entiére de mob +1pat je vous dis pas ma surprise lorsque je me suis retourné pour constater le désastre affraid

moralité prudence est mére de suretée
ne jamais commencer une instance lorsqu'il ne reste qu'une demi heure a jouer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
moumoure
seigneur



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2005

Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b... Empty
MessageSujet: Re: Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b...   Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b... EmptyDim 25 Déc à 11:33

sinon moi le classic a scholo, apres un wipe/repop on saute au tout debut sur le pont ) pour aller direct au boss.
j'oublie de virer mon familier...qui fait le tour (long tout qd meme)
on est a 3% de finir le sombre maitre de scholo quand environ 50 acolyres/araignees nous tue en 2 sec.....du coup on a arreter l'instance la :/
Revenir en haut Aller en bas
sixtysix
Langue pendue
sixtysix


Nombre de messages : 175
Rang : Seigneur
Date d'inscription : 22/07/2005

Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b... Empty
MessageSujet: Re: Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b...   Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b... EmptyDim 25 Déc à 12:35

Il m'est arrivé exactment la même chose qu'à Moumoure (le classique quoi).

Et pas seulement à Scholo, mais à peu près dans toutes les instances où il faut sauter pour éviter les mobs.

Depuis, je ne fais plus QUE le diablotin dans les instances, ça évite les surprises, vu que hors combat, il est invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Lachésis
Bavard
Lachésis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2005

Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b... Empty
MessageSujet: hihihi   Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b... EmptyMer 18 Jan à 12:15

Moi ma plus grosse boulette c'est d'avoir envoyé en pleine instance la pierre de rez sur un guerrier !!!!!

Pas de commentaire, svp !
Revenir en haut Aller en bas
kharyanide
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b... Empty
MessageSujet: Re: Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b...   Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b... EmptyMer 25 Jan à 11:54

Coucou tout le monde,
j'avais un surnom approprié à l'époque.... on m'appelait "boulette" dans l"intimité, parce que j'avais la faculté de non-sens de l'orientation et plus d'une fois Provy et Chou (Kristof) se sont trouvés dans l'obligation de venir me chercher alors que j'étais perdue dans ...... une auberge.
Sinon y'a les coups classiques du lag à la Croisée >>> une image dehors, une image dedans bien sûr après avoir gueuler "le premier qui entre je le fais blacklister dans tout IF".
Il m'est arrivé en goulet de tomber avec le flag dans un trou de décors (je sais pas comment on dit ça version informatif) je tombais dans le vide avec ce drapeau et la chute a duré près d'une minute où tout le monde me cherchais j'y suis morte (normal imaginez la chute) mais le flag y était coincé aussi on a dû attendre qu'ils nous prennent le notre pour revoir la couleur du leur.
Voyons que je réfléchisse....bah pour le moment c'est tout ce qui me vient mais je sais que je ponctuais souvent mes péripéties de nombre de boulettes assez affolante pour le regard extérieur. Si encore une pour la route, comment devoir taper le chemin de l'ange de l'emplacement de départ des nains à IF 4 ou 5 fois ..... bah en lagant à IF en tombant dans la lave de la Grande Forge et bien sûr ne mourrant pas instantanément se retrouver de telle sorte que'en fantôme 1) tu ne puisse pas récupérer ton corps trop loin et 2) sauter par dessus la rambarde bah tu le fais que quand tu lagues...... donc va rez à l'ange après avoir longement réfléchi et fais de nombreux aller retour.
Revenir en haut Aller en bas
Valuca
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2006

Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b... Empty
MessageSujet: Re: Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b...   Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b... EmptySam 28 Jan à 7:12

lol khary la boulette Laughing ca fait un sacrée bail que c'est plus pareille sans tes ptite bourde ^^

moi perso a part aggro 30 mob dans les mortemine en voulant sauter d'un pont j'ai pas fait beaucoup de betisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b... Empty
MessageSujet: Re: Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b...   Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez la liste de vos plus grandes betises de n00b...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la confrerie aux mains d'argent -le forum- :: Géneral :: Humour/HS/Screen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser