| Onixya | |
|
+7galdaas pauant spyder Kyrell dogan sixtysix waazaa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
waazaa Bavard
| Sujet: Onixya Lun 26 Déc à 14:29 | |
| Voila depuis quelque temps je suis assez entousiast a l'idée de pouvoir faire un jour onixya vous oui toi deriere ton casque tu en penses koi dit moi si tu est chaud et quel période(en comptantlaquete pour ceux qui ont pas) moi j'aurai penser le mois de janvier plus moin vers le 15 ce qui nous laisse unemarge pr recruter(pretre-mage-demo surtout)et ainsi montrer au monde entier notre existance sasn attraper la grosse tete mais en attrapant nos set ki pike Sur ce bon jeu a vous et j'espere que vous serez nombreux a répondre memepor dire non(ca me plairai pas ) Waazaa reporter à partout les grosse instance vous souhaite bon jeux | |
|
| |
sixtysix Langue pendue
Nombre de messages : 175 Rang : Seigneur Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Onixya Lun 26 Déc à 14:43 | |
| Alors moi je suis tout à fait d'accord.
Le seul prob, c'est que le 15 janvier ça me laisse juste une semaine pour les quêtes, vu que je pars en vacances.
Mais bref, peux-tu me dire juste où débuter la quête ? J'essaierai de me débrouiller pour la suite.
A+
Edit : Bon j'ai trouvé l'article qui en parle, il faut apparemment un groupe de 3-5 pour faire la quête. Si quelqu'un est dispo pour m'aider et par la même occasion pour fvaire la quête, ce serait sympa.
Mp moi | |
|
| |
dogan Langue pendue
Nombre de messages : 85 Rang : grand maitre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Onixya Lun 26 Déc à 17:59 | |
| je ne la connais pas cette quete mais il est vrais qu'il faut ausi se concentrer la dessus donc j'en suis | |
|
| |
Kyrell Nouveau
| Sujet: Re: Onixya Lun 26 Déc à 18:34 | |
| Je veux pas casser le truc mais il faut peut être équiper la guild en set de classe avant de se lancer sur onixya!!! sauf si vous voulez lui enlever que 2 à 3% | |
|
| |
sixtysix Langue pendue
Nombre de messages : 175 Rang : Seigneur Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Onixya Lun 26 Déc à 22:43 | |
| Moi ça me plaîrait ne fut-ce que pour voir la bête, et savoir à quoi m'attendre le moment venu. | |
|
| |
spyder Bavard
| Sujet: lut c spyder Mar 27 Déc à 10:15 | |
| je trouve con n'es pas asser bien equiper je pence comme krell que c du suicide dit aller deja mais c vrais que c pas mal labas mais faudrer que les seigneur lvl 60 soit mieux equiper je m'en excuse je peut pas jouer pour l'instent j'ai qu'elle que problem de senter mais apres pour quoi pas | |
|
| |
waazaa Bavard
| Sujet: Re: Onixya Mar 27 Déc à 16:20 | |
| bon je vais couper court a toutes les iD recu le set n'est PAS obligatoire pcq si tu te ramene en tant ke MT devant ragnaros ac une ekipement de vaillance 2peche tu meurt fos'ekiper en fonction de l'endroit de la bete devant toi c a d resist feu donc arreter de saouler ac vos set fo pas etre stuff set pr aller la tuer si t'as une ekipement bleu cbony a du matos ki es meilleure ke le set et c du bleu | |
|
| |
pauant Bavard
| Sujet: Re: Onixya Mar 27 Déc à 16:57 | |
| Waazaa a raison pas besoin d'ètre full set pour faire les world boss, un bon équipement bleu passe très bien. Je m'équipe de différente façons suivant que je fasse MT(tout en dèf et armure), PVP(force et agilité pour un max de DPS rapide) et suivant les boss, j'ai plusieurs bijou qui apporte des résistances diverse, tel que le feu ou le givre. De plus qui ne tente rien n'a rien, les World Boss on y arrive pas du premier coup, et alors on est la pour le fun, on recommence et on fini toujours par trouver la faille. Les World Boss se font en guilde, il serait vraiment bien que chacun y mette du sien, j'ai pas envie de stagner sur Strat et Scholo. | |
|
| |
waazaa Bavard
| Sujet: Re: Onixya Mar 27 Déc à 18:14 | |
| j'ai vu une fois sur judgehype ke 1 guerrier peut arive sans PBa 175resist feu sans buff donc c faisable | |
|
| |
galdaas Bavard
| Sujet: onyxia c'est bien mais Kazzak c'est mieux Mar 27 Déc à 22:47 | |
| oui c'est pas mal mais j'aimerai vou tourner vers Kazzak notre guilde enfin si on pe dire notre guilde dison les quelque gars de la main d'argent qe gandam a voulu invier et bien d'autre gars hors de l'affaire on defier Kazzak et l'on battu il se trouve au terre foudroyée j'avai exposé cette idée mais tout le monde etai d'abord d'accord pui ils n'ont rien faire je propose de faire a 8h30 rdv a rempart du néant | |
|
| |
galdaas Bavard
| Sujet: Re: Onixya Mar 27 Déc à 22:48 | |
| | |
|
| |
waazaa Bavard
| Sujet: Re: Onixya Mer 28 Déc à 5:17 | |
| samedi euh c le jour du nouvel an t'aura persone c le prob ca :s | |
|
| |
batmen Bavard
| Sujet: Re: Onixya Mer 28 Déc à 14:14 | |
| Je vais peut être brisé votre engouement mais s'attquer à la mère Dragonne n'est pas un chose évidente pour pluqieurs raisons dont la principale, l'accès à l'antre. Pour accèder à cette taverne, il vous faut 40 lvl50+ qui possèdent L'amulette de Drakefeu. Pour l'obtenir, il faut pour cela accomplir une série de 14 quêtes dont en voici la liste. De plus, pour la combattre, il vous faut également être stuffer en résiste feu: Pour les MT, 300 est le plus conseillés (buff palouf compris) Pour les casters, prêtres un stuff résiste feu de 200 à 250 est vivement conseillé. Par contre, je tiens à vous répéter ce que bcp de wawa m'ont dis " Le set de vaillance est pourri!!". Et effectivement, j'ai joué avec bcp de très bon wawa spé déf. et pas un seul était en set de vaillance, leur stuff était constitué de différent pièces qui se loot sur les mob et boss des donojns HL. Voilà, j'espère ne pas avoir trop gâché vos ambitions mais je tiens à vous faire de mon expérience ainsi que celle-ci des autres joueurs que j'ai pu croisés. A++ | |
|
| |
galdaas Bavard
| Sujet: Re: Onixya Mer 28 Déc à 18:30 | |
| vendredi?pour kazzak po pour onyxia! | |
|
| |
waazaa Bavard
| Sujet: Re: Onixya Sam 31 Déc à 5:18 | |
| Voila enfin elle est la pour vous j'ai ete en mission commando prendre LE screen de onixya | |
|
| |
Edelweiss Nouveau
| Sujet: Re: Onixya Lun 2 Jan à 0:12 | |
| j'avais deja propose une fois de se faire le WB des terres foudroyees on c rate complet en revanche on en a vu qui a 5 se le sont fuiat
RAISONS: mage a fond et superbe MT donc moi suis ok pour ferres celui des terres foudroyees c pas un des plus dur mais il faut un maximum d'attaque a distance sinon il reprend sa vie grace a nous
POur ONYXIA nous sommes trois en ce moment a faire les quetes pour avoir l'amulette knav losi et moi mais pour cela il faut des personnes charitables voulant bien nous amener aux profondeurs ... ceux qui sont tentes soit pour les quetes soit pour nous aider qu'il me fasse signe dans la journee tous les jours et on reglerera ça en consequence | |
|
| |
hebus Bavard
| Sujet: Re: Onixya Lun 2 Jan à 13:32 | |
| je suis aussi en train de faire ces quetes, je dois aller voir un certain marechal en prison | |
|
| |
Edelweiss Nouveau
| Sujet: Re: Onixya Lun 2 Jan à 14:53 | |
| nous c bon on a fini toutes les quetes nous manque juste le sang de draki et c'est fini ^^ | |
|
| |
SauveQuiPeux Bavard
Nombre de messages : 42 Rang : Chevalier Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Onixya Mer 4 Jan à 13:38 | |
| Perso je trouve pas la quete de départ pour Onixya, j'ai cherché mais pas vu?? Si qqn pouvait me préciser ou prendre la quete ca serait sympa. Mais par contre j ai fini l'accès a Molten Core. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Onixya | |
| |
|
| |
| Onixya | |
|