Pour Paladina j'ai pensé que les set des Plates Impériales pouvait convenir :
Il suffit de chercher du thorium et de le donner à la confrerie du throrium pour avoir les patrons pour fabriquer les différents composants.
Les différentes parties du set sont disponibles sur l'AH aussi
Pour un pala spécialité vindicte ce set convient très bien (c'est vraiment un set guerrier)
Si j'ai besoin/envie de faire valoir des capacités nécessaires pour un palouf (soins) j'ai Moumoure qui m'enchanterait tout en intelligence et esprit.
Mais
En faisant le compte il me semble, sauf erreur, qu'il me faut 570 barres de thorium pour avoir les patrons et fabriquer. Hors il se trouve que la valeur d'autant de barres à l'AH est d'environ 35 pa par barre, soit 200 po au total. Pourquoi me casser les pieds à faire tout cela, je trouverai le set complet pour moins de 100 po et hop j'ai tout.
Conclusion, je me transforme en enchanteur (Paladina) et je commence à desenchanter. D'ici le lvl 55 (pour la dernière partie du set) j'aurais desenchanté assez d'eclats et poussières pour completer l'enchantement des pièces du set et me voilà paré.
PS. l'etat actuel de l'economie Wow est tel que si j'etais restaurateur, j'achète de la laitue pour faire des salades, mais mes salades se vendent moins cher que je ne paie les laitues. Je suppose que ceci est vrai parce que nous avons tous une profession de fabriquant - cuir, couture, forgeron etc. et pas assez de ramasseurs - minerai, herboriste etc.