| retour darktyrande | |
|
+6impotdargent Edouar Moumine Rascallian moumoure Edelweiss 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Edelweiss Nouveau
| Sujet: retour darktyrande Dim 1 Jan à 23:40 | |
| darktyrande a quitté la guilde suite a des problemes avec darktarius ce dernier a quitte la guilde dernierement et dartyrande souhaiterait revenir je souhaiterais votre avis sur ce retour^^ | |
|
| |
moumoure seigneur
| Sujet: Re: retour darktyrande Lun 2 Jan à 7:59 | |
| ce n'est pas un moulin... si y'a des pb avec qqu'un ignorer est plus approprié que quitter donc...pas trop ok... | |
|
| |
Rascallian Bavard
Nombre de messages : 11 Rang : Ex Seigneur Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: retour darktyrande Lun 2 Jan à 13:50 | |
| et tu connais bien les ignore ma belle moumoure, ^^, mon pov mago sen souvien encore sniff | |
|
| |
Moumine Langue pendue
| Sujet: retour Lun 2 Jan à 16:53 | |
| Je suis très dubitative.
Je comprends la position de Moumoure et aurais tendance à être d'accord avec elle. Mais quoiqu'il soit décidé il faut une fois pour toute que les règles soient fixées. Si quelqu'un part ou est renvoyé est-ce définitif ? Si oui alors pas de passe droit.
Il faut qu'on ait une certaine crédibilité et cela passe par des prises de décisions parfois difficiles.
Les personnes qui pourraient avoir envie de quitter la guilde sur un coup de tête y réfléchiront peut-être à deux fois et feront appel aux seigneurs pour régler les litiges internes.
Vu que Darktarius a quitté la guilde et qu'il était la raison du départ de Darktyrande, donnons une chance à Darktyrande et arrêtons de nouvelles règles. | |
|
| |
Edouar seigneur
Nombre de messages : 73 Rang : Ex bras droit de praet^^ à présent Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: retour darktyrande Lun 2 Jan à 19:34 | |
| Personnellement Darktyrande m'a paru correcte pour le peu que je l'ai connu, quant à Darktarius c'est la première fois que j'en entends parler Il est important de rappeler que si un problème survient avec un autre membre de la guilde, il faut avant tout en parler avec un seigneur connecté qui prendra soit une décision si l’urgence l’impose, soit qui en parlera aux autres seigneurs pour régler le problème. Pour ce qui est de Darktyrande, je crois savoir que c’est la première fois qu’elle quitte la guilde, et comme nombreux sont ceux qui ont été repris à plusieurs reprises alors qu’ils avaient quitté (Astara, Rasca, …) je pense que nous pouvons faire une exception au principe pour cette fois, en rappelant qu’une nouvelle sortie sera définitive (et cela est valable pour tout le monde). Sur ce, et sauf si d’autres seigneurs s’y opposent formellement, j’attends que Darktyrande me contacte pour être réintégrée. Force et Honneur. | |
|
| |
impotdargent Bavard
| Sujet: Re: retour darktyrande Mer 4 Jan à 5:56 | |
| salut a tous je sais que j ai pas de mt a dire su sa car je ne suis pas seigneur mais avec tous ce qui se passe pour le moment qui peux dire quoi ou faire je trouve que si des joueur qui parte sur un coup de tete une bonne expliquation serai bien mais bon vs faite se que vous voulez mais je crois qu on devrai laisse les menbre revenir a certaine condition et si il reparte et ben tampis pour eux je sais pas se que vs en penser | |
|
| |
galdaas Bavard
| Sujet: Re: retour darktyrande Mer 4 Jan à 14:58 | |
| Ouais j'en sais rien ,faut dire moi je suis parti revenu et reparti je pense que j'y reviendrai po mais laisser une chance a Darktyrande comme vous l'avez fait pour moi! | |
|
| |
Darktyrande Nouveau
| Sujet: Depart et retour Mer 4 Jan à 19:42 | |
| Vu le nombre de personne ki ce casse a l'heure actuelle je pensse ke vous devriez etre plsu tolerent face au reglement ke vous "fixer" car les depart sont en force pr le moment a savoir mardi 3décembre,sur ce je susi repartis.J'ai suivis nombre de personne que je commencais a connaitre dans cette guilde donc casse la tienne ci vous decidez aller simple sans retour et ben vous allez passer de 80 membre a 35 +- alors avous de voir ; Ceci dit j'avais mes raisson d eme casser avec dakstarius parlant de carottes,mariage et autre conneries du genre ca finnis par saoulelr mais d ela a juste ecrire un article sur mon cas... c super sympas...Genre Wanted Darktyrande Je vosu en veux pas lol a+ et refléchissez a ce que je viens de mettre / bonne continuation | |
|
| |
Moumine Langue pendue
| Sujet: Darkyrande Jeu 5 Jan à 16:53 | |
| Juste un post pour dire qu'il vaut mieux être 35 et en osmose que 200 et en dissonance.
Kiss | |
|
| |
Titch Langue pendue
| Sujet: Re: retour darktyrande Jeu 5 Jan à 20:05 | |
| Moumine tu as raison à 200%. Je n'ai rien à faire du nombre de membres que nous sommes pourvu qu'on s'entend. | |
|
| |
praetorius seigneur
| Sujet: praet Ven 6 Jan à 20:32 | |
| | |
|
| |
Darktyrande Nouveau
| Sujet: Mon retour?Lol NawaK(no life :p) Mer 11 Jan à 23:48 | |
| Moumine loin dela a ce ke je suis en colere...Mais ya kan lmeme de koi l'etre vu la facon d'ecrire cette article juste pour une personne je toruve ca "Idiot" et aussi"dégeulasse" et bien d'autre donc loin de la a etre facher zsujet clos et m'ennuyer plus avec ce post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour darktyrande | |
| |
|
| |
| retour darktyrande | |
|