la confrerie aux mains d'argent -le forum-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la confrerie aux mains d'argent -le forum-

le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 retour darktyrande

Aller en bas 
+6
impotdargent
Edouar
Moumine
Rascallian
moumoure
Edelweiss
10 participants
AuteurMessage
Edelweiss
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2005

retour darktyrande Empty
MessageSujet: retour darktyrande   retour darktyrande EmptyDim 1 Jan à 23:40

darktyrande a quitté la guilde suite a des problemes avec darktarius
ce dernier a quitte la guilde dernierement et dartyrande souhaiterait revenir je souhaiterais votre avis sur ce retour^^
Revenir en haut Aller en bas
moumoure
seigneur



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2005

retour darktyrande Empty
MessageSujet: Re: retour darktyrande   retour darktyrande EmptyLun 2 Jan à 7:59

ce n'est pas un moulin...
si y'a des pb avec qqu'un ignorer est plus approprié que quitter
donc...pas trop ok...
Revenir en haut Aller en bas
Rascallian
Bavard



Nombre de messages : 11
Rang : Ex Seigneur
Date d'inscription : 21/09/2005

retour darktyrande Empty
MessageSujet: Re: retour darktyrande   retour darktyrande EmptyLun 2 Jan à 13:50

et tu connais bien les ignore ma belle moumoure, ^^, mon pov mago sen souvien encore sniff
Revenir en haut Aller en bas
Moumine
Langue pendue
Moumine


Nombre de messages : 53
Rang : Comte
Date d'inscription : 09/11/2005

retour darktyrande Empty
MessageSujet: retour   retour darktyrande EmptyLun 2 Jan à 16:53

Je suis très dubitative.

Je comprends la position de Moumoure et aurais tendance à être d'accord avec elle. Mais quoiqu'il soit décidé il faut une fois pour toute que les règles soient fixées. Si quelqu'un part ou est renvoyé est-ce définitif ? Si oui alors pas de passe droit.

Il faut qu'on ait une certaine crédibilité et cela passe par des prises de décisions parfois difficiles.

Les personnes qui pourraient avoir envie de quitter la guilde sur un coup de tête y réfléchiront peut-être à deux fois et feront appel aux seigneurs pour régler les litiges internes.

Vu que Darktarius a quitté la guilde et qu'il était la raison du départ de Darktyrande, donnons une chance à Darktyrande et arrêtons de nouvelles règles.
Revenir en haut Aller en bas
Edouar
seigneur
Edouar


Nombre de messages : 73
Rang : Ex bras droit de praet^^ à présent
Date d'inscription : 18/07/2005

retour darktyrande Empty
MessageSujet: Re: retour darktyrande   retour darktyrande EmptyLun 2 Jan à 19:34

Personnellement Darktyrande m'a paru correcte pour le peu que je l'ai connu, quant à Darktarius c'est la première fois que j'en entends parler Confused
Il est important de rappeler que si un problème survient avec un autre membre de la guilde, il faut avant tout en parler avec un seigneur connecté qui prendra soit une décision si l’urgence l’impose, soit qui en parlera aux autres seigneurs pour régler le problème.
Pour ce qui est de Darktyrande, je crois savoir que c’est la première fois qu’elle quitte la guilde, et comme nombreux sont ceux qui ont été repris à plusieurs reprises alors qu’ils avaient quitté (Astara, Rasca, …) je pense que nous pouvons faire une exception au principe pour cette fois, en rappelant qu’une nouvelle sortie sera définitive (et cela est valable pour tout le monde).

Sur ce, et sauf si d’autres seigneurs s’y opposent formellement, j’attends que Darktyrande me contacte pour être réintégrée.

Force et Honneur.
Revenir en haut Aller en bas
impotdargent
Bavard
impotdargent


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2005

retour darktyrande Empty
MessageSujet: Re: retour darktyrande   retour darktyrande EmptyMer 4 Jan à 5:56

salut a tous
je sais que j ai pas de mt a dire su sa car je ne suis pas seigneur mais avec tous ce qui se passe pour le moment qui peux dire quoi ou faire je trouve que si des joueur qui parte sur un coup de tete une bonne expliquation serai bien profileright profileleft

mais bon vs faite se que vous voulez mais je crois qu on devrai laisse les menbre revenir a certaine condition et si il reparte et ben tampis pour eux

je sais pas se que vs en penser study
Revenir en haut Aller en bas
galdaas
Bavard



Nombre de messages : 19
Rang : duc
Date d'inscription : 18/12/2005

retour darktyrande Empty
MessageSujet: Re: retour darktyrande   retour darktyrande EmptyMer 4 Jan à 14:58

Ouais j'en sais rien ,faut dire moi je suis parti revenu et reparti je pense que j'y reviendrai po mais laisser une chance a Darktyrande comme vous l'avez fait pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Darktyrande
Nouveau
Darktyrande


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2005

retour darktyrande Empty
MessageSujet: Depart et retour   retour darktyrande EmptyMer 4 Jan à 19:42

Vu le nombre de personne ki ce casse a l'heure actuelle je pensse ke vous devriez etre plsu tolerent face au reglement ke vous "fixer" car les depart sont en force pr le moment a savoir mardi 3décembre,sur ce je susi repartis.J'ai suivis nombre de personne que je commencais a connaitre dans cette guilde Confused donc casse la tienne ci vous decidez aller simple sans retour et ben vous allez passer de 80 membre a 35 +- Thumb down alors avous de voir ; Ceci dit j'avais mes raisson d eme casser avec dakstarius parlant de carottes,mariage et autre conneries du genre ca finnis par saoulelr Boulet mais d ela a juste ecrire un article sur mon cas... c super sympas...Genre Wanted Darktyrande confused

Je vosu en veux pas compress lol a+ et refléchissez a ce que je viens de mettre / bonne continuation Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Moumine
Langue pendue
Moumine


Nombre de messages : 53
Rang : Comte
Date d'inscription : 09/11/2005

retour darktyrande Empty
MessageSujet: Darkyrande   retour darktyrande EmptyJeu 5 Jan à 16:53

Juste un post pour dire qu'il vaut mieux être 35 et en osmose que 200 et en dissonance.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Titch
Langue pendue
Titch


Nombre de messages : 115
Rang : Soldat
Date d'inscription : 10/10/2005

retour darktyrande Empty
MessageSujet: Re: retour darktyrande   retour darktyrande EmptyJeu 5 Jan à 20:05

Moumine tu as raison à 200%. Je n'ai rien à faire du nombre de membres que nous sommes pourvu qu'on s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
praetorius
seigneur



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2005

retour darktyrande Empty
MessageSujet: praet   retour darktyrande EmptyVen 6 Jan à 20:32

moi c ok
Revenir en haut Aller en bas
Darktyrande
Nouveau
Darktyrande


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2005

retour darktyrande Empty
MessageSujet: Mon retour?Lol NawaK(no life :p)   retour darktyrande EmptyMer 11 Jan à 23:48

Moumine loin dela a ce ke je suis en colere...Mais ya kan lmeme de koi l'etre vu la facon d'ecrire cette article juste pour une personne je toruve ca "Idiot" et aussi"dégeulasse" et bien d'autre donc loin de la a etre facher zsujet clos et m'ennuyer plus avec ce post scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour darktyrande Empty
MessageSujet: Re: retour darktyrande   retour darktyrande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour darktyrande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS AUX MEMBRES.
» DOGAN DE RETOUR POURQUOI CETTE ABSENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la confrerie aux mains d'argent -le forum- :: Géneral :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser