la confrerie aux mains d'argent -le forum-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la confrerie aux mains d'argent -le forum-

le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 proposition d'un nouveau tabard

Aller en bas 
+4
Narvad
Edouar
moumoure
thorgal
8 participants
AuteurMessage
thorgal
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2005

proposition d'un nouveau tabard Empty
MessageSujet: proposition d'un nouveau tabard   proposition d'un nouveau tabard EmptyMar 10 Jan à 13:49

voila alors ce n'est pas pour emmerder toute la guilde mé je me suis dit que l'on pourrait renouveler notre tabard ! histoire de dire que notre guilde change enfin et que l'on évolue . alors je voudrais a tous vos avis . Je poste une photo de ma pitite création en dessous . Et euuh , vu que le renouvellement d'un nouveau tabard coute 10 po si chacun qui est motivé pour ce nouveau tabard , on pe se mettre a 10 ou a 20 et metre 50 pa ou 1 po selon le nombre de personnes !! voila le lien :

https://2img.net/r/ihimizer/img217/3698/wowscrnshot0109062023299vh.jpg
Revenir en haut Aller en bas
moumoure
seigneur



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2005

proposition d'un nouveau tabard Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un nouveau tabard   proposition d'un nouveau tabard EmptyMar 10 Jan à 14:17

ca me plait bien
je suis partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edouar
seigneur
Edouar


Nombre de messages : 73
Rang : Ex bras droit de praet^^ à présent
Date d'inscription : 18/07/2005

proposition d'un nouveau tabard Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un nouveau tabard   proposition d'un nouveau tabard EmptyMar 10 Jan à 14:56

Confused il est joli ce tabard, mais plutôt pour les filles non?
Revenir en haut Aller en bas
Narvad
Langue pendue
Narvad


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/12/2005

proposition d'un nouveau tabard Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un nouveau tabard   proposition d'un nouveau tabard EmptyMar 10 Jan à 17:17

heuuuuu... non merci....
Revenir en haut Aller en bas
thorgal
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2005

proposition d'un nouveau tabard Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un nouveau tabard   proposition d'un nouveau tabard EmptyMar 10 Jan à 19:22

non ! mé je sais pas si vous avez deja vu ce tabard mais il et vraiment répouté !! c'est celui de la guilde Empire sur le serveur illidan !! ils ont déja fait BWL , plusoeurs vidéos ... ! edouard , non c'est pas que pour les nanas et je sais pkoi tu dis sa ^^ c paske ya un coeur haha !! et bien narvad merci davoir posté ton avis mais je l'aurais bien aimé positif mais bon , on ne peut pas plaire a tt le monde Mr. Green ! en attendant j'attends que les seigneurs postent et qu'ils me disent si il est adopté ou pas (perosnne ne vous oblige a le porter ^^ ) . Enfin pour moi ce tabard représenterait un nouveau départ pour la guilde , qu'elle évolue .
Revenir en haut Aller en bas
Edouar
seigneur
Edouar


Nombre de messages : 73
Rang : Ex bras droit de praet^^ à présent
Date d'inscription : 18/07/2005

proposition d'un nouveau tabard Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un nouveau tabard   proposition d'un nouveau tabard EmptyMar 10 Jan à 22:35

Tant mieux pour eux si sur Ilidian ce tabar est réputé... mais perso je trouve pas ça sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
kharyanide
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

proposition d'un nouveau tabard Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un nouveau tabard   proposition d'un nouveau tabard EmptyMer 11 Jan à 5:16

Coucou
je sais que je n'ai plus le mot pour ce qui concerne la guilde, et vu les événements derniers je m'y trouverais limite inconnue de tous mais je tenais à faire part de mon avis sur cet horreur (excuse moi du terme) qui ne pourrait être que d'avantage néfaste à la guilde.... si des petits nouveaux veulent entrer dans la Main, je ne suis pas ûre qu'il connaissent la réputation de ce tabard et n'y verrait qu'un pitit coeur sur un fond rougeâtre et auraient certainement plus de réticences à accepter de le porter avec plaisir.
Si vous compter changer de couleurs, le noir et l'argent des nos premiers pas seraient de rigueur .....
Mais il s'agit d'un fantôme qui parle, alors qui entendra ses cris étouffés...

Khary la chiante
Revenir en haut Aller en bas
Valuca
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2006

proposition d'un nouveau tabard Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un nouveau tabard   proposition d'un nouveau tabard EmptyMer 11 Jan à 5:39

humm ca va jurer ce genre de tabard le noir et le dorer (ou argenter) comme au bon vieu temps y a que ca de vrai
Revenir en haut Aller en bas
kharyanide
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

proposition d'un nouveau tabard Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un nouveau tabard   proposition d'un nouveau tabard EmptyMer 11 Jan à 5:43

Rendez de l'âme et de la dignité à cette Main d'Argent aux poignets fébriles,
un tabard qui en crache, qui en impose, qui ferait comprendre à vos opposants que vous êtes puissants et que vous leur en ferez bouffer le gazon^^.....................donc noir et argent^^

Re Khary la relou d'service
Revenir en haut Aller en bas
Valuca
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2006

proposition d'un nouveau tabard Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un nouveau tabard   proposition d'un nouveau tabard EmptyMer 11 Jan à 5:45

noir et argent avec un truc qui pete qui montre ce qu'etai Uther Lightbringer
Revenir en haut Aller en bas
Narvad
Langue pendue
Narvad


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/12/2005

proposition d'un nouveau tabard Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un nouveau tabard   proposition d'un nouveau tabard EmptyMer 11 Jan à 12:27

vaut mieu nous faire un tabard a nous et avoir notre réputation plutot que d'avoir la copie du tabard de machin chose...
Revenir en haut Aller en bas
thorgal
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2005

proposition d'un nouveau tabard Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un nouveau tabard   proposition d'un nouveau tabard EmptyMer 11 Jan à 20:27

ok bna écoutez no prob c veré ke rouge et en coeur c pa le top mé je trouvais sa funky ^^ !! c vrai je suis d'accord pour le noir et argent mais reste a voir le logo !!! Smile Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kharyanide
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

proposition d'un nouveau tabard Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un nouveau tabard   proposition d'un nouveau tabard EmptyMer 18 Jan à 12:05

Coucou,
c'était juste pour savoir si ce nouveau tabard avait été confectionné.....
à part ça bisouxxxxxxxxxxx à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kateO
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2005

proposition d'un nouveau tabard Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un nouveau tabard   proposition d'un nouveau tabard EmptyMer 25 Jan à 8:45

ben un tabard a été fait y a pas trop longtmps mais je ne sais plus si tu étais là...
providencia est passée 60 , samedi dernier.
memkharypro grandit tranquillement sur elune.
et toi, trop peu de nouvelles, me font étrange dans le monde de wow.

ma maman a été enterrée hier.

entre toi, provi et elle, j'ai perdu d'un seul coup presque trois tourbillons ménagers et presqu'autant de kilos (de 76.9 kg à 74.4 kg pour 1m84 bien tassés)

donc le moral va pas bien fort mais ca remontera progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
kharyanide
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

proposition d'un nouveau tabard Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un nouveau tabard   proposition d'un nouveau tabard EmptyMer 25 Jan à 11:21

Coucou Kateo,
(mille et une fois désolée pour ta mère)
sinon sache que Provy garde une grande place dans le coeur de Khary, qui ne peut oublier leurs péripéties et les soucis qu'elles ont pu céer à Kristof.
Sur ce grosses bises (sincères) et continue à faire vivre la mémoire de la 'tite Khary dans la tête de Provy -disons dans ce qu'elle a comme tête- ^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dogan
Langue pendue
dogan


Nombre de messages : 85
Rang : grand maitre
Date d'inscription : 26/10/2005

proposition d'un nouveau tabard Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un nouveau tabard   proposition d'un nouveau tabard EmptySam 11 Fév à 11:56

bonjour a tous

cette idée de nouveaux tabard est prise tres au cerieux en se qui concerne l'ésprit de la guilde que selui ci devra réfletter j'opte pour le nor en rapelle des jour noir que la guilde a compté parmis vous !!

je m'explique

si se tabard doit vraiment refléter l'ancien ésprit de notre guilde le noir est de rigeur car porter la couleur qui nous grize le plus va justement a l'encontre de se que l'on doit combatre la grissaille de nos vie réel nos pencée les plus percécutée tous sa par le noir qui nous rapelle d'éxister de plus cette nuance car non couleur ! serra le simbole du combat de tous envert l'opresseur qui n'est autre que cette grissaille de nos vie le pouvoir de celle ci pour triomphé de l'advercitée a temp plein

un age nouveaux peux souvrir sur cette guilde actuellement dépecée par l'égoîsme de chaqu'un vraiment a l'encontre de l'ésprit de guilde qui n'est là que pour aider nos membres a trouver une motivation et un rayon de soleille dans cette noirceur de nos vie je site L'AMUSEMENT !!!!!

pour se faire la couleur de l'argent symbole non ceulement du nom de la confrérie prend toute sa forme et sa valeur car elle exprime le reflet de chaqu'un de nous a vouloir y croire oui vous avez bien lu j'ai dis y CROIRE

il est grand temp si pas trop tard de enfin pouvoir repondre a l'attente de chaqu'un dans le jeux je sais mes parole son dur mais pas si dur que l'obstination éffrénée que feu ces dernier mois a l'égard de l'empréssement et l'engoument de nouvelle perspective soliciter a sein du groupe nous somme avant tout un groupe qui fu jadis unit et fiére de celui ci !!!

la piere ne serra jeter a perssone cette foix ci je demande ceulement un petit comme back (retour en arriere) de se qui fu notre fieretée a tous
a se moment je crois que beaucoup regreteront ces moment passé au sein de notre guilde et la seule chose a se posée n'est ce pas "qu'aurais je peu faire pour éviter sa ? ou améliorée sa ? "

je crois encore aujourd'huit que tout se qui avais été fais ces dernier mois pour notre foyer regrétée aurrai peu trouvé une pérénitée si tous nous avions délécé nos ambition perssonel et travailler en un seul coeur pour faire évoluer celui ci vers se que nous carésion d'un seul être mais pour tous !!

pour se qui est de se tabard comme embléme j'opterai pour un oeil de couleur argentée sur fond noir verssant une larme sur se qui aurrai peu !!

car tout adverssaire se trouvant devant un tel tableaux n'aurrai qu'une seul idée !! s'est de fuire car peur d'être contaminée a son tour

je terminerai en disant ma maxime préférée suivi de sa corection !!!

SEUL ON EST RIEN, ENSSEMBLE NOUS SOMME TOUT !

ENSSEMBLE NOUS ETIONS TOUT , SEUL NOUS NE SOMME PLUS RIEN !

a réfléchir merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'un nouveau tabard Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un nouveau tabard   proposition d'un nouveau tabard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'un nouveau tabard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMPS DE BATAILLES EN GUILDE
» nouveau forum en preparation
» Adresse du serveur Team Speak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la confrerie aux mains d'argent -le forum- :: Géneral :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser