la confrerie aux mains d'argent -le forum-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la confrerie aux mains d'argent -le forum-

le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les promotions / reintegrations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moumoure
seigneur



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2005

les promotions / reintegrations Empty
MessageSujet: les promotions / reintegrations   les promotions / reintegrations EmptyMar 10 Jan à 21:47

petite remarque, praet j'espere que tu la lira^^
j'aimerai bien qu'on arrete les reintegrations pour une bonne raison:
90% de ceux qui ont ete reintegres sont repartis ensuite des qu'ils ont eu une opportunite ailleurs, meme si la guilde allait bien (je ne cite pas de noms, je pensent qu'ils se connaissent), de meme ceux qui viennent de quitter une autre guilde sont moins fiable (cf veila)
ce qui entraine le sujet des promotions, on a pas besoin de 1000 seigneurs, nommer trop facilement entraine des pb (voir ce qui c passé avec ), je pense que la on a le bon quota avec des gens vraiment serieux (korozen, dogan)
a force de vouloir etre trop gentil on a vu ce que ca donnait...une 20aine de lvl 60 en moins,
si on venait a reintegrer les anciens , je quitterai, j'aime la rigueur et l'honnete, je viens meme a regretter le temps ou on etait 4 lvl 20 dans la guilde ^^
bonne soiree a tous
ps: ou est passée ma signature?? pourquoi mes messages sont ils édités sans mon accord??, merci aux administrateurs qui ne font plus parti de la guilde de ceder leurs droits du forum


Dernière édition par le Mer 11 Jan à 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dogan
Langue pendue
dogan


Nombre de messages : 85
Rang : grand maitre
Date d'inscription : 26/10/2005

les promotions / reintegrations Empty
MessageSujet: Re: les promotions / reintegrations   les promotions / reintegrations EmptyMer 11 Jan à 7:00

il est de misent que ses départs on fait beaucoup de tôrs a la guilde et pour se qui est de la rigeur et l'honêteté la maison est bien garder a présent ^^ Very Happy
il est vrais que beaucoup de hl sont parti mais pour ma part je ne ragarde plus se qui est dérriére je regarde de l'avant et beaucoup de seigneurs actuellement toujour là partagent cette opignion (enfin !! )

beaucoup de membres de notre guilde bien aimée sont encore là et observent ,attendent de voir !!! et ils ne seront plus laissés pour compte car les chosent des a présent sont reprisent d'une mains de fer dans un gand de veloure Very Happy mais se pendent tout n'est pas encore en place mais sa avance a grand pas et s'est pour sa que je dit tampi pour ceux qui nous quitent ils manqueront la suite et justement la suite arrive a grand pas et pour tous !!! petit comme HL !

pour se qui est des nomination se serra au méritent et au sentiment envers non seulement la guilde mais non les persos qui la composent mais bien des joueurs qui son des personnes a part entiére derriére leurs écrant je répetes le fondement de notre bien aimé guilde

entraide, respect ,convivialité,bonne humeur et détentes
Revenir en haut Aller en bas
Gandam
Moderateur
Gandam


Nombre de messages : 273
Rang : ex-membre
Date d'inscription : 13/09/2005

les promotions / reintegrations Empty
MessageSujet: Re: les promotions / reintegrations   les promotions / reintegrations EmptyMer 11 Jan à 12:27

Je devrais écrire, "no coment", je vais quand même écrire quelques lignes.

Je suis parti pour les raisons que tu sais car j'ai toujours tout écrit (du moins sur le forum seigneur). Je n'ai pas demandé aux gens de partir et je vous souhaite sincerement de remonter la pente, je trouve d'ailleur le travail de Dogan fantastique (et des autres aussi).

C'est plutot les gens qui me contacte et pas l'inverse et je ne pense pas que ta victimisation aille dans le bon sens. Et puis les gens sont responsables mais si tu as besoin d'un bouc émissaire pas de pb, je peux garder au moins cette fonction Very Happy .

tu as bien changé Moumoure ces derniers temps, je ne te reconnais plus. Aurais tu enfin looté l'orbe de tromperie? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moumoure
seigneur



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2005

les promotions / reintegrations Empty
MessageSujet: Re: les promotions / reintegrations   les promotions / reintegrations EmptyMer 11 Jan à 13:09

je l'ai loot en effet, je l'ai pltot echangé contre une bague épique en fait.
Le fait est que j'en ai marre de faire des efforts pour des gens qui au final s'en foutent et retournent leur veste malgré tout ce qu'on a fait pour eux...(il n'est pas question de toi la)
combien d'objet bleu leur ai je donné...combien de fois je suis revenu de grangebois to IF pour faire un enchant ensuite retourner a grangebois (gratuit souvent..)
les gens se plaignaient que on ne faisaient pas MC mais a part waazaa le mage qui a proposé les quete onixia?...que lui (je comprend donc son depart)
je remarque donc que la gratitude est vite oubliée au detriment des events d'autres guildes, ce n'est pas la definition de l'amitié telle que je l'entend....et seul ronron fait preuve d'attention aux efforts que les restants ont fournis tout au long de l'aventure.
apres dire: je quitte mais je reste a disposition pour aider, la je rigole un peu, on ne revois jamais personne, et pour info la derniere fois j'ai demandée de l'eau a krakenvageen....j'ai e le droit a un beau NON
donc arretons l'hypocrisie et disons les choses telles qu'elles sont
je n'ai pas changée, je suis juste decue par certains, ce qui fait que je suis un peu en colere..
Revenir en haut Aller en bas
hypnos
Langue pendue
hypnos


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2005

les promotions / reintegrations Empty
MessageSujet: Re: les promotions / reintegrations   les promotions / reintegrations EmptyMer 11 Jan à 16:21

pour ce qui est de l aide moumoure j ai largement participé . E t qd aux dons d objets etc ... j etais loin d etre le dernier .

Ensuite mon aide c est sincere ( on a fait MC avec ma guilde et on a pensé a des CMA pour venir avec nous ).

Donc tu le prends comme tu veux, et en 3 mois de jeu avec la CMA , me souvien meme pas avoir joué avec toi tres peu de X .

QD a l hatitude de certain ( genre je te fait pas d eau ) , ca c pas cool.

Demande moi un BUFF ou n importe et je t aiderais.

Sur ce a + et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Altaya
Nouveau
Altaya


Nombre de messages : 8
Rang : Millicien
Date d'inscription : 07/01/2006

les promotions / reintegrations Empty
MessageSujet: Re: les promotions / reintegrations   les promotions / reintegrations EmptyMar 17 Jan à 0:20

Je n'étais pas là auparavant pour voir ce que Moumoure a fais mais si ce qu'elle dit est vrai ( je n'en doute pas) je comprend son énervement. Quand à la personne qui a refuser de faire de l'eau (je précise ca coute 1 minute grand maximum et un peu de mana ) c'est vraiment nul comme attitude mais bon chacun fais comme il veut.
Sur ce bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Altaya
Nouveau
Altaya


Nombre de messages : 8
Rang : Millicien
Date d'inscription : 07/01/2006

les promotions / reintegrations Empty
MessageSujet: Re: les promotions / reintegrations   les promotions / reintegrations EmptyMar 17 Jan à 0:21

Je n'étais pas là auparavant pour voir ce que Moumoure a fais mais si ce qu'elle dit est vrai ( je n'en doute pas) je comprend son énervement. Quand à la personne qui a refuser de faire de l'eau (je précise ca coute 1 minute grand maximum et un peu de mana ) c'est vraiment nul comme attitude mais bon chacun fais comme il veut.
Sur ce bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les promotions / reintegrations Empty
MessageSujet: Re: les promotions / reintegrations   les promotions / reintegrations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les promotions / reintegrations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la confrerie aux mains d'argent -le forum- :: Géneral :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser