la confrerie aux mains d'argent -le forum-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la confrerie aux mains d'argent -le forum-

le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les enchanteurs: 5 grands eclats brillants par instance!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moumoure
seigneur



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2005

les enchanteurs: 5 grands eclats brillants par instance!! Empty
MessageSujet: les enchanteurs: 5 grands eclats brillants par instance!!   les enchanteurs: 5 grands eclats brillants par instance!! EmptyJeu 12 Jan à 14:18

Voila pour faire un gros stock de grand eclat brillant j'ai trouvé une solution:
on fait une instance avec des non guildeux lvl 60 et on achete des items vert tout nuls a l'hdv
on les met avant de partir en instance et on fais B sur tous les items bleu que l'on peux porter qui tombent....
ensuite on quitte le groupe a la fin de l'instance et on va les desenchanter dans un coin paumé au fin fon de silithus...et voila en moyenne 4 grand eclat brillant par instance.

POUR INFO: CE POST EST UNIQUEMENT A BUT HUMORISTIQUE^^
Revenir en haut Aller en bas
Moumine
Langue pendue
Moumine


Nombre de messages : 53
Rang : Comte
Date d'inscription : 09/11/2005

les enchanteurs: 5 grands eclats brillants par instance!! Empty
MessageSujet: Eclat   les enchanteurs: 5 grands eclats brillants par instance!! EmptyJeu 12 Jan à 14:47

Ouf Moumoure,

Jusqu'à la fin de ton post j'ouvrais des yeux de plus en plus grands en me disant ça y est, elle a pété les plombs Smile

Ceci dit acheter des petits trucs verts pour les éclats pourkoi pas

Ce qui manque sur le forum et qui existe ailleurs ce serait des onglets avec où looté koi. Que ce soit en couture, en pêche, en herboristerie, ...

Je sais que des liens ont été donnés et ils me sont très utiles mais c fastidieux de rechercher les posts.

J'ai un tableau de désenchantement par lvl des objets j'essaierais de le mettre en lien.
Revenir en haut Aller en bas
Titch
Langue pendue
Titch


Nombre de messages : 115
Rang : Soldat
Date d'inscription : 10/10/2005

les enchanteurs: 5 grands eclats brillants par instance!! Empty
MessageSujet: Re: les enchanteurs: 5 grands eclats brillants par instance!!   les enchanteurs: 5 grands eclats brillants par instance!! EmptyJeu 12 Jan à 16:06

Moumoure, excellente idée, je m'y mets...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les enchanteurs: 5 grands eclats brillants par instance!! Empty
MessageSujet: Re: les enchanteurs: 5 grands eclats brillants par instance!!   les enchanteurs: 5 grands eclats brillants par instance!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les enchanteurs: 5 grands eclats brillants par instance!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la confrerie aux mains d'argent -le forum- :: Géneral :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser