la confrerie aux mains d'argent -le forum-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la confrerie aux mains d'argent -le forum-

le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aurevoir à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edouar
seigneur
Edouar


Nombre de messages : 73
Rang : Ex bras droit de praet^^ à présent
Date d'inscription : 18/07/2005

Aurevoir à tous Empty
MessageSujet: Aurevoir à tous   Aurevoir à tous EmptyVen 20 Jan à 22:06

Vous avez compris qu'à mon tour je quitte les CMA... Je ne suis pas triste, le fait est que je vais rejoindre la plupart de mes amis qui sont déjà partis...
Je suis resté jusqu'à la fin, trop peut être... J'ai honoré mon serment d'allégeance envers Praetorius, il a abdiqué, certainement aussi trop tard, et ce fut sa dernière (mais révélatrice) décision unilatérale en tant que chef de guilde... Je ne m’étendrai pas plus sur la question… Bon nombre d’amis qui sont encore dans les CMA ne jouent d’ailleurs plus beaucoup sur ce serveur…

Je veux tourner la page, mais je n'oublie pas les amis que j’ai encore ici, ils pourront toujours compter sur moi, il suffit de me placer dans leur liste d’amis (pas celle de droite si chère à Moumoure lol je te taquine tongue)

Force et Honneur à vous salut

Edouar, Ex-seigneur de la guilde de la main d’argent.

Ps: je ne retrouvais pas ton post Moumoure alors j'en ai créé un nouveau pardon Razz
Revenir en haut Aller en bas
moumoure
seigneur



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2005

Aurevoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir à tous   Aurevoir à tous EmptySam 21 Jan à 4:27

lol edouar, si il ne devait en rester qu'un dans ma liste d'amis...ce serait toi
merci pour tout ce que tu a fait pour moi, et ces bons moments
on se recroisera j'en suis persuadée, meme si des anciens j'avoue...a part esope et gandam je vois plus gd monde
bises et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Titch
Langue pendue
Titch


Nombre de messages : 115
Rang : Soldat
Date d'inscription : 10/10/2005

Aurevoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir à tous   Aurevoir à tous EmptyDim 22 Jan à 4:31

Mes amis,

Désormais il ne reste dans la guilde que Titch et Fatty.

Paladina et Bored sont donc partis et j'éspère qu'ils auront l'occasion de jouer avec vous.

Merci à tous ceux avec qui j'ai joué et merci aussi à ceux qui ont travaillé et qui continue à le faire pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
dogan
Langue pendue
dogan


Nombre de messages : 85
Rang : grand maitre
Date d'inscription : 26/10/2005

Aurevoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir à tous   Aurevoir à tous EmptySam 11 Fév à 12:24

je te salue a mon tour ed !!!!

comme le dis si bien moumoure tu va nous manquer je sais a présent le sens complet de ta phrase et sache que je respecte tes opignon quand on veux y croire a tout prix et je site une perssonne me l'avais dis dans un précendent post, on perd souvent des plumes

il est vrais que son désir de passer la main, pouvais ouvrir la porte a de nouvelle percpective mais il est vrais aussi que tous nous somme fautif trop de précion alors que se n'est qu'un moyen de détente et non de stresse a amené cette situation je le dis et repete je ne suis pas dieux comme certain le pretende mais un homme concentieux pour l'interret de tous ! pour celà il fallai y croire mais mettre la mais a la patte, difficile quand la motivation pousse autre part mais compréhenssible !

tu va me manquer ed ,crois moi et par la meme occasion passe mes profond réspect a nos ancien regrétés qui ne se soucient et a juste raison, pas de se qu'ils ont laissé derriére eux ,que se soit un foyer ou une communautée inci que d'amis cincérent toujour mal compris !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir à tous   Aurevoir à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurevoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la confrerie aux mains d'argent -le forum- :: Géneral :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser