la confrerie aux mains d'argent -le forum-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la confrerie aux mains d'argent -le forum-

le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Khaz Modan HS...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tânys
Nouveau
Tânys


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2005

Khaz Modan HS... Empty
MessageSujet: Khaz Modan HS...   Khaz Modan HS... EmptyVen 27 Jan à 23:59

Salut à tous ! Voilà, ça fait bientôt 2 semaines que j'essaye de revenir jouer sur Khaz Modan, mais mon problème c'est que dans la liste des serveurs, il n'est même plus marqué ... je ne comprend pas du tout ce qui a fait ça, si c'est un bug de ma part (sans doute) ou de blizzard (peu probable quoi que ..) ! Donc je voulais que vous me donniez votre avis, parce que j'ai quand même mon paladin lvl 50 avec pas mal de po dessus et sa me fait chier de plus pouvoir jouer avec vu le temps que j'ai mis pour en arriver là ... merci de votre aide !

Tânys,
Force et Honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Valuca
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2006

Khaz Modan HS... Empty
MessageSujet: Re: Khaz Modan HS...   Khaz Modan HS... EmptySam 28 Jan à 7:07

juste pour prevenir la guilde a part d'eventuelle survivant est parti en morceau donc euh je te dirait d'essayer encore de te connecter sur khaz car chez moi il est bien la (j'ai eu du mal a le trouver au debut regarde bien si tu a pas fait pareille que moi ou choisit les serveur allemand ou us a la place des europeen)
Revenir en haut Aller en bas
Tânys
Nouveau
Tânys


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2005

Khaz Modan HS... Empty
MessageSujet: Re: Khaz Modan HS...   Khaz Modan HS... EmptyDim 29 Jan à 15:33

oui je suis au courant que la guilde est en morceaux, mais j'aimerais quand même jouer normalement sur Khaz Modan quoi ! Chez moi, tous les serveurs sont en rouge, et la plus part sont marqués COMPLET ce qui est assez étrange je trouve ! Khaz Modan n'y est vraiment pas marqué, et j'ai bien regardé tkt ! Bon, bah en attendant je commence un nouveau personnage mais bon, sa m'énerve un peu d'avoir perdu tout ça vu que j'avais quelques persos de bons lvls ...
Revenir en haut Aller en bas
kharyanide
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Khaz Modan HS... Empty
MessageSujet: Re: Khaz Modan HS...   Khaz Modan HS... EmptyLun 30 Jan à 21:32

Sur la page de connection, tu as le nom du dernier serveur utilisé affiché.

Vas dans le dossier d'installation de WoW\WTF\Account\<ton compte>, tu y trouveras le fichier config.wtf . Ouvre le avec le Bloc Notes, trouve le nom du royaume et remplace-le par Khaz Modan. Sauve, relance le jeu et c'est reparti !

(NB : ceci est l'explication de mon mari^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khaz Modan HS... Empty
MessageSujet: Re: Khaz Modan HS...   Khaz Modan HS... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khaz Modan HS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la confrerie aux mains d'argent -le forum- :: Géneral :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser