la confrerie aux mains d'argent -le forum-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la confrerie aux mains d'argent -le forum-

le forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

RAID ALLIANCE DES GUILDS ORGRIMMAR

4 participants
AuteurMessage
praetorius
seigneur

RAID ALLIANCE DES GUILDS ORGRIMMAR Empty
MessageSujet: RAID ALLIANCE DES GUILDS ORGRIMMAR   RAID ALLIANCE DES GUILDS ORGRIMMAR EmptyMer 21 Sep à 23:46

RDV A ASTRANAAR VENDREDI 30 POUR RAID MAJEUR POUR ORGIMMAR;
TOUS NIVEAU.QUE TOUS LE MONDE VIENNENT POUR LA DESTRUCTION DE TRALL.FORCE ET HONNEUR
MERCI AUX GUILDS ALLIER POUR LEUR PARTICIPATION DU RAID

PRAETORIUS GRAND MAITRE DE LA GUILD.
Revenir en haut Aller en bas
Gandam
Moderateur
Gandam

Rang : ex-membre

MessageSujet: Re: RAID ALLIANCE DES GUILDS ORGRIMMAR   RAID ALLIANCE DES GUILDS ORGRIMMAR EmptyLun 26 Sep à 11:38

Quelques réflexions, encore et toujours^^

Sachant que tous les gardes sont des Haut lvl, est-il utile que les bas lvl viennent (dont j'estime faire parti^^) car par exemple tous mes sorts sont inefficaces contre les haut lvl. J'ai connu ce sentiment d'impuissance pour le raid dragon où je n'ai pas fait le moindre petit point de dégât, sachant que je ne peux healer et mourrais en un coup.

Je comprend l'intérêt de faire des grandes réunions telle que celle là mais je pense qu'il faut faire des choses cohérentes en lvl et que l'ouverture à tous les lvl n'est pas forcement une bonne chose (l'organisation et groupe fort sont à mon avis plus efficace que le grand nombre toujours difficile à gérer).

Peux être au cas où il y a des Hordeux de mon lvl là ok. Parce que sinon a part monopoliser les healer pour ma rez je ne vois pas l'utilité de ma venue, lol.

Ceci dit, si je suis là (malheureusment pas sûr…) je viendrai ne serait-ce que pour observer les tactique d'attaque (et tant mieux si il a des H2 abordables^^). Mais pour les raid contre des pnj je pense que ce que vient de dire doit être considéré même si je sais que tout le monde ne partage pas mon avis.
sixtysix
Langue pendue
sixtysix

Rang : Seigneur

MessageSujet: Re: RAID ALLIANCE DES GUILDS ORGRIMMAR   RAID ALLIANCE DES GUILDS ORGRIMMAR EmptyLun 26 Sep à 21:55

Comme tu le dis si bien, tu ne risque pas de faire bcp de dégâts sur les pnj.
Mais sache que sur les h2, et quelque soit le lvl, tu peux toujours être utile.
Gandam
Moderateur
Gandam

Rang : ex-membre

MessageSujet: Re: RAID ALLIANCE DES GUILDS ORGRIMMAR   RAID ALLIANCE DES GUILDS ORGRIMMAR EmptyLun 26 Sep à 21:58

oui c'est ce que je me dis aussi c'est pourquoi je viendrai si je suis là. Je parlais plus pour les raid type dragon en fait.
Seigneur Wibz
Nouveau
Seigneur Wibz

MessageSujet: Re: RAID ALLIANCE DES GUILDS ORGRIMMAR   RAID ALLIANCE DES GUILDS ORGRIMMAR EmptyLun 26 Sep à 22:46

Questions débiles mais a quel heure?

c'est quoi un h2?

vous voyez qu'un forum où l'on peux poser des questions serait utile.
Seigneur Wibz
Nouveau
Seigneur Wibz

MessageSujet: Re: RAID ALLIANCE DES GUILDS ORGRIMMAR   RAID ALLIANCE DES GUILDS ORGRIMMAR EmptyMar 27 Sep à 23:59

bon je me répond mais un h2 c'est un membre de la horde, voila c'est tout!

et le rdv est a 20h30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAID ALLIANCE DES GUILDS ORGRIMMAR   RAID ALLIANCE DES GUILDS ORGRIMMAR Empty

RAID ALLIANCE DES GUILDS ORGRIMMAR
Page 1 sur 1