Quelques réflexions, encore et toujours^^
Sachant que tous les gardes sont des Haut lvl, est-il utile que les bas lvl viennent (dont j'estime faire parti^^) car par exemple tous mes sorts sont inefficaces contre les haut lvl. J'ai connu ce sentiment d'impuissance pour le raid dragon où je n'ai pas fait le moindre petit point de dégât, sachant que je ne peux healer et mourrais en un coup.
Je comprend l'intérêt de faire des grandes réunions telle que celle là mais je pense qu'il faut faire des choses cohérentes en lvl et que l'ouverture à tous les lvl n'est pas forcement une bonne chose (l'organisation et groupe fort sont à mon avis plus efficace que le grand nombre toujours difficile à gérer).
Peux être au cas où il y a des Hordeux de mon lvl là ok. Parce que sinon a part monopoliser les healer pour ma rez je ne vois pas l'utilité de ma venue, lol.
Ceci dit, si je suis là (malheureusment pas sûr…) je viendrai ne serait-ce que pour observer les tactique d'attaque (et tant mieux si il a des H2 abordables^^). Mais pour les raid contre des pnj je pense que ce que vient de dire doit être considéré même si je sais que tout le monde ne partage pas mon avis.