Je te demande Praetorius de me retrograder au rang de soldat.
J'estime qu'après ce qu'il s'est passé avec Galdas les grades n'ont plus aucun sens pour moi et je préfère jouer sans.
Que je dégrade une personne parce qu'elle se permet de m'insulter moi et mes compagnons de quête sur la place publique, de faire des flood à répetition sur le canal guilde en CRIANT pour demander l'aide des haut lvl car toujours en train de faire des trucs au dessus de son lvl. L'altercation qui a eu lieu entre nous n'était qu'une goutte d'eau car ce n'était pas mon premier accrochage ou disons rappel à l'ordre (bien sur a chaque fois aucun seigneur n'est malheureusement connecté).
En le regradant sans même m'en parler, le semblant d'autorité que pourrait représentait un grade pour justement limiter les abus (et les abus seulement, ce n'est qu'un jeu^^) n'existe plus. Tu cautionnes qqun qui déshonore la guilde sur la voie publique et qui donc la décrédibilise. Bravo l'image de notre guilde qu'a le lvl60 qui s'est fait insulté de manière complètement gratuite par Galdas, simplement parcequ'il a pas degroupé instantannement pour que je puisse téléporter Galdas à IF (alors qu'il nous aidait...).
Je préfère mettre cela au grand jour désolé au risque de faire une polémique car pour moi il faut crever l'abces avant qu'il ne grossisse. Pauant était avec moi si vous voulez son avis sur l'hatitude de Galdas au moment des faits.
J'ai discuté longement avec Galdas apres, une fois le coup de sang passé (interieur car je suis resté trés calme, moi^^). des que l'ai regradé (un rang en dessous) en lui expliquant le pourquoi de ma démarche. Il m'a encore insulté et dit qu'il s'en foutait, qu'il allait te parler et regagner son grade, il n'avait pas tord...
Je prend ça trop au sérieux je sais car cela m'affecte, je pensais que tu me faisais confiance, je me suis trompé.