la confrerie aux mains d'argent -le forum-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la confrerie aux mains d'argent -le forum-

le forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

desavoeux

5 participants
AuteurMessage
Gandam
Moderateur
Gandam

Rang : ex-membre

desavoeux Empty
MessageSujet: desavoeux   desavoeux EmptyMar 18 Oct à 14:59

Je te demande Praetorius de me retrograder au rang de soldat.

J'estime qu'après ce qu'il s'est passé avec Galdas les grades n'ont plus aucun sens pour moi et je préfère jouer sans.

Que je dégrade une personne parce qu'elle se permet de m'insulter moi et mes compagnons de quête sur la place publique, de faire des flood à répetition sur le canal guilde en CRIANT pour demander l'aide des haut lvl car toujours en train de faire des trucs au dessus de son lvl. L'altercation qui a eu lieu entre nous n'était qu'une goutte d'eau car ce n'était pas mon premier accrochage ou disons rappel à l'ordre (bien sur a chaque fois aucun seigneur n'est malheureusement connecté).

En le regradant sans même m'en parler, le semblant d'autorité que pourrait représentait un grade pour justement limiter les abus (et les abus seulement, ce n'est qu'un jeu^^) n'existe plus. Tu cautionnes qqun qui déshonore la guilde sur la voie publique et qui donc la décrédibilise. Bravo l'image de notre guilde qu'a le lvl60 qui s'est fait insulté de manière complètement gratuite par Galdas, simplement parcequ'il a pas degroupé instantannement pour que je puisse téléporter Galdas à IF (alors qu'il nous aidait...).

Je préfère mettre cela au grand jour désolé au risque de faire une polémique car pour moi il faut crever l'abces avant qu'il ne grossisse. Pauant était avec moi si vous voulez son avis sur l'hatitude de Galdas au moment des faits.

J'ai discuté longement avec Galdas apres, une fois le coup de sang passé (interieur car je suis resté trés calme, moi^^). des que l'ai regradé (un rang en dessous) en lui expliquant le pourquoi de ma démarche. Il m'a encore insulté et dit qu'il s'en foutait, qu'il allait te parler et regagner son grade, il n'avait pas tord...

Je prend ça trop au sérieux je sais car cela m'affecte, je pensais que tu me faisais confiance, je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
dhardawn
seigneur
dhardawn

Rang : (Ex)Seigneur

desavoeux Empty
MessageSujet: Re: desavoeux   desavoeux EmptyMar 18 Oct à 16:17

Ce genre d'épisodes m'attriste.

Je vais convoquer la table d'argent pour reparler de tout cela.

Nous te tenons au courant.
coinette
Langue pendue

Rang : SERGENT CHEF

desavoeux Empty
MessageSujet: Re: desavoeux   desavoeux EmptyMer 19 Oct à 9:28

bon moi c'est tres simple
si des joueurs comme galdas ne se calme pas et ne prennent pas du plomb dans la tete je quitte la guilde malgre ma promesse
j'ai passer l'age des enfantillage et je suis sur wow pour m'eclater et non pour m'engueuler
ENTIER SOUTIENT A GANDAM
lui au moins il a bon esprit
juste une remarque que je renouvellerai de vive voix aux seigneurs et maitre, avant de regrader un joueur pensez a voir pourquoi il a ete degrader
en general ce n'est pas pour rien.
comme dit gandam il faut que les grades sont respectes et qu'ils aient une signification.
presonnelelemnt je n'ai rein contre galdas mais je ne l'ai jamais vu venir en aide a quelqu'un , reclamer de l'aide oui.
on est peut etre en presence de quelqu'un d'egoiste !
a t-il sa place dans la guilde ?
cette semaine quelques depart ont eu lieu
soyons vigilants !
que le manque de discipline et d'organisation ne soit pas la cause de multiples departs.
pour ma part je serais fortement deçu que la guilde ne reagisse pas.
le canal dfe la guilde s'est assagti et c'est tres bien comme ça
de nombreux joueurs sont la pour s'amuser dans le respect de chacun.
que cela reste notre lietmotiv.
pour finir je renouvelle mon soutient a gandam et demande la retrogradation de galdas au rang que gandam l'avait choisi.
moumoure
seigneur

desavoeux Empty
MessageSujet: Re: desavoeux   desavoeux EmptyMer 19 Oct à 20:36

les departs de cette semaine sont plutot l'oeuvre de gens pas a leur place...et non actifs donc tant mieux dans un sens
ensuite on va voir pour empecher les non seigneur/maitre de toucher aux grades (certains abusent meme pour jouer, je le nie pas je le faisait au debut quand on etait pas nombreux...plus maintenant^^)
quand a galdas j'etais deja formellemnt contre qu'il reintegre la guilde ayant deja vu son comportement douteux....on va discuter avec les autres sachant que moi je serai pour l'exclure de la guilde definitivement, mais que je ne le ferai pas sans approbation des autres seigneurs et de praet..
Gandam
Moderateur
Gandam

desavoeux Empty
MessageSujet: Re: desavoeux   desavoeux EmptyMer 19 Oct à 20:55

tu as raison de dire que seul les seigneurs sont autorisés à grader ou dégrader.

Je suis fautif en ce sens la, je le reconnais. D'autant plus que je vous avais promis de procéder ainsi.

Dernière édition par le Jeu 20 Oct à 11:51, édité 1 fois
praetorius
seigneur

desavoeux Empty
MessageSujet: Re: desavoeux   desavoeux EmptyMer 19 Oct à 23:14

Je sui dezoler sur un sens c que GALDAS a meriter plus k tou otre son grade car je luis est fais faire les pire chose.comparer a certain.mai pour ce qui est de son comportemen il va devoir reviser son langage car c le prelmier avertissemen k je lui donne.le prochain il passera solda et le suivan
deguilder.

et ce sera pareil pour tou le monde.nou convoqueron la table d'argent pour discuter de personne qui ne coresponde pas au valeur de la guild.

FORCE ET HONNEUR ET QUE LA LUMIERE MAIDE A FAIRE REIGNER LA JUSTICE

PRAETORIUS
Gandam
Moderateur
Gandam

desavoeux Empty
MessageSujet: Re: desavoeux   desavoeux EmptyJeu 20 Oct à 14:43

Je suis un peu en opposition en ce moment dsl.

Tu as du comprendre que cette histoire m'avait vraiment attristée, y compris ta réaction (tardive), même si je le reconnais je n'avais pas à le retrograder de mon propre chef.

Pour Galdas, de là à dire qu'il merite plus que tout autre son grade je trouve ça un peu exagéré. Qu'a t il fait pour la guilde?

Mais bon, oublions ce malheureux épisode Galdas et repartons sur de bonnes bases mon ami.

J'en profite pour continuer dans ma lancée j'espère que tu ne m'en voudras pas car tu m'as dit au début que tu voulais toutes les remarques, que c'est comme ça qu'on avance. Cela concerne Banki mais je vais créer un nouveau topic pour ne pas diluer les sujets.

PS : Fais attention à ton orthographe stp ça fait pas sérieux. Ecrit ton post sous word et fais le vérificateur d'orthographe par exemple, puis colle le texte dans la fenêtre de ton post.
Contenu sponsorisé

desavoeux Empty
MessageSujet: Re: desavoeux   desavoeux Empty

desavoeux
Page 1 sur 1