| les ninjalooteurs, à vous de compléter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gandam Moderateur
Nombre de messages : 273 Rang : ex-membre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: les ninjalooteurs, à vous de compléter Lun 24 Oct à 11:56 | |
| je propose de faire un post où vous mettrez le nom des personnes pas réglos que vous avez rencontrées au grès des instances.
Hier on s'est fait entubé avec Coinette et Toruk Par Zzamalienna. le genre qui attend que tout le monde fasse cupidité sur objet rare pour faire besoin pretextant qu'il est enchanteur et pauvre... | |
|
| |
dhardawn seigneur
Nombre de messages : 140 Rang : (Ex)Seigneur Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: les ninjalooteurs, à vous de compléter Mar 25 Oct à 19:32 | |
| Barracuda et moi sur fosoyeur | |
|
| |
moumoure seigneur
| Sujet: Re: les ninjalooteurs, à vous de compléter Mar 25 Oct à 20:55 | |
| reputé: maxdruide sinon un chasseur dont je sais plus le nom m'a ninja loot de la viande de loup que je voulais ^^ | |
|
| |
Titch Langue pendue
| Sujet: Re: les ninjalooteurs, à vous de compléter Mar 25 Oct à 23:05 | |
| DarknightelfPour mon premier post sur ce forum, dont le sujet était le ninja looting, je parlais, sans reveler qui, de Darknightelf. Quel dommage, il a quitté la guilde, c'est son droit, mais pas sans pomper certains pour sa monture et en plus pour financer une autre guilde. Peut etre j'aurais du le dénoncer tout de suite Une mise en garde : je pense qu'il ne faut dénoncer que les gens qu'on à interpelé et qui ont donné une réponse douteuse. Il m'est déjà arrivé de cliquer trop vite sur besoin... suivis des excuses aux autres et eventuel restitution. | |
|
| |
Counchita Bavard
| Sujet: Re: les ninjalooteurs, à vous de compléter Mer 26 Oct à 20:10 | |
| QUOI ! il a quitté se
je lui avait donner 10 po pour sa monture bordel ! | |
|
| |
Gandam Moderateur
| Sujet: Re: les ninjalooteurs, à vous de compléter Mer 26 Oct à 20:29 | |
| je propose qu'à chaque post on reprenne les noms cités dessus comme ça il suffit de lire le dernier pour avoir tous les noms.
recap : Zzamalienna Fosoyeur Maxdruide Darknightelf | |
|
| |
Gandam Moderateur
| Sujet: Re: les ninjalooteurs, à vous de compléter Lun 19 Déc à 19:11 | |
| un sale petit mage a qui j'ai donné (avec un petit rerol) des objets verts pour me faire un enchant, qui a dégroupé instantannement, fait ignorer sur moi et qui a déco instantannement : Lamagietamoi
Je lui ai fait une sale pub sur le canal général...
Certains seront surpris de voir que Darknightelf nous a rejoins à nouveau. Sachez que j'y suis, comme bcp de seigneurs, totalement opposé et que cela suscite un vif débat parmis nous. Bien qu'il ait commencé à rembourser et même si il a changé, l'atitude qui l'a eu n'appelle pour moi aucune clemence.
recap : Zzamalienna Fosoyeur Maxdruide Darknightelf Lamagietamoi | |
|
| |
Narvad Langue pendue
| Sujet: Re: les ninjalooteurs, à vous de compléter Lun 19 Déc à 22:19 | |
| Gosoul qui avai emprumter quelques Po a tout le monde de mon ancienne guilde et qui as quitté... quand je lui en ai parlé j'ai croulé sous le flot d'insulte... on devai se donner rdv irl mais il m'as BlackListé.... | |
|
| |
krug seigneur
| Sujet: Re: les ninjalooteurs, à vous de compléter Mar 20 Déc à 3:30 | |
| Wonder chasseur Overstuff, On a bien rigoler Gamelin et moi a sholo, il mettzit un de ces stress, il a voulut faire payer la personne responsable du wipe 2po pour chaque membre... Il a pas eu sa trancheuse glaciale sur Ras frostwhisper et la il est partit en live, critiquant tout, nous insultant ect.. Finalement il c barrer et on a fini l'instance sans probleme
recap : Zzamalienna Fosoyeur Maxdruide Darknightelf Lamagietamoi Gosoul Wonder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les ninjalooteurs, à vous de compléter | |
| |
|
| |
| les ninjalooteurs, à vous de compléter | |
|