la confrerie aux mains d'argent -le forum-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la confrerie aux mains d'argent -le forum-

le forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

les ninjalooteurs, à vous de compléter

+3
moumoure
dhardawn
Gandam
7 participants
AuteurMessage
Gandam
Moderateur
Gandam

Rang : ex-membre

les ninjalooteurs, à vous de compléter Empty
MessageSujet: les ninjalooteurs, à vous de compléter   les ninjalooteurs, à vous de compléter EmptyLun 24 Oct à 11:56

je propose de faire un post où vous mettrez le nom des personnes pas réglos que vous avez rencontrées au grès des instances.

Hier on s'est fait entubé avec Coinette et Toruk Par Zzamalienna. le genre qui attend que tout le monde fasse cupidité sur objet rare pour faire besoin pretextant qu'il est enchanteur et pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
dhardawn
seigneur
dhardawn

Rang : (Ex)Seigneur

MessageSujet: Re: les ninjalooteurs, à vous de compléter   les ninjalooteurs, à vous de compléter EmptyMar 25 Oct à 19:32

Barracuda et moi sur fosoyeur
moumoure
seigneur

MessageSujet: Re: les ninjalooteurs, à vous de compléter   les ninjalooteurs, à vous de compléter EmptyMar 25 Oct à 20:55

reputé: maxdruide
sinon un chasseur dont je sais plus le nom m'a ninja loot de la viande de loup que je voulais ^^
Titch
Langue pendue
Titch

Rang : Soldat

MessageSujet: Re: les ninjalooteurs, à vous de compléter   les ninjalooteurs, à vous de compléter EmptyMar 25 Oct à 23:05

Darknightelf
Pour mon premier post sur ce forum, dont le sujet était le ninja looting, je parlais, sans reveler qui, de Darknightelf.
Quel dommage, il a quitté la guilde, c'est son droit, mais pas sans pomper certains pour sa monture et en plus pour financer une autre guilde.
Peut etre j'aurais du le dénoncer tout de suite Embarassed

Une mise en garde : je pense qu'il ne faut dénoncer que les gens qu'on à interpelé et qui ont donné une réponse douteuse. Il m'est déjà arrivé de cliquer trop vite sur besoin... suivis des excuses aux autres et eventuel restitution.
Counchita
Bavard

MessageSujet: Re: les ninjalooteurs, à vous de compléter   les ninjalooteurs, à vous de compléter EmptyMer 26 Oct à 20:10

QUOI ! il a quitté se

je lui avait donner 10 po pour sa monture bordel !
Gandam
Moderateur
Gandam

MessageSujet: Re: les ninjalooteurs, à vous de compléter   les ninjalooteurs, à vous de compléter EmptyMer 26 Oct à 20:29

je propose qu'à chaque post on reprenne les noms cités dessus comme ça il suffit de lire le dernier pour avoir tous les noms.

recap :
Zzamalienna
Fosoyeur
Maxdruide
Darknightelf
Gandam
Moderateur
Gandam

MessageSujet: Re: les ninjalooteurs, à vous de compléter   les ninjalooteurs, à vous de compléter EmptyLun 19 Déc à 19:11

un sale petit mage a qui j'ai donné (avec un petit rerol) des objets verts pour me faire un enchant, qui a dégroupé instantannement, fait ignorer sur moi et qui a déco instantannement : Lamagietamoi

Je lui ai fait une sale pub sur le canal général...

Certains seront surpris de voir que Darknightelf nous a rejoins à nouveau. Sachez que j'y suis, comme bcp de seigneurs, totalement opposé et que cela suscite un vif débat parmis nous. Bien qu'il ait commencé à rembourser et même si il a changé, l'atitude qui l'a eu n'appelle pour moi aucune clemence.

recap :
Zzamalienna
Fosoyeur
Maxdruide
Darknightelf
Lamagietamoi
Narvad
Langue pendue
Narvad

MessageSujet: Re: les ninjalooteurs, à vous de compléter   les ninjalooteurs, à vous de compléter EmptyLun 19 Déc à 22:19

Gosoul qui avai emprumter quelques Po a tout le monde de mon ancienne guilde et qui as quitté... quand je lui en ai parlé j'ai croulé sous le flot d'insulte...
on devai se donner rdv irl mais il m'as BlackListé....
krug
seigneur
krug

MessageSujet: Re: les ninjalooteurs, à vous de compléter   les ninjalooteurs, à vous de compléter EmptyMar 20 Déc à 3:30

Wonder chasseur Overstuff,
On a bien rigoler Gamelin et moi a sholo, il mettzit un de ces stress, il a voulut faire payer la personne responsable du wipe 2po pour chaque membre...
Il a pas eu sa trancheuse glaciale sur Ras frostwhisper et la il est partit en live, critiquant tout, nous insultant ect..
Finalement il c barrer et on a fini l'instance sans probleme

recap :
Zzamalienna
Fosoyeur
Maxdruide
Darknightelf
Lamagietamoi
Gosoul
Wonder
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les ninjalooteurs, à vous de compléter   les ninjalooteurs, à vous de compléter Empty

les ninjalooteurs, à vous de compléter
Page 1 sur 1