la confrerie aux mains d'argent -le forum-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la confrerie aux mains d'argent -le forum-

le forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

La monture lvl40, une question de vie ou de mort ?

2 participants
AuteurMessage
Toruk
Langue pendue
Toruk

La monture lvl40, une question de vie ou de mort ? Empty
MessageSujet: La monture lvl40, une question de vie ou de mort ?   La monture lvl40, une question de vie ou de mort ? EmptyMar 22 Nov à 22:42

Salut tout le monde,

Je pense que je ne vous ai pas habitué à m'entendre râler mais là je trouve que c'est un peu fort.

Je m'explique, il semblerait que la monture soit devenu si indispensable que l'on soit obligé de créer un impôt pour la subventionner. Il me semble que l'on joue très bien sans dada même après le lvl 40, perso je l'ai eu au lvl 43.

Le système mis en place (enfin ce que j'en ai compris) jusqu'à présent me semble bon; le gens donnent des objets lootés ou fabriqués, bankière les redistribuent et le surplus finance les montures.

Si j’applique le système proposé aujourd’hui à ma convenance, vous allez aller miner pour moi et vous donnerez le fruit de votre récolte. Il me semble plus juste de demander les objets proposés par bankière et en échange je donne une partie de ma fabrication.

Voilà, ceci n’est que mon point de vue……………
Revenir en haut Aller en bas
impotdargent
Bavard
impotdargent

MessageSujet: Re: La monture lvl40, une question de vie ou de mort ?   La monture lvl40, une question de vie ou de mort ? EmptyJeu 22 Déc à 2:04

salut toruk shakng2
je me permet de reagir vu que tu a l air de raler c est vrai que impotdargent consiste a prete le finansement de monture comme pour les composant a achete ou encore une affaire a hv voila en quoi consite impotdargent et rien avoir avec bankdargent ou bank bis

j espere t avoir repondu plus clairement a++++
Toruk
Langue pendue
Toruk

MessageSujet: Re: La monture lvl40, une question de vie ou de mort ?   La monture lvl40, une question de vie ou de mort ? EmptyJeu 22 Déc à 3:25

Le post date un peu et je veux juste recadrer dans quel contexte j'avais écri cela.
A la création de cette caisse, l'idée avait été proposé de créer un impot et je donnais mon opinion sur cette idée. Maintenant du moment qu'il sagit de dons, je n'ai rien à redire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La monture lvl40, une question de vie ou de mort ?   La monture lvl40, une question de vie ou de mort ? Empty

La monture lvl40, une question de vie ou de mort ?
Page 1 sur 1