la confrerie aux mains d'argent -le forum-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la confrerie aux mains d'argent -le forum-

le forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

TORKAA denigre la guilde

2 participants
AuteurMessage
coinette
Langue pendue

Rang : SERGENT CHEF

TORKAA denigre la guilde Empty
MessageSujet: TORKAA denigre la guilde   TORKAA denigre la guilde EmptyLun 28 Nov à 19:06

une info pour tout un chacun
cet apres midi le denommé TORKAA s'est permis sur la canal general du jeu a IRONFORGE de maltraiter la confrerie des mains d'argent en annonçant que la guilde des mains d'argent etait nouvellement venu par les guildes ninjalooteuse.
De plus le fameux TORKAA s'est permis dimanche soir au goulet des warsongs d'exclure PRAETORIUS du raid sans raison apparente.
TORKAA en veux apparement a la guilde pour une raison qui m'echappe mais la n'est pas le but du topic.
Repondez a ce topic si vous avez un problème avec TORKAA que l'on groupe les plaintes avant de contactez un MJ.
Cet apres midi j'ai repondu en prive a ce personnage pour défendre la guilde .
Si vous voulez plus de précisions vous pouvez me contactez en direct
Revenir en haut Aller en bas
Gandam
Moderateur
Gandam

Rang : ex-membre

MessageSujet: Re: TORKAA denigre la guilde   TORKAA denigre la guilde EmptyLun 28 Nov à 19:26

Ce personnage de Torkaa est un extraverti de première, je ne l'ai jamais entendu dénigré la guilde (fait apparammant récent) mais combien de fois il a floodé le canal de IF pour dire des conneries, je m'étais déjà fait la réflexion que c'était un joueur reloud mais sans avoir un grief précis à lui reprocher.

ceci dit il semblerait quand même qu'il y ait eu des pb avec des membres de la guilde HL alors attention il y a peut-être un fond de vérité. J'essaierai de lui parler ce soir, notre guilde ne peut continuer d'être dénigrée en public de la sorte.

Quand aux ninja looteurs qui seraient présents dans la guilde et qui la déshonorent, je vais peut être aussi devenir comme moumoure kikeur de voleur de poule.

En tout cas je demande que les personnes qui ont récemment étaient mises à cause (à tord ou à raison) de m'en parler au plus vite

Dernière édition par le Mar 29 Nov à 3:40, édité 1 fois
Gandam
Moderateur
Gandam

Rang : ex-membre

MessageSujet: Re: TORKAA denigre la guilde   TORKAA denigre la guilde EmptyMar 29 Nov à 3:37

Voilà j'ai fait mon enquête, se reporter au forum "la guilde" :
https://wow-mainsdargent.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=152
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TORKAA denigre la guilde   TORKAA denigre la guilde Empty

TORKAA denigre la guilde
Page 1 sur 1