Voici un nouveau post qui annule et remplace le premier
Je tiens au préalable à m'excuser auprès de Dogan si je l'ai blessé, il est toujours délicat de retranscrire un fait où on n'était pas présent. voici ce qu'il s'est apparement passé :Suite à la remarque de Coinette j'ai parlé avec cette dénomée Torkaa (difficile à lire d'ailleurs tant son écriture est SMS).
Sa version des faits est que Dogan, Dalala et Groinch sont des ninjas looteurs pour les raisons suivantes : loot ninja sur objet vert et bleu et aggro de boss intempestive par 3 membres de la guilde, elle n'a pas accusé Spyder car elle m'a dit être son amie.
Connaissant bien nos trois confrères qui sont complètement respectueux de notre charte, je me suis renseigné, voici leur version :
En début d'instance il ya a eu un coffre et random, Dogan a gagné dedans il y avait un objet vert. Puis sur un objet bleu, alors qu'il est coutume que tout le monde passe en instance HL, qqun extérieur à la guilde a fait cupidité ce qui est une erreur. Donc dalala a aussi fait cupidité du coup mais seulement après, le loot était un collier pour healeur donc tout a fait adapter à Dalala - combien de fois il m'a sauvé la vie ses heal^^(il a gagné forcement c'est dalala
). Puis Groinch a buggé et son perso est allé droit sur boss (tout le monde est mort
)
Torkaa qui avait aussi buggé^^ sur ces entrefaits est revenue au moment ou tout le monde est mort, elle a prix la mouche, a accusé Dogan et Dalala de ninja looteur sur les objets précédents, je pense que des insultes ont fusés. Elle est retourné à IF et a accusé notre guilde de ninjalooteuse sur le canal général.
Des plaintes aux MJ ont été faites. Le MJ a regardé tout ce qu'il s'est passé et nous a donné raison. Il a dis que ce que Torkaa avait fait est très grave (insulte, diffamation) et elle a été a deux doigts de se faire virer du serveur. Les personnes présentes extra-guilde qui n'ont pas du tout suivre et qui avaient reproché (suite aux plaintes de Torkaa) le comportement de Dogan et Dalala se sont excusés.
Je vous demande donc de Blacklister Torkaa (allez dans social, onglet amis, feuille Ignorer et ignorer Torkaa) je lui ai dit qu'elle était BL (Black Listée) de notre guilde. Même si ses accusations étaient fondées (ce qui ne l'ai pas), on n'insulte pas une guilde de 200 personnes pour 2 fautifs, de toute façon en lui parlant on voit vite la limite de ses raisonnement, il m'a fallut une diplomatie incroyable pour arriver à parler avec elle et savoir ce qu'elle nous reprochait.
longue vie à la guilde, merci de vous comporter de manière exemplaire dans les donjons même si les autres ne font pas de même, il en va de notre réputation altérée par cet insignifiant incident dont nous sommes seulement les victimes de personnes en manque de scandales.
de manière générale, lors d'un tel évènement évitez à tout prix la surenchère (même si vous êtes très énervés) et appelez les seigneurs à la rescousse ou un MJ si c'est trop grave.
PS1 pour Toruk : oui je crois que tu as raison, autant pour moi, disons que si vous entendez dire que Torkaa continue...
PS2 : il faut savoir que cette Torkaa est déjà BL des Nawak et des Eternam...