la confrerie aux mains d'argent -le forum-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la confrerie aux mains d'argent -le forum-

le forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

Torkaa

+5
sixtysix
dogan
Toruk
moumoure
Gandam
9 participants
AuteurMessage
Gandam
Moderateur
Gandam

Rang : ex-membre

Torkaa Empty
MessageSujet: Torkaa   Torkaa EmptyMar 29 Nov à 3:04

Suite à la remarque de Coinette j'ai parlé avec cette dénomée Torkaa (difficile à lire d'ailleurs tant son écriture est SMS).

Sa version des faits est que Dogan, Dalala et Groinch sont des ninjas looteurs pour les raisons suivantes : loot ninja sur objet vert et bleu et aggro de boss intempestive.

Connaissant bien nos trois confrères qui sont complètement respectueux de notre charte, je me suis renseigné, voici leur version :
En début d'instance Dogan a ouvert un coffre ou il ya avait un objet vert sans valeur qu'il a donné à Spyder (certes c'est une faute mais bon pas de quoi dramatiser). puis sur un objet bleu, alors qu'il est coutume que tout le monde passe en instance HL, qqun a fait cupidité ce qui est une erreur. Donc dalala a aussi fait cupidité du coup mais seulement apres (et a gagné forcement c'est dalala Very Happy ). Puis Groinch a buggé et son perso est allé droit sur boss (tout le monde est mort Smile )

Et c'est sur ces faits que Torkaa s'est permise de diffamer sur notre guilde sur le canal général de IF en disant que nous étions une guilde de ninja looteur, en faisant même des requete au MJ.

Je vous demande donc de Blacklister Torkaa (allez dans social, onglet amis, feuille Ignorer et ignorer Torkaa) je lui ai dit qu'elle était BL (Black Listée) de notre guilde. Même si ses accusations étaient fondées, on n'insulte pas une guilde de 200 personne pour 2 fautifs, de toute façon en lui parlant on voit vite la limite de ses raisonnement, il m'a fallut une diplomatie incroyable pour arriver à parler avec elle et savoir ce qu'elle nous reprochait.

longue vie à la guilde, merci de vous comporter de manière exemplaire dans les donjons même si les autres ne font pas de même, il en va de notre réputation altérée par cet insignifiant incident.

de manière générale, lors d'un tel évènement évitez à tout prix la surenchère (même si vous êtes très énervés) et appelez les seigneurs à la rescousse.

Dernière édition par le Mar 29 Nov à 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
moumoure
seigneur

Torkaa Empty
MessageSujet: Re: Torkaa   Torkaa EmptyMar 29 Nov à 8:49

y'a quand meme bcp de fait qui expliquent son agissement aussi...meme si ca ne l'excuse pas
ps: la moindre des choses quand on roll par erreur sur un lqr qu'on ne peut pas mettre , on refile les po de revente o pnj a celui qui a gagne le random, et si par la suite on est 2 a vouloir un autre objet blu qui tombe , on passe pour montrer sa bonne foi (ca m'est arrivé aussi de ninja par erreur ^^)
Gandam
Moderateur
Gandam

Torkaa Empty
MessageSujet: Re: Torkaa   Torkaa EmptyMar 29 Nov à 13:54

C'est effectivement un enchainement malheureux en présence de 4 personnes de la guilde, et vu comme elle est souple au lait, je comprend qu'elle est réagit de la sorte.

Mais cela n'excuse pas le fait qu'elle diffame la guilde sur le canal de IF, il faut toujours dialoguer après coup lors d'une erreur. Pour cette histoire de loot bleu, il aurait effectivement fallut faire un geste mais je rappelle que, a priori (je n'y étais pas), l'erreur première n'est pas de notre fait.

Bref oublions cette histoire mais merci de me signaler toute nouvelle récidive de Torkaa de diffamation sur canal général.
Toruk
Langue pendue
Toruk

Torkaa Empty
MessageSujet: Re: Torkaa   Torkaa EmptyMar 29 Nov à 14:16

Je ne veux pas dire d'annerie mais maintenant que je l'ai black liste, je ne pense pas pouvoir la lire.
Gandam
Moderateur
Gandam

Torkaa Empty
MessageSujet: Re: Torkaa   Torkaa EmptyMar 29 Nov à 16:14

Voici un nouveau post qui annule et remplace le premier

Je tiens au préalable à m'excuser auprès de Dogan si je l'ai blessé, il est toujours délicat de retranscrire un fait où on n'était pas présent. voici ce qu'il s'est apparement passé :

Suite à la remarque de Coinette j'ai parlé avec cette dénomée Torkaa (difficile à lire d'ailleurs tant son écriture est SMS).

Sa version des faits est que Dogan, Dalala et Groinch sont des ninjas looteurs pour les raisons suivantes : loot ninja sur objet vert et bleu et aggro de boss intempestive par 3 membres de la guilde, elle n'a pas accusé Spyder car elle m'a dit être son amie.

Connaissant bien nos trois confrères qui sont complètement respectueux de notre charte, je me suis renseigné, voici leur version :
En début d'instance il ya a eu un coffre et random, Dogan a gagné dedans il y avait un objet vert. Puis sur un objet bleu, alors qu'il est coutume que tout le monde passe en instance HL, qqun extérieur à la guilde a fait cupidité ce qui est une erreur. Donc dalala a aussi fait cupidité du coup mais seulement après, le loot était un collier pour healeur donc tout a fait adapter à Dalala - combien de fois il m'a sauvé la vie ses heal^^(il a gagné forcement c'est dalala Very Happy ). Puis Groinch a buggé et son perso est allé droit sur boss (tout le monde est mort Smile )

Torkaa qui avait aussi buggé^^ sur ces entrefaits est revenue au moment ou tout le monde est mort, elle a prix la mouche, a accusé Dogan et Dalala de ninja looteur sur les objets précédents, je pense que des insultes ont fusés. Elle est retourné à IF et a accusé notre guilde de ninjalooteuse sur le canal général.

Des plaintes aux MJ ont été faites. Le MJ a regardé tout ce qu'il s'est passé et nous a donné raison. Il a dis que ce que Torkaa avait fait est très grave (insulte, diffamation) et elle a été a deux doigts de se faire virer du serveur. Les personnes présentes extra-guilde qui n'ont pas du tout suivre et qui avaient reproché (suite aux plaintes de Torkaa) le comportement de Dogan et Dalala se sont excusés.

Je vous demande donc de Blacklister Torkaa (allez dans social, onglet amis, feuille Ignorer et ignorer Torkaa) je lui ai dit qu'elle était BL (Black Listée) de notre guilde. Même si ses accusations étaient fondées (ce qui ne l'ai pas), on n'insulte pas une guilde de 200 personnes pour 2 fautifs, de toute façon en lui parlant on voit vite la limite de ses raisonnement, il m'a fallut une diplomatie incroyable pour arriver à parler avec elle et savoir ce qu'elle nous reprochait.

longue vie à la guilde, merci de vous comporter de manière exemplaire dans les donjons même si les autres ne font pas de même, il en va de notre réputation altérée par cet insignifiant incident dont nous sommes seulement les victimes de personnes en manque de scandales.

de manière générale, lors d'un tel évènement évitez à tout prix la surenchère (même si vous êtes très énervés) et appelez les seigneurs à la rescousse ou un MJ si c'est trop grave.

PS1 pour Toruk : oui je crois que tu as raison, autant pour moi, disons que si vous entendez dire que Torkaa continue...

PS2 : il faut savoir que cette Torkaa est déjà BL des Nawak et des Eternam...

Dernière édition par le Mar 29 Nov à 17:13, édité 11 fois
dogan
Langue pendue
dogan

Rang : grand maitre

Torkaa Empty
MessageSujet: reponce de dogan   Torkaa EmptyMar 29 Nov à 16:31

je te remercie Gandam. Il est vrai que problème y a eu mais tout ceci a été verifié par les mj qui sont formels ON EST pas en tord
pour le loot vert, il se trouvait dans un coffre que random me portait gagnant, je ne l'ai même pas garder car un des coéquipiers n'avait pas mieux. Pour l'erreur de Groinch il n'y peut rien, il a bugger voilà tout
et par dessus tout je supporte mal les insultes gratuites surtout vis a vis d'une guilde qui se casse le cul enfin voilà

Dogan
sixtysix
Langue pendue
sixtysix

Rang : Seigneur

Torkaa Empty
MessageSujet: Re: Torkaa   Torkaa EmptyMar 29 Nov à 21:48

Bravo à tous pour vos loots, nous on sait que vous n'êtes pas des ninja looter.
Le reste je m'en balance.
Moumine
Langue pendue
Moumine

Rang : Comte

Torkaa Empty
MessageSujet: TORKAA   Torkaa EmptyMer 30 Nov à 11:16

Une petite info de plus.
Je soutiens à 200% les membres de notre guilde et leur garde toute ma confiance.
Pour info, j'en parlais hier à la maison quand mon fiston (enfin lvl 60, ouf je vais pouvoir jouer plus longtemps Laughing ) m'a dit que TORKAA l'avait gratuitement insulté tout ça parce qu'il lui demandait si elle allait faire une instance. Apparemment c'est une personne très instable avec les insultes faciles. Mon fils n'est pas dans la main d'argent donc le comportement de Torkaa est intimement lié à ce qu'elle est : une faiseuse d'histoires pour ne pas être grossière.
Je la black list de toute façon.
Elanna
Bavard
Elanna

Rang : Noob floodeuse

Torkaa Empty
MessageSujet: Re: Torkaa   Torkaa EmptyMer 30 Nov à 20:21

Oui , je suis d'accord , Torkaa m'a aussi insultée tout simplement parce que elle floodait sur le général de if ( pour une histoire de boucs épiques , d'Altérac et de NaWaks ) et que je lui ai dit de nous laisser jouer en paix et de s'arranger avec eux ...
J'ai décidé de ne pas la mettre sur black list parce que si tous ceux de la guilde le font , et qu'elle recommence qui le verra ?
Voilà , longue vie à la confrérie , et ne pensez plus à elle , ne la laissez pas gâcher votre plaisir de jeu , on a suffisament de ******** dans la vie réelle Very Happy

bizzz a tous(sauf à Torkaa mais bon ça m'étonnerais qu'elle se balade sur le forum ....)hihi
waazaa
Bavard
waazaa

Rang : Soldat

Torkaa Empty
MessageSujet: Re: Torkaa   Torkaa EmptyMer 30 Nov à 21:21

Tchou j'ai apellé quelques amis MG et je leur ai parler de notre cas et eux aussi ont mis torkaa en BL ex:Warlok's circle,eternam et peut-être nawak mais pas sur et encore d'autres guilde nn connus et une MG m'as dit que avant d'etre chiante elle etait plutot sympa(dur a croire I don't want that )et aparrement comme ele a rencontrer beaucoup de NL elle doute de tout le monde mais bon c'est pas une raison pour dire a IF que notre guilde est une guilde de ninja voila l'info sur ce bon jeu ^^

@+

Si y a des fautes d'ortographe c'est que j'suis pas malin Boulet Boulet ^^
ayah
Nouveau
ayah

Torkaa Empty
MessageSujet: Re: Torkaa   Torkaa EmptyDim 18 Déc à 16:49

Hala la ...toujours a faire des conneries ces trois là ... en plus groinch a beugé.... (mdr) en tout cas vous avez pas eu chance ce jour là..
Je confirme que ce sont pas des ninja-looter... mais simplement des malchanceux lol. ^^; bounce
Allez courage les gars!!! (mdr doog)
Contenu sponsorisé

Torkaa Empty
MessageSujet: Re: Torkaa   Torkaa Empty

Torkaa
Page 1 sur 1