Ah c'est dur les instances HL, les vraies! Zul'Gurub est une instance qui ne pardonne pas les moments d'inattentions et les joueurs peu expérimentés.
Samedi 03/12/2005, instance HL leadée avec sérénité par KNAV. Nous étions 20 lvl60, en réalité plutôt 19 voire moins et nous avons terminé à 18 (17? 16?).
Quoiqu'il en soit, 2 wipes magistraux dans les premiers 10 mètres mais qui ont prouvés que des guerriers (au sens large) concentrés apprennent vite.
Nous sommes arrivés jusque la prêtresse Jeklik avec ses compagnons. Je pense que nous ne l'avons même pas égratignée.
Quoiqu'il en soit il faudra la faire au-moins 5 fois de suite pour maîtriser à la fois l'instance et le jeu en raid, où il faut connaître sa classe mais aussi les autres ce qui est difficile. Et ensuite 20 fois pour terminer toutes les quêtes^^
Des remarques sur ce boss. J'ai vu sur d'autres forums qu'un tank se tapait la prêtresse et un autre agaçait les adds pendant que les Demonistes et mages jouaient de leurs boules de feu. Est-ce que le fait d'eloigner le boss le plus loin possible avec un chasseur qui finirait par feindre la mort ne pourrait pas ête une technique viable?
Enfin, ce fut un réel plaisir à mon sens qu'il faudra renouveler, et pas seulement à Zul´Gurub!