la confrerie aux mains d'argent -le forum-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la confrerie aux mains d'argent -le forum-

le forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

CR Zul'Gurub le 03/12/2005

2 participants
AuteurMessage
dhardawn
seigneur
dhardawn

Rang : (Ex)Seigneur

CR Zul'Gurub le 03/12/2005 Empty
MessageSujet: CR Zul'Gurub le 03/12/2005   CR Zul'Gurub le 03/12/2005 EmptyLun 5 Déc à 12:43

Ah c'est dur les instances HL, les vraies! Zul'Gurub est une instance qui ne pardonne pas les moments d'inattentions et les joueurs peu expérimentés.

Samedi 03/12/2005, instance HL leadée avec sérénité par KNAV. Nous étions 20 lvl60, en réalité plutôt 19 voire moins et nous avons terminé à 18 (17? 16?).

Quoiqu'il en soit, 2 wipes magistraux dans les premiers 10 mètres mais qui ont prouvés que des guerriers (au sens large) concentrés apprennent vite.

Nous sommes arrivés jusque la prêtresse Jeklik avec ses compagnons. Je pense que nous ne l'avons même pas égratignée.

Quoiqu'il en soit il faudra la faire au-moins 5 fois de suite pour maîtriser à la fois l'instance et le jeu en raid, où il faut connaître sa classe mais aussi les autres ce qui est difficile. Et ensuite 20 fois pour terminer toutes les quêtes^^

Des remarques sur ce boss. J'ai vu sur d'autres forums qu'un tank se tapait la prêtresse et un autre agaçait les adds pendant que les Demonistes et mages jouaient de leurs boules de feu. Est-ce que le fait d'eloigner le boss le plus loin possible avec un chasseur qui finirait par feindre la mort ne pourrait pas ête une technique viable?

Enfin, ce fut un réel plaisir à mon sens qu'il faudra renouveler, et pas seulement à Zul´Gurub!
Revenir en haut Aller en bas
Gandam
Moderateur
Gandam

Rang : ex-membre

CR Zul'Gurub le 03/12/2005 Empty
MessageSujet: Re: CR Zul'Gurub le 03/12/2005   CR Zul'Gurub le 03/12/2005 EmptyLun 5 Déc à 15:15

J'ai fais avec Praetorius et korozen la même instance au même moment, nous sommes arrivés aussi à la pretresse (sans wipe de mémoire car il y avait qd même des joueurs expérimentés). Nous avons fait trois essais, le deuxième etant le meilleur mais on ne lui a enlevé qu'un tiers de sa vie (15% la premiere fois).

le pb est dans ces maudites chauves souris qui arrivent en plus... il faut vraiment un groupe complet dédié pour celles ci, voire deux. pour la pretresse, elle se heal il faut donc que les chasseurs et demo lui bouffe un max de mana, il faut un ou deux gros tank spé def (koro a tenu 15 secondes ce qui est deja pas mal^^) pretre pour bouclier et heal des tank (si possible deux pour alterner l'aggro des heals) et des mago pour les dps, le reste doit s'occuper des chauves souris. A 20 c'est vraiment dur faudrait essayer à 40 si c'est possible (je ne sais pas si c'est autorisé à 40 zul gurub).

on voit que ce genre d'instance est manisfestement au dessus de notre niveau alors continuons à nous équiper à fond pour pouvoir espérer faire des instances épiques ou on ressortira en disant : ouah, on l'a fait!
Revenir en haut Aller en bas

CR Zul'Gurub le 03/12/2005
Page 1 sur 1