| CR Pic BlackRoc 08/12/2005 | |
|
+5moumoure pauant sixtysix hypnos dhardawn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dhardawn seigneur
Nombre de messages : 140 Rang : (Ex)Seigneur Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: CR Pic BlackRoc 08/12/2005 Ven 9 Déc à 15:00 | |
| A chaque fois les raids s'organisent mieux et à part un petit malentendu avec Narvad (Narvad: Plus que quelques lvl pour le pic, soit patient ), tout s'est relativement bien passé même si Hypnos a dû user de sa pierre d'âme... Sauvequipeux a récupéré les gants de son set (Tisse-Ombre) et une pièce du magistère est tombée. Le deuxième chanceux de la soirée ce fut moi et notamment pour le loot final, une superbe épée 2M avec des dégats maxi relativement faibles mais très rapide (2.00), ce qui fait monter son DPS à 53. Un petit rappel cependant, en instance HL, on doit passer sur tous les objets bleus/violets, même sur les LQE (Lié Quand Equipé). De petites erreurs ont été commises hier à ce sujet. | |
|
| |
hypnos Langue pendue
| Sujet: Re: CR Pic BlackRoc 08/12/2005 Ven 9 Déc à 15:13 | |
| | |
|
| |
sixtysix Langue pendue
Nombre de messages : 175 Rang : Seigneur Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: CR Pic BlackRoc 08/12/2005 Ven 9 Déc à 21:54 | |
| De fait, j'aimerai le buter celui là | |
|
| |
pauant Bavard
| Sujet: Re: CR Pic BlackRoc 08/12/2005 Sam 10 Déc à 11:32 | |
| Je ne sais plus comment j'ai eu la quete, à force de faire des instances je m'y paume. On me l'a peut etre partager, si tel est le cas, j'essayerai de la partager avec la groupe qui part. j'ai Drakky à tuer aussi, pas pour le plastron , j'ai eu de la chance, je l'ai eu au bout de trois fois. La ou j'ai merdé, c'est que j'ai pris une quete ou je dois le tuer apres l'avoir fait. | |
|
| |
moumoure seigneur
| Sujet: Re: CR Pic BlackRoc 08/12/2005 Sam 10 Déc à 11:58 | |
| on peut se partager la quete pour cet aprem, j'ai un peu de temps je pense^^ en plus il pleut et y'a trop de mondes dans les grandes surfaces | |
|
| |
Gandam Moderateur
Nombre de messages : 273 Rang : ex-membre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: CR Pic BlackRoc 08/12/2005 Sam 10 Déc à 13:29 | |
| lol plus de 3 heures passé à 5 avec hypnos et sencra pour la quete, on n'a pas avancé d'un poil... on a pas recolté une seule gemme sur les trois enfin le jeu était bien, mieux quand raid mais à 5h30 mes yeux ne suivaient plus... on n'a pas eu le temps de finir (surtout sans demo qd ca a tout repop^^) trois item de set LQE nous sont tombés sous le nez... dont un a cause d'un bug et les deux autres hors guilde, pas de chance. | |
|
| |
kateO Bavard
| Sujet: Re: CR Pic BlackRoc 08/12/2005 Sam 10 Déc à 13:53 | |
| Pendant, et en même temps que vous faisiez le pic, nous faisions les profondeurs avec Praetorius... ce n'est pas kateo (qui elle est bien plus fidèle à la guilde mais rebelle tout de même...) mais son émissaire Provy (qui elle est fidèle à elle-même et au prêtre en haut de la hiérarchie de mes persos) ... et évidemment, elle a fait sa difficile pour les loots... en fait, elle n'en a visé deux : une belle épée bleue à une main dont elle avait assez moyennement besoin qu'elle a obtenu. et un bouquin codex de robustesse , sur lequel tout le monde a passé et qu'elle a mis en cupidité pour obéïr à son perso-maître. Ce codex a été récupéré en besoin par Praetorius qui a tiré en dernier, donc un prêtre de sa guilde doit pouvoir en bénéficier.
tout le reste, elle était là pour passer ou vendre... voilà la règle de loot de provy : ramener un bel objet et obeïr à son personnage-maître... en référence à un film-culte que peut-être certains de vous ont connu (les vieux) : "le pretre et le voleur"
bref, faites quand même gaffe quand vous raidez avec des persos qui ne sont pas de notre guilde et ont déjà manifesté leur désapprobation profonde vis-a-vis des principes internes.
c'est l'amitié pour Astara qui a fait quitté la guilde à Provy. Kateo n'a même pas rencontré cette perso mais est sortie par solidarité avec Provy, puis revenue considérant que ce n'était plus ses affaires... Provy vit sa vie virtuellement.. vi ... vi ... vi...
sinon, ben ca a fini assez catastrophiquement avec une clef qui manquait pour ouvrir un gros cadenas et une ruée de nains sensés rester neutre et je crois pas que ce soit de la mauvaise volonté de Provy qui avec ses 53 au lieu de 55 restait bien en arriere garde. | |
|
| |
Gandam Moderateur
| Sujet: Re: CR Pic BlackRoc 08/12/2005 Dim 11 Déc à 0:23 | |
| Les regles de loot comme tu as pu le lire sur ce forum sont qu'on ne rol en aucun cas pour ses rerols sinon tout le monde rol sur tout ce qui est LQE ce qui est n'importe quoi.
Dans le cas présent, tu es venu avec Provy qui n'est pas de la guilde donc Praetorius n'avait en aucun cas le droit de faire besoin pour alimenter notre guilde. tout le monde aurait du faire random apres que tout le monde ait passé.
si tu as fait cupi alors que les autres ont fait passé, je comprend la réaction de Praetorius car ton jet est assimilé a celui d'un ninja. la regle est simple tout le monde passe et ensuite on voit qui a besoin.
j'aurais été à la place de Praetorius j'aurais fait de même pour t'empecher de ninja looter l'objet. Par contre ensuite il aurait fallu faire random entre tous.
en tout cas lorsque tu joues avec Kateo, je te demande de respecter les regles formulées dans les News. | |
|
| |
kateO Bavard
| Sujet: Re: CR Pic BlackRoc 08/12/2005 Dim 11 Déc à 13:56 | |
| si tu penses qu'une personne qui n'a l'intention que de faire deux loots sur toute une instance comme UBRS est un ninja, libre à toi...
le comportement de KateO est quant à lui lié aux intérêts de PapaNoel et Praetorius... ce qui aussi, peut, en certaines circonstances sortir des règles de loots que tu aimerais que tout le monde suive.
On n'a pas toujours tout ce qu'on aime dans la vie. | |
|
| |
Gandam Moderateur
| Sujet: Re: CR Pic BlackRoc 08/12/2005 Dim 11 Déc à 14:46 | |
| effectivement libre à moi, il arrive qu'on revienne bredouille, ce n'est en aucun cas une raison pour ne plus respecter les règles de loot.
On sait donc maintenant que si on fait une instance avec toi, tu ninja looteras au moins un ou deux objet pour obeir à toi même...
Si tu dis publiquement que tu fais fi des regles de loot (que ce soit pour un lambda ou pour Praet peu importe) alors pour moi c'est grave, soit tu t'engages à les respecter, soit tu pars
Dernière édition par le Dim 11 Déc à 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
moumoure seigneur
| Sujet: Re: CR Pic BlackRoc 08/12/2005 Dim 11 Déc à 15:13 | |
| effectivement o nreviens souvent bredouille surtout quand on est bien stuffé (comme moi) et qu'aucune piece de set tombe..c'est le jeu. Au tout debut quand on allait faire ces instances et qu'on avait que du vert on fait 3/4 loot par instance et on se plaint pas que les autres qui nous accompagnent ne loot rien....par contre quand on est a leur place on se plaint..c'est un peu facile. | |
|
| |
sixtysix Langue pendue
| Sujet: Re: CR Pic BlackRoc 08/12/2005 Dim 11 Déc à 20:58 | |
| N'importe quoi Kateo.
Je ne vois pas le rapport avec papanoel et praet, mais bon...
Pour répondre à ta question, oui tirer cupidité ou besoin sur 1 ou 2 objets pour lesquels tu aurait dû passer est du ninja loot.
Les règles sont d'application, et selon moi, si tu n'es pas d'accord avec, fais des instances en pick-up, c'est plus simple. Mais si tu viens en instance de guilde, alors respecte le principe établi et joué par tout le monde. | |
|
| |
coinette Langue pendue
Nombre de messages : 87 Rang : SERGENT CHEF Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: CR Pic BlackRoc 08/12/2005 Dim 11 Déc à 21:18 | |
| exact les regles sur le loot sont tres bein faites et ces regles devraient permettre a touqs le monde de bien s'equiper dans le temps il suffit juste d'avoir un peu de patience. de meme on peut etre tres content quand on voit une joli piece tombe pour un copain dans une instance ce qui est mon cas et de celui de nombreux membres de la guilde | |
|
| |
sixtysix Langue pendue
| Sujet: Re: CR Pic BlackRoc 08/12/2005 Dim 11 Déc à 22:20 | |
| C'est très juste Coinette. POur être dans une guilde, il faut un minimum "d'Esprit Guilde" | |
|
| |
sencra Nouveau
| Sujet: Re: CR Pic BlackRoc 08/12/2005 Lun 12 Déc à 3:40 | |
| kikoo
suite a une instance en raid j'ai appri aujourd'hui qu'ont pouvaient recuperé les partie de la clef en groupe de raid je passe l'info
je vous souhaite de prendre du plaisir ensemble pour ce defi bon jeu a tous
Sencra | |
|
| |
sencra Nouveau
| Sujet: Re: CR Pic BlackRoc 08/12/2005 Lun 12 Déc à 3:55 | |
| arf j'avais pas tous lu avis perso et ki engage ke moi je pense pouvoir dire ke les lvl 60 c pas ce ki manke dans la guilde alors farmons ensemble et stuffons nous les un les autre on pe refaire plus de deux mille fois une instance vu le nombre ke nous sommes il est domage de voir des mesaventure de ce genre tlm de la guilde auras son ekipement complet il s'agis seulement d'une question de patience et de bonne volonter et moi j'en ai revendre penser avant tous ke c kun jeu virtuel ;-) Amicalement Sencra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR Pic BlackRoc 08/12/2005 | |
| |
|
| |
| CR Pic BlackRoc 08/12/2005 | |
|