La lumière d’Uther c’est obscurci par cette sombre décision. Je ne tiens pas à vous faire un roman sur mon départ, je vous renvois donc au sujet écris par Krakenvaagen sur les raisons de son départ.
Il est vrai que je n’ai pas atteint le lvl60 pour continuer à faire les Mortemines (ou autres instances de bas lvl), mais je rêve maintenant que de donjons de Haut lvl comme MC, Blackrock et aussi de raid de boss pour haut lvl.
De plus, je tiens à réagir au post de Moumoure. Il est vrai que moi aussi je joue dans le but de dé stresser de la journée de boulot mais j’ai était plus souvent stressé par certains membres soit par les propos soit par leur comportement notamment lorsqu’il s’agissait d’aider de bas lvl et pas un vous écouter (je me coucher très tard à cause de certains, eux n’ont peut être pas cours mais moi je bosse le lendemain). Donc c’est une répétition de petites choses qui m’ont fait réagir.
Je tiens seulement à dire que beaucoup d’entre vous me manqueront car j’éprouvais un réel plaisir de jouer avec eux notamment Knav, Praetorius, Dardawn, Dream... et j’en oublie.
Enfin voilà, je répondrais présent (quand les circonstances le permettent) pour donner un coup de main.