la confrerie aux mains d'argent -le forum-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la confrerie aux mains d'argent -le forum-

le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin

Aller en bas 
+6
korozen
SauveQuiPeux
Titch
Moumine
dhardawn
dogan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dogan
Langue pendue
dogan


Nombre de messages : 85
Rang : grand maitre
Date d'inscription : 26/10/2005

pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin Empty
MessageSujet: pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin   pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin EmptyJeu 5 Jan à 4:10

Bonjour a tous voici donc a la demande générale le compte rendu proposé au seigneurs deguilde pour faire avance les choses pour nous et pour vous

s'est ici que non seulement vous découvrirez les idée mais aussi donner votre avis générale pour que tout doute sur notre statu ne soit plus car nombreux se disent que les seigneurs ne font rien pour eux et pour l'avenir de notre guilde alors il est temp de réagir

merci toruk de me l'avoir signaler car on n'y pence pas souvant !!sauf certain!
Revenir en haut Aller en bas
dogan
Langue pendue
dogan


Nombre de messages : 85
Rang : grand maitre
Date d'inscription : 26/10/2005

pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin Empty
MessageSujet: Re: pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin   pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin EmptyJeu 5 Jan à 4:12

il serrai intérrésant de nous tourner enfin vers nos objectifs commun !
se post je le dédie au idées de chaqu'un pour nous fixer des objectifs dans le temp !

voici une idée !!

1)pour nous préparer pour les grandes instance future! tous vous savez que certains items existent !
de plus pour donner du peps a notre guilde je propose une astuce simple
établire non seulement un plan de route dans le temp mais aussi pour senssibiliser tous le mode !
un mode de quetes de guilde ex:aller farmer x cristal a ungoro pour fabriquer des item ou grangebois mais cela rénumérer ( là je vois les sourire !!)
non seulement celà peux s'appliquer a tous les lvl ayant accet mais aussi celà risque d'aller vite et grouper des récoltes fort bienvenue
de plus étant rénumérée ces quétes de guilde risque de susitée un certain intéret commun voir faciliter le dévelopement car cette idée peux s'apliquée sur tout objet !

voici donc une parmis tant d'autre a vous maintenent
Revenir en haut Aller en bas
dogan
Langue pendue
dogan


Nombre de messages : 85
Rang : grand maitre
Date d'inscription : 26/10/2005

pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin Empty
MessageSujet: Re: pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin   pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin EmptyJeu 5 Jan à 4:13

je me suis renseigné parmis les forum de guilde pour voir comment était leur structure et j'a retenu 2 point intérréssant

1)pour l'organisation d'instance HL les forum est décomposé selont les noms des instances et seulent des rendez vous y sont placés (selà évite de passer a coté de rendez vous important )

2)une structure dite de farmer est instaurer avec le nom et le stock remis a jour (pour les librams et items c'est pareille ) de plus on m'a parlé d'un listing de bank remis a jour tous les 24h et sa pour les quantité de matiére premiére dispo (et ils disaint de tout repos )

de plus je voudrais ajouter que le systeme de quetes de groupe est visible sur le forum avec inscription et finalisation des quetes (je comprend un peux mieux pk ils avancent eux ! )

et le somum un calandrier dédier au instance avec le nombres de participant !

alors je dis pourquoi pas nous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dogan
Langue pendue
dogan


Nombre de messages : 85
Rang : grand maitre
Date d'inscription : 26/10/2005

pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin Empty
MessageSujet: Re: pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin   pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin EmptyJeu 5 Jan à 4:14

pour sauver la confrérie !

1)faire le ressencement des personnes parties et ceux qui restes (message pv et envois de lettre via la poste du jeux pour vote)
en vue d'un listing
2)établire un plan de route pour les objectifs ci dessous
3)établire les manques de chaqu'une des classes
4)établire un seul systeme de bank géré par 2 perso pérpétuellement conecter + objet de bank!
5)établire un systéme de quétes de groupe
6)établire un nouveaux forum car il faux s'y retrouver !!
7)suspendre les inscription de guilde pour le moment en attente de réorganiser au mieux
8)prendre la paine de faire inscrire tous le monde au forum et de leurs expliquer le but de celui ci
9)réorganiser le plan des taches de chaqu'un dans le temp et établire un plan lisible pour tous
10)superviser les petit lvl 50 voir moin pour les faire évoluer au plus vite
11)lister les reroll pour le compte exacte de membre a faire évoluer
12)passer un message de guilde pour demander de patienter un délait pour tout réorganiser

OBJETCTIFS

1)séparer la guilde en 2 groupe bien distainct le groupe 1 pour les lvl a faire évoluer le groupe 2 lvl 60 en vue de se parfaire
pour les instance HL
2)établir un listing des librams et items pour les récolter au plus vite de plus établire un systéme de collecte nomé et coérant
3)lister les persos lvl 60 en les s'éparer en groupe de 7 par classe en vue de récolter les pieces de set tiers 2
ex:1 palla 1 mage 1 pretre 1 chasseur ...comme en mono classe mais avec un groupe de soutien pour assurer le loot des piece de plus
constituer un plan de route dans le temp et la liste des pieces déja acquises comme celà a tour de rôle les groupe vont se voir équiper
et aussi faire celà en vue d'équiper tous le monde pour se faire une liste des différent groupe devra etre tablie et difinitive
comme selà en boucle sa ira plus vite
4)en se qui conserne les ptit lvl 1 voir 2 seigneur serra nomer pour les assister ils se rellaieront pour se faire comme sa eux aussi
aurront leur set
5)toujour dans un soucis de péréniter de la guilde les différente personne partie devrfont êtres ramplacer par des perso connus et competemp
biensur sur volontaria aussi !!
6)la politique de la guilde vu les sirconstance serra plus ferme vis a vis des probleme survenus pour les perso clef les éreure devront
être admisent et aussi munis d'une bonne explication le bénéffice du doute de la loyauté du membre a ne pas mettre en question


d'autre point viendront surment s'ajouter a ceux ci mais cela devien urgent sinom nous predront vite des membres !!


Dernière édition par le Jeu 5 Jan à 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dogan
Langue pendue
dogan


Nombre de messages : 85
Rang : grand maitre
Date d'inscription : 26/10/2005

pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin Empty
MessageSujet: Re: pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin   pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin EmptyJeu 5 Jan à 4:16

pour le systeme de quetes de groupe !

pour parfaire le systéme de quetes de groupe il est simple et profitable dans le but de faire évoluer les petit lvl au plus vite et les fidélisé
au systéme

1) ressenssement des tranche de lvl restante ex:40 a 50
2) etablire la liste et geler les quetes en cour pour réunir les différents groupes
3) lister les groupes et finir les quetes en cour et adjoindre un chef de groupe pour chaque groupes
4) sibler les quetes rouge en prioriter pour le gain d'xp

avec se systeme je pence faire évoluer tres vite les persos concerné

courage praeto on va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
dogan
Langue pendue
dogan


Nombre de messages : 85
Rang : grand maitre
Date d'inscription : 26/10/2005

pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin Empty
MessageSujet: Re: pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin   pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin EmptyJeu 5 Jan à 4:17

pour les pieces de set !!! ha la je vois les sourirs

je t'éxplique l'idée au détaille pour se faire tous les set manquand ceci devra etre fais en boucle pour tous les équiper !

1)comme j'ai dis apret le ressencement des persos prioritaire il faux les classer dans des groupes

a)le groupe dois se composer des classes suivante 1 palla ,1 demo ,1 pretre ,1 guerrier, 1 vovo ,1 mage ,1 druid oui 1 de chaque
b)le but est de maximiser la chute des loot comme sa plus de désenchantement intenpéstif
c)les différent groupe composés de membre exclusivement de notre guilde et aussi les lvl qui on accet! pour que l'on soit sur que le loot qui tombe
soit profitable a une classe présente
d)les groupe son nominatif vis a vis des lieux et pieces rechercher là aussi faudra user d'un listing !
e)le dis groupe se ferra épauler par un groupe en soutien pour parfaire le raid!!!
f)tous ceci devra etre expliquer sur le forum par post et je m'y colle mdrrr

va faloir s'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
dogan
Langue pendue
dogan


Nombre de messages : 85
Rang : grand maitre
Date d'inscription : 26/10/2005

pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin Empty
MessageSujet: Re: pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin   pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin EmptyJeu 5 Jan à 4:22

voilà les différente IDEE qui ont été soumise au vote mais vu les départ se serra les seigneur restant avec vos idée ou vous critiques qui pouront en juger merci de m'avoir lu Very Happy

courage a tous les changement arrive pour vous et pour nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
dhardawn
seigneur
dhardawn


Nombre de messages : 140
Rang : (Ex)Seigneur
Date d'inscription : 19/07/2005

pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin Empty
MessageSujet: Re: pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin   pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin EmptyJeu 5 Jan à 14:14

A mon avis ce sont d'excellentes propositions

Bravo Dogan et en espérant que sera mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Moumine
Langue pendue
Moumine


Nombre de messages : 53
Rang : Comte
Date d'inscription : 09/11/2005

pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin Empty
MessageSujet: Bravo   pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin EmptyJeu 5 Jan à 16:48

Un simple mot : BRAVO

Je vais sans doute tout imprimer et relire car c'est une somme d'infos considérable mais j'adhère tout à fait à ce programme.

je veux bien être dispo pour aider un soir des petits lvl à progresser. Je me suis super bien amusée avec un lvl 14 et un lvl 15 chaucun d'une autre guilde à faire les Mortemines. Mais attention je ne cautionnerais pas les mauvais joueurs (mauvais esprit, râleurs, pleurnichards...)

Encore super bravo Dogan
Revenir en haut Aller en bas
Titch
Langue pendue
Titch


Nombre de messages : 115
Rang : Soldat
Date d'inscription : 10/10/2005

pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin Empty
MessageSujet: Re: pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin   pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin EmptyJeu 5 Jan à 20:12

Vraiment beaucoup de bonnes idées.
Je serais volontaire pour aider de quelque manière que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
SauveQuiPeux
Bavard
SauveQuiPeux


Nombre de messages : 42
Rang : Chevalier
Date d'inscription : 20/10/2005

pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin Empty
MessageSujet: Re: pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin   pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin EmptyVen 6 Jan à 4:03

Bon boulot Dogan, il y a de très bonnes idées.

Si jamais je m'y connais un peu en sites web etc... Donc je propose volontier mon aide si vous en avez besoin.

Si vous avez besoin d'un espace ftp pour des vidéos, images, programmes (cosmos, ctraid, TeamSpeak, etc) je peux l'héberger chez moi j ai mon espace ftp et il doit me rester environ 1Go de libre.

Avant de poster d'autres idées, je préfère voir ce que vous nous concotez pour y ajouter mon grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
korozen
Bavard
korozen


Nombre de messages : 30
Rang : World of Warcraft
Date d'inscription : 20/09/2005

pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin Empty
MessageSujet: Re: pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin   pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin EmptyVen 6 Jan à 14:10

SauveQuiPeux a écrit:
Bon boulot Dogan, il y a de très bonnes idées.

Si jamais je m'y connais un peu en sites web etc... Donc je propose volontier mon aide si vous en avez besoin.

Si vous avez besoin d'un espace ftp pour des vidéos, images, programmes (cosmos, ctraid, TeamSpeak, etc) je peux l'héberger chez moi j ai mon espace ftp et il doit me rester environ 1Go de libre.

Avant de poster d'autres idées, je préfère voir ce que vous nous concotez pour y ajouter mon grain de sel.

Si tu avais le temps de programmer un peu de base de donnée et de php ou auttre. Ce qui serait très utile à la guilde :

- Un espace calendrier pour programmer les évènements
- Un espace de gestion des raids et groupes. Pouvoir composer les participants d'un évènement, former les groupes par avance, savoir qui était effectivement présent, attribuer des points.
Regarde ce que propose www.guildportal.com (en anglais).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noiraude.net/wow/korozen.png
Narvad
Langue pendue
Narvad


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/12/2005

pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin Empty
MessageSujet: Re: pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin   pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin EmptyVen 6 Jan à 14:30

moi je vous proposerait plutot de mettre un spip
un genre de site web préfait avec plein de fonctionnalitées intégrées
quelques exemples ici Arrow http://www.spip-contrib.net/-Squelettes- (y'en a un paquet donc si vous prenez le temps d'examiner, vous en trouverez surement 1 qui correspond a toutes vos exigences)

j'ai parlé a dogan et coinette hier du site de mon ancienne guilde fait de la meme facon

le plan du site serait un peu comme celui proposé par forumactif mais bien plus complet:

le site web (spip) serait en gros le portail proposé par forumactif avec un calendrier, chartes et annonces, les personnes autorisées (seigneurs) pouraient y laisser des articles dans des sections prévus a cet effet:

ensuite setai linké un forum en php (mieu administrable) ou tout le monde pourrait poster (biensur des sections caché pour nos seigneurs)

si vous voulez vous donner une idée vous pouvez toujours aller voir le site de mon ancienne guilde que je co-administrai:

http://lesfilsduciel.free.fr

j'ai moi-meme été chef d'ally sur un autre mmorpg (ogame) ou j'avais mis en place ce genre de structure donc si vous avez besoin d'aide...



(je vais creer un compte invité sur le forum pour que vous puissiez voir la structure du forum, pour le site en lui meme je vais voir ce que je peut faire)

EDIT
compte du forum:
login: "invité"
mdp: "invite"

RE EDIT
compte du site:
login: "invité"
mdp: "invite"
Revenir en haut Aller en bas
korozen
Bavard
korozen


Nombre de messages : 30
Rang : World of Warcraft
Date d'inscription : 20/09/2005

pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin Empty
MessageSujet: Re: pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin   pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin EmptyVen 6 Jan à 14:48

Narvad a écrit:
moi je vous proposerait plutot de mettre un spip
un genre de site web préfait avec plein de fonctionnalitées intégrées
quelques exemples ici Arrow http://www.spip-contrib.net/-Squelettes- (y'en a un paquet donc si vous prenez le temps d'examiner, vous en trouverez surement 1 qui correspond a toutes vos exigences)

Spip ou n'importe quel CMS malheureusement n'est pas conçu pour une guilde. Cela m'ennue de devoir prendre un outil générique et se contraindre à l'utiliser comme outil de guilde. Devoir adapter le fonctionnement de la guilde à l'outil plustot que d'utiliser un outil qui correspond au foctionnement de la guilde.

Autrement, en tant que CMS, mediawiki se rapprocherait plus de la souplesse attendue. Se baser sur un calendrier est bien pour les évènements mais ce n'est pas suffisant. Nous avons besoin de puvoir organiser les groupes, tenir des recettes de fréquentations, pouvoir consulter les informations de chaque perso (profiler...

Ton idée de CMS est bien Narvad mais je suis méfiante. C'est bie nbeau d'avoir un cms mais il doit disposer de fonctions propres à une guilde WoW et non à un blog d'adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noiraude.net/wow/korozen.png
dogan
Langue pendue
dogan


Nombre de messages : 85
Rang : grand maitre
Date d'inscription : 26/10/2005

pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin Empty
MessageSujet: Re: pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin   pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin EmptyVen 6 Jan à 14:49

bonjour a tous voilà de bonne tres bonnes idée et de plus un site pour la guilde existe il est viérge donc un tres bon départ prometeur voici l'adresse

http://mainsdargent.roxorgamers.com

tes proposition son en cour d'analyse koro et toi narvad car un membre de ma famille est programmeur la suite a venir sur ce post

merci a tous on va y arriver !!!


Dernière édition par le Ven 6 Jan à 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narvad
Langue pendue
Narvad


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/12/2005

pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin Empty
MessageSujet: Re: pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin   pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin EmptyVen 6 Jan à 14:58

korozen a écrit:

Ton idée de CMS est bien Narvad mais je suis méfiante. C'est bie nbeau d'avoir un cms mais il doit disposer de fonctions propres à une guilde WoW et non à un blog d'adolescents.

justement, les squelettes aussi multiples que divers et variés, tu passe aussi bien au blog l'ado au site semi pro

j'ai un collegue au travail qui en as fait un pour ses randonnées parapente avec un calendrier de rdv pour prévoir leurs virées

korozen a écrit:
Nous avons besoin de puvoir organiser les groupes, tenir des recettes de fréquentations

le site étant exclusivement dédié aux annonces des seigneurs il n'est pas modifiable par tout les guildeux et est réservé aux annonces ou au post it important (charte de guilde, charte de loot, banque ...)
pour organiser les groupes ce serait plus facile de passer par le forum

korozen a écrit:
pouvoir consulter les informations de chaque perso (profiler...

j'ai vu quelques guildes avec ce genre d'outils mais je ne me suis pas encore vraiment penché sur la question, a vrai dire, j'ai choisi la facilitée en installant JHprofiler
Revenir en haut Aller en bas
Narvad
Langue pendue
Narvad


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/12/2005

pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin Empty
MessageSujet: Re: pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin   pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin EmptyVen 6 Jan à 15:01

dogan a écrit:
bonjour a tous voilà de bonne tres bonnes idée et de plus un site pour la guilde existe il est viérge donc un tres bon départ prometeur voici l'adresse

http:\\mainsdargent.roxorgamer.com

pas réussi a y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Gandam
Moderateur
Gandam


Nombre de messages : 273
Rang : ex-membre
Date d'inscription : 13/09/2005

pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin Empty
MessageSujet: Re: pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin   pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin EmptyVen 6 Jan à 15:04

je vous invite a aller visiter le site de la guilde ou je suis pour vous donner des idées.

il y a bcp de choses intéressante dont notamment la visualisation de la banque, des profils des joueurs (équipement stat, recette, competence...)

c'est decomposé en deux voire trois parties, le site en lui même : acceuil, où on peut telecharger des choses, consulter la charte, s'incrire dans la guilde (passage obligé^^) etc...
http://alliance.reunifiee.free.fr/

une partie appelé roster où toutes les stat des joueur, banque etc sont disponibles
http://alliance.reunifiee.free.fr/roster/

et enfin un forum ressemblant (skin mis à part) à celui-ci
http://alliance.reunifiee.free.fr/Forum/index.phpen tant que visiteur vous n'aurez pas acces a toutes les sections.

je n'y connais rien en site web et suis donc incappable de vous dire comment c'est fait^^ mais si ca vous intéresse je pourrrais éventuellement vous aiguiller vers des gens plus compétents qu emoi^^
Revenir en haut Aller en bas
korozen
Bavard
korozen


Nombre de messages : 30
Rang : World of Warcraft
Date d'inscription : 20/09/2005

pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin Empty
MessageSujet: Re: pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin   pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin EmptyVen 6 Jan à 15:07

Narvad a écrit:
korozen a écrit:

Ton idée de CMS est bien Narvad mais je suis méfiante. C'est bie nbeau d'avoir un cms mais il doit disposer de fonctions propres à une guilde WoW et non à un blog d'adolescents.

justement, les squelettes aussi multiples que divers et variés, tu passe aussi bien au blog l'ado au site semi pro

Les squelettes de spip définissent la présentation, pas le contenu, ni la structure du contenu... Donc c'est pas par ce que le site aura un thème WoW qu'il sera plus fonctionnel ou plus pro pour autant; Ca pourrait même etre pire.

korozen a écrit:
Nous avons besoin de puvoir organiser les groupes, tenir des recettes de fréquentations

Narvad a écrit:

le site étant exclusivement dédié aux annonces des seigneurs il n'est pas modifiable par tout les guildeux et est réservé aux annonces ou au post it important (charte de guilde, charte de loot, banque ...)
pour organiser les groupes ce serait plus facile de passer par le forum

Oui, comme on fait maintenant et ça marche pas. Tu peu xpas mettre de tableaux ou alors il faut prendre une image d'une page excel, c'est horribles, non interactif, ça demande de reprendre une image à chaque modification de la compos d'un groupe et perosnne n'a le temps de le faire.

Personnellemnt, je ne comprend rien aux forums ici. Une fois qu'une page est remplit et que la discussion s'étend sur plusieurs page, il n'y a plus moyen de savoir qui a dit qu'il viendrait, quant il viendrait s'il est d'accord. Car il n'y a aucune synthèse consultable en un clin d'oeil et que tenir à jour une telle synthèse sur un forum n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noiraude.net/wow/korozen.png
pressepurée
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2006

pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin Empty
MessageSujet: Re: pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin   pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin EmptyVen 6 Jan à 15:53

Dans le but d' améliorer la communication et l' entraide intraguilde, j' ai découvert un add-on qui, me semble-t' il, sera trés utile.

GuildAds

Celui-ci permet de voir les besoins de chaque personne de la guilde, de voir les competences (metiers, armes...) et gerer facilement les gens succeptibles de faire des instances.

le tuto ici


Dernière édition par le Ven 6 Jan à 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SauveQuiPeux
Bavard
SauveQuiPeux


Nombre de messages : 42
Rang : Chevalier
Date d'inscription : 20/10/2005

pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin Empty
MessageSujet: Re: pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin   pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin EmptyVen 6 Jan à 15:56

dogan a écrit:
bonjour a tous voilà de bonne tres bonnes idée et de plus un site pour la guilde existe il est viérge donc un tres bon départ prometeur voici l'adresse

http://mainsdargent.roxorgamers.com

tes proposition son en cour d'analyse koro et toi narvad car un membre de ma famille est programmeur la suite a venir sur ce post

merci a tous on va y arriver !!!

Stp Dogan met-moi les droits d admin sur le site roxorgamers je prèpare le site et vous me dites ce que vous en pensez Si ca marche pour vous.

Je me suis inscrit, il te reste plus qu a me mettre admin
Revenir en haut Aller en bas
korozen
Bavard
korozen


Nombre de messages : 30
Rang : World of Warcraft
Date d'inscription : 20/09/2005

pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin Empty
MessageSujet: Re: pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin   pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin EmptyVen 6 Jan à 16:02

http://mainsdargent.roxorgamers.com

Thème illisible, tete trop petit, fond moucheté, contrastes insuffisants.

Aucun outil adapté à une guilde. C'est encore un autre blog qu n'apporte rien pour une guilde.

Est-ce que les fonctionnalités dont nous avons besoin sont réalisables avec cet outil ?

Souhaitez-vous que je rédige un cahier des charges ou avez-vous déja prévu quelquechose en ce sens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noiraude.net/wow/korozen.png
Narvad
Langue pendue
Narvad


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/12/2005

pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin Empty
MessageSujet: Re: pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin   pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin EmptyVen 6 Jan à 16:05

pour le cahier des charges ca serait une bonne chose mais attention que cela reste réalisable... a moin que l'on ai un programmeur a nos cotés biensur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SauveQuiPeux
Bavard
SauveQuiPeux


Nombre de messages : 42
Rang : Chevalier
Date d'inscription : 20/10/2005

pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin Empty
MessageSujet: Re: pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin   pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin EmptyVen 6 Jan à 17:07

korozen a écrit:
http://mainsdargent.roxorgamers.com

Thème illisible, tete trop petit, fond moucheté, contrastes insuffisants.

Aucun outil adapté à une guilde. C'est encore un autre blog qu n'apporte rien pour une guilde.

Est-ce que les fonctionnalités dont nous avons besoin sont réalisables avec cet outil ?

Souhaitez-vous que je rédige un cahier des charges ou avez-vous déja prévu quelquechose en ce sens ?

Si tu me prépare un petit cahier des charges je verrais ce qui est réalisable avec Roxorgamers.

A l'évidence rien n'a été comfiguré donc c'est normal qu'il soit pas top. J'ai demandé a dogan de me mettre les droits d'admins et je vous fait tout ca. Vous me direz ensuite si cela vous convient. On peux faire pas mal de choses sur roxor.

Dès que j'ai les droits d'admin, je me concentre sur le site.

Bien évidememment toutes remarques ou idées sont les bienvenues et je verrai ce que je peux vous faire.

Si toutefois roxorgamers ne convenait pas j'essaierais en nuked clan il y a plus de modules a ajouter etc... mais cela nécessite un nom de domaine. La location n'est pas trop chère mais ca fait des frais et je sais pas qui est disposé a payer pour un nom de domaine. Personnellement j en ai un je veux bien héberger c'est pas un problème. Mais avoir comme adresse de site www.f-gilliand.com/confreriemainsdargent ca le fait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
korozen
Bavard
korozen


Nombre de messages : 30
Rang : World of Warcraft
Date d'inscription : 20/09/2005

pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin Empty
MessageSujet: Re: pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin   pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin EmptyVen 6 Jan à 18:06

SauveQuiPeux a écrit:

Si toutefois roxorgamers ne convenait pas j'essaierais en nuked clan il y a plus de modules a ajouter etc... mais cela nécessite un nom de domaine. La location n'est pas trop chère mais ca fait des frais et je sais pas qui est disposé a payer pour un nom de domaine. Personnellement j en ai un je veux bien héberger c'est pas un problème. Mais avoir comme adresse de site www.f-gilliand.com/confreriemainsdargent ca le fait pas trop...

Si c'est question d'un nom de domaine, j'ai mon propre DNS, serveur web, FTP et aussi nu nom de domaine noiraude.net.

Je peux créer un sous-domaine de votre choix commer par exemple :

mag.noiraude.net
mainsdargent.noiraude.net
nimportequoi.noiraude.net
...

Et si vraiment vous êtes très motivés de faire quelquechose d'extra, alors je peux vous ovvrir un nom de domaine mainsdargent.net et l'héberger sur mon DNS 11euro/an c'est pas un gros investissement. Je peux acheter un nom de domaine fournir des adresses email mains d'argent si ça faisait partie de nos besoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noiraude.net/wow/korozen.png
Contenu sponsorisé





pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin Empty
MessageSujet: Re: pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin   pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour que la guilde garde son intégrité et avance enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skyblog de guilde
» FORMATION DE GROUPES D'AVANT GARDE
» Une nouvelle guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la confrerie aux mains d'argent -le forum- :: Géneral :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser