la confrerie aux mains d'argent -le forum-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la confrerie aux mains d'argent -le forum-

le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 don de cuirs pour la forge et enchantement courture ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thorgal
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2005

don de cuirs pour la forge et enchantement courture ... Empty
MessageSujet: don de cuirs pour la forge et enchantement courture ...   don de cuirs pour la forge et enchantement courture ... EmptyMar 10 Jan à 13:42

coucou all ! bon alors je ne suis que lvl 37 dans la guilde mais déja 280 en depecage et pour tous ceux qui ont besoin de cuirs pour leur craft ( je n'ai que cuird lourds moyens épais ^^ ) je leur donnerais ce qu'ils ont besoin pour leur crafts . Je parle en partie pour moumoure , syxtysyx ( je sais pas comment sa s'écrit Smile ) .... Sinnon demandez moi je serais la pour aider . je suis ossi 215 en travail cuir ptet que su vous avez besoin d'un truc genre renfort d'armure , demandez ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Edouar
seigneur
Edouar


Nombre de messages : 73
Rang : Ex bras droit de praet^^ à présent
Date d'inscription : 18/07/2005

don de cuirs pour la forge et enchantement courture ... Empty
MessageSujet: Re: don de cuirs pour la forge et enchantement courture ...   don de cuirs pour la forge et enchantement courture ... EmptyMar 10 Jan à 14:59

Pour info Sixty a quité la guilde...
Pour ce que est du cuir je suis moi-même 300 en dépeçage, donc si besoin je peux donner du cuir épais et du cuir robuste...

Force et Honneur
Revenir en haut Aller en bas
 
don de cuirs pour la forge et enchantement courture ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calendrier pour instances
» v 1.9 pour adulte ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la confrerie aux mains d'argent -le forum- :: Géneral :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser