| Zul Gurub le retour (acte 2) samedi 17 décembre | |
|
+9Toruk waazaa Gandam Lachésis dhardawn krug SauveQuiPeux coinette KNAV 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KNAV seigneur
| Sujet: Zul Gurub le retour (acte 2) samedi 17 décembre Mar 13 Déc à 20:14 | |
| Bon c'est reparti... Samedi 17 décembre 21h Zul Gurub étape 2 Cette fois ci on démarre tous ensemble et on essaie de la faire full guilde et à 20 bien sur. Sont déjà partant (de mémoire mais j'en oublie) Hébus Pauant Dalala Wazaa Praetorius ... On va faire une team guilde assez équilibrée (je verrais bien mais est ce possible ?) 3 guerriers (2 tank spé def mini) 3 prêtres/druides 3 mages 4 paladins (un par groupe pour les auras) 2 démonistes (vive les dps et les pierres de rez) 3 chasseurs 2 voleurs ... dites moi les autres Qii est OK alors pour samedi ? On essaie de tous se mettre sur TS.... (surtout maintenant que j'ai recupérer un micro) Et on va progresser ensemble ... pour l'honneur de la guilde ^^ | |
|
| |
coinette Langue pendue
Nombre de messages : 87 Rang : SERGENT CHEF Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Zul Gurub le retour (acte 2) samedi 17 décembre Mar 13 Déc à 20:38 | |
| une seule question lv minimum pour zul gurub si c'est 57 58 je suis partant | |
|
| |
SauveQuiPeux Bavard
Nombre de messages : 42 Rang : Chevalier Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Zul Gurub le retour (acte 2) samedi 17 décembre Mar 13 Déc à 20:44 | |
| Je sais pas encore si je serai à la maison, mais ca me tente beaucoup. Si j 'ai le lvl? d'ici là je serai pas encore 60... enfin je pense! | |
|
| |
krug seigneur
| Sujet: Re: Zul Gurub le retour (acte 2) samedi 17 décembre Mar 13 Déc à 21:09 | |
| | |
|
| |
KNAV seigneur
| Sujet: Re: Zul Gurub le retour (acte 2) samedi 17 décembre Mar 13 Déc à 23:05 | |
| Ont confirmé pour l'instant : (démarrage 21h)
Paladins Knav Praetorius Counchita
Guerriers Pauant Krug Kyrell
Prêtres/druides Dalala Hypnos
Mages Hebus Wazaa
Démonistes Sixtysix
Chasseurs
Voleurs Sauvequipeux (lvl59 mais ok) | |
|
| |
dhardawn seigneur
Nombre de messages : 140 Rang : (Ex)Seigneur Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Zul Gurub le retour (acte 2) samedi 17 décembre Mer 14 Déc à 9:59 | |
| Allez va pour le 4ème paladin | |
|
| |
Lachésis Bavard
| Sujet: ok Mer 14 Déc à 10:04 | |
| Ok pour Mulciber (Paladin) et ouam (démoniste)
Les 2 inséparables... | |
|
| |
Gandam Moderateur
Nombre de messages : 273 Rang : ex-membre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Zul Gurub le retour (acte 2) samedi 17 décembre Mer 14 Déc à 12:12 | |
| désolé je ne serais pas de la fête, dommage n'oubliez pas de prévoir un groupe voire 2 uniquement pour les chauves-souris (cf précent post sur le CR de zul gurub) éclatez vous bien
Dernière édition par le Mer 14 Déc à 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
SauveQuiPeux Bavard
| Sujet: Re: Zul Gurub le retour (acte 2) samedi 17 décembre Mer 14 Déc à 12:19 | |
| Je serais 60 d'ici la, on a fait scholo a 5 hier et j'ai pas mal xp | |
|
| |
waazaa Bavard
| Sujet: Re: Zul Gurub le retour (acte 2) samedi 17 décembre Mer 14 Déc à 12:43 | |
| wai wai mais fo pas dire départ a 21h et k'on parte a 21h30 pcq on va finir vers minuit (minimum)mais normalement(sauf blem familialle oupas remis de la nocturne du vendredi j'suis laobligé ^^ | |
|
| |
SauveQuiPeux Bavard
| Sujet: Re: Zul Gurub le retour (acte 2) samedi 17 décembre Mer 14 Déc à 15:21 | |
| Clair on fait rendez-vous a 20h30 comme ca avec les retard ca sera 21h... | |
|
| |
Toruk Langue pendue
| Sujet: Re: Zul Gurub le retour (acte 2) samedi 17 décembre Mer 14 Déc à 15:29 | |
| Si y'a encore une place pour un wawa mal équipé, je serais peut-être de la fête. Je pense être lvl 58, peut-être même 59 d'ici là. | |
|
| |
krug seigneur
| Sujet: Re: Zul Gurub le retour (acte 2) samedi 17 décembre Mer 14 Déc à 19:15 | |
| 2-3wawa spé def mais l'on peut facilement remplacer un chasseur/rogue par un wawa spé zerk ou meme arme
Donc pkoi pas Toruk si l''on manque de joueur ^^ | |
|
| |
SauveQuiPeux Bavard
| Sujet: Re: Zul Gurub le retour (acte 2) samedi 17 décembre Mer 14 Déc à 19:29 | |
| | |
|
| |
KNAV seigneur
| Sujet: Re: Zul Gurub le retour (acte 2) samedi 17 décembre Mer 14 Déc à 21:20 | |
| Mise à jour ... ont confirmé pour l'instant : (démarrage 21h)
Paladins Knav Praetorius Counchita Dhardawn Mulciber
Guerriers Pauant Krug Kyrell Toruk
Prêtres/druides Dalala Hypnos
Mages Hebus Wazaa
Démonistes Sixtysix Ouam
Chasseurs
Voleurs Sauvequipeux
Dernière édition par le Ven 16 Déc à 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
Gandam Moderateur
Nombre de messages : 273 Rang : ex-membre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Zul Gurub le retour (acte 2) samedi 17 décembre Mer 14 Déc à 21:36 | |
| MDR demoniste ouam^^ ouam veut dire "moi" en verlant, donc lachesis^^ | |
|
| |
KNAV seigneur
| Sujet: Re: Zul Gurub le retour (acte 2) samedi 17 décembre Ven 16 Déc à 13:52 | |
| MDR je suis plié de ma bourde ^^ Nouvelle mise à jour donc ... ont confirmé pour l'instant : ( démarrage 21h) attention il y a des quêtes à prendre avant sur lîle et TS est très très fortement recommandé ! (même juste pour entendre sans parler) - Citation :
- - prévoir 5 places de quetes (dont des épiques)
- prévoir des potions - prévoir un set de rechange !!! - et beaucoup de bonne humeur ... on y va pour s'éclater et se faire plaisir en jouant au mieux^^... PaladinsKnav Praetorius Counchita Dhardawn Mulciber GuerriersPauant Krug Kyrell Toruk Edouar Prêtres/druidesDalala Hypnos MagesHebus Wazaa DémonistesSixtysix Lachésis ChasseursTalquessen VoleursSauvequipeux | |
|
| |
losi Nouveau
| Sujet: Re: Zul Gurub le retour (acte 2) samedi 17 décembre Ven 16 Déc à 14:55 | |
| Arf la guilde Vous pouvez finalement compter sur moi | |
|
| |
SauveQuiPeux Bavard
| Sujet: Re: Zul Gurub le retour (acte 2) samedi 17 décembre Ven 16 Déc à 15:53 | |
| je confirme que je serais la, tu peux donner la liste des quetes et les endroits ou les trouver stp | |
|
| |
hebus Bavard
| Sujet: Re: Zul Gurub le retour (acte 2) samedi 17 décembre Ven 16 Déc à 17:21 | |
| tu trouveras la liste des quetes sur l'ile troll au nord ouest de strangleronce (la toute petite sur la carte);
ce serait effectivement bien que tout le monde récupere ses quetes avant, pour eviter 30mn d'attente devant l'instance, le temps que tout le monde aille les chercher. | |
|
| |
coinette Langue pendue
Nombre de messages : 87 Rang : SERGENT CHEF Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Zul Gurub le retour (acte 2) samedi 17 décembre Ven 16 Déc à 20:03 | |
| mardi 13 j'ai demander quel lv mini pour zul gurub et il me semble que j'ai pas eu de reponse sur les guides ils disent lv 56 je suis lv 57 sp sacre armure 7056 assez resistant merci de me dire si vous voulez de moi ou non | |
|
| |
sixtysix Langue pendue
Nombre de messages : 175 Rang : Seigneur Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Zul Gurub le retour (acte 2) samedi 17 décembre Ven 16 Déc à 22:11 | |
| En fait Coinette, il vaudrait mieux être lvl 62 pour faire Zul Gurub. Mais lvl 57 peut se faire si on a 19 autres lvl 60 ^^
Je l'ai fait en groupe la dernière fois, mais nous n'étions pas 20 il me semble et on s'est fait étriller. Pas moyen de faire le premier boss. Il, ou plutôt elle arrache. | |
|
| |
dogan Langue pendue
Nombre de messages : 85 Rang : grand maitre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Zul Gurub le retour (acte 2) samedi 17 décembre Ven 16 Déc à 22:31 | |
| salut a tous je confirme et je suis pret avec set de rechange plein de potion !!!!!!!!!!! (buff d'armure )et plein d'entousiasme!! | |
|
| |
KNAV seigneur
| Sujet: Re: Zul Gurub le retour (acte 2) samedi 17 décembre Sam 17 Déc à 18:08 | |
| L'equipe de ce soir est complète (20 perso lvl 60 ... dsl pour ceux qui ne pourront pas venir cette fois mais ce ne sera que partie remise) !!! ( démarrage 21h) (20h30 RDV à Stangleronce pour ceux qui n'ont pas les quêtes) TS est très très fortement recommandé ! (même juste pour entendre sans parler) - Citation :
- - prévoir 5 places de quetes (dont des épiques)
- prévoir des potions - prévoir un set de rechange !!! - et beaucoup de bonne humeur ... on y va pour s'éclater et se faire plaisir en jouant au mieux^^... PaladinsKnav Praetorius Counchita Dhardawn Mulciber Dogan GuerriersPauant Krug Kyrell Toruk Edouar Prêtres/druidesDalala Hypnos MagesHebus Wazaa DémonistesSixtysix Lachésis ChasseursTalquessen Losi VoleursSauvequipeux | |
|
| |
dhardawn seigneur
Nombre de messages : 140 Rang : (Ex)Seigneur Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Zul Gurub le retour (acte 2) samedi 17 décembre Sam 17 Déc à 19:27 | |
| Ma femme m'a offert une soirée surprise,je dois donc laisser ma place à quelqu'un.
Désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zul Gurub le retour (acte 2) samedi 17 décembre | |
| |
|
| |
| Zul Gurub le retour (acte 2) samedi 17 décembre | |
|