| WB : Le seigneur Kazzak (vendredi 23 décembre) | |
|
+7galdaas Edouar Rascallian Toruk Narvad pauant Gandam 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Gandam Moderateur
Nombre de messages : 273 Rang : ex-membre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: WB : Le seigneur Kazzak (vendredi 23 décembre) Mar 20 Déc à 11:58 | |
| en référence au post de galdas : https://wow-mainsdargent.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=249Je vous propose de tenter de nous faire un World Boss (WB) ca m'étonnerai qu'on y arrive du premier coup mais bon ca ce tente. nous allons monter un raid lvl55+ vu qu'il y a des 62 elite sur la route on va eviter de prendre en dessous de ce lvl. Je propose vendredi soir, rendez vous à 20h30 départ à 21h. Cherchons les techniques pour le tuer en attendant. c'est un demon, donc si des alchi peuvent me faire des potions contre les démon, je ferais des enchant tueur de démon sur les armes de nos wawa. on ne sera pas de trop, je propose un raid à 40 pour cela. Je ferai le lead de ce raid. On ne répetera jamais assez, installez tous Teamspeak (TS) même si vous n'avez pas de micro vous entendrez les consignes. inscrivez vous (nombreux!!) ici. | |
|
| |
Gandam Moderateur
| Sujet: Re: WB : Le seigneur Kazzak (vendredi 23 décembre) Mar 20 Déc à 12:37 | |
| il faut un max de dps (car il faut le tuer en moins de 3 minutes) et surtout personne ne doit mourrir sinon il récupère énorment de vie. Il faut un MT solide qui tienne l'aggro et qui ne la lache pas. Toute initiative malheureuse est donc à éviter. Si j'en vois un qui récupère l'aggro je le kick^^ (moi le premier lol) qqes éléments ici pour dps voleur http://forum.judgehype.com/judgehype/Lesclasses/Voleurs-contre-boss-sujet-6242-1.htm | |
|
| |
pauant Bavard
| Sujet: Re: WB : Le seigneur Kazzak (vendredi 23 décembre) Mar 20 Déc à 12:58 | |
| Très bonne initiative Gandam, tu peut me compter parmi les wawas. Pour faire le MT, je me propose moi et Korozen, un récupère l'aggro si le MT principale le perd. Je dis ça par expérience, car sur la bête de UBRS, c'est un exemple elle lance des fears et éjecte le MT, d'ou l'importance de se partager l'agro à plusieur MT de façon à protéger nos tissus. En principe si l'agro est maintenu comme il faut les tissus ne souffre pas du tout. | |
|
| |
Narvad Langue pendue
| Sujet: Re: WB : Le seigneur Kazzak (vendredi 23 décembre) Mar 20 Déc à 13:01 | |
| | |
|
| |
Toruk Langue pendue
| Sujet: Re: WB : Le seigneur Kazzak (vendredi 23 décembre) Mar 20 Déc à 13:05 | |
| Je serais pas là | |
|
| |
Rascallian Bavard
Nombre de messages : 11 Rang : Ex Seigneur Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: WB : Le seigneur Kazzak (vendredi 23 décembre) Mar 20 Déc à 15:35 | |
| J'en serais également, je vous laisse le choix de mon perso, soit Rascallian Rogue 60, soit Finalshadowz Hunter 58.
Je protègerai les fesses à Pauant ^^ | |
|
| |
Gandam Moderateur
| Sujet: Re: WB : Le seigneur Kazzak (vendredi 23 décembre) Mar 20 Déc à 16:00 | |
| C'est avec une grande joie que j'ai appris que tu étais de retour parmis nous Rascallian. Que de retour en ce moment (Papanoel, Dreamkiller...)^^ ton chasseur est spé précision? sinon lvl60 c'est mieux je pense et le lien sur la technique pour les rogues te sera surement utile (bien que je sais que tu connais bien ton perso^^) en tout cas les chasseurs, il faudra ranger vos pets. | |
|
| |
Rascallian Bavard
| Sujet: Re: WB : Le seigneur Kazzak (vendredi 23 décembre) Mar 20 Déc à 16:04 | |
| Mon chasseur est presk full précision; en ce qui concerne le voleur je le connais bien meme si ca faisa longtemps que javai pas jouer un perso qui se heal pas. J'ai eu du mal hier à m'y remettre.
Nivo équipement par contre je suis stuffé com un level 55, rien d'épique, et très peu de bleu, doncje resterai humble ^^. | |
|
| |
Edouar seigneur
Nombre de messages : 73 Rang : Ex bras droit de praet^^ à présent Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: WB : Le seigneur Kazzak (vendredi 23 décembre) Mar 20 Déc à 18:48 | |
| Salut Final^^ ton retour aurait mérité un nouveau topic à lui seul Pour vendredi soir, je tiendrai avec joie le post de Warior DPS^^ Force et Honneur | |
|
| |
Rascallian Bavard
| Sujet: Re: WB : Le seigneur Kazzak (vendredi 23 décembre) Mar 20 Déc à 18:57 | |
| Lol, ta vu ca, j'ai meme récupérer mon ancien chasseur, ca fait deux HL de plus dans la guilde. (J'en ai d'autres aussi mais plus bas level) | |
|
| |
galdaas Bavard
| Sujet: Re: WB : Le seigneur Kazzak (vendredi 23 décembre) Mar 20 Déc à 23:11 | |
| je suis partant mais samedi se serait mieu (je recois mon bulletin vendredi soir!)c'est moi qui ai fondé cette idée normal que je viennent | |
|
| |
waazaa Bavard
| Sujet: Re: WB : Le seigneur Kazzak (vendredi 23 décembre) Mer 21 Déc à 0:57 | |
| J'suis cho apres mon reportage cher onixya et BWL | |
|
| |
Rascallian Bavard
| Sujet: Re: WB : Le seigneur Kazzak (vendredi 23 décembre) Mer 21 Déc à 9:33 | |
| Alors je n'en serai pas si c'est ce week end, je suis chez mes beaux parents pour les fêtes. De toute facon au pire on aura bien l'occasion de le refaire, je viendrai pour les prochaines fois. | |
|
| |
Gandam Moderateur
| Sujet: Re: WB : Le seigneur Kazzak (vendredi 23 décembre) Mer 21 Déc à 11:59 | |
| euh samedi Galdas, c'est la veille de noel et comme beaucoup je pense, je fais ça en famille, c'est pourquoi j'avais pensé a vendredi. Je ne pense pas qu'on y arrive du premier coup et on réorganisera ça la semaine suivante (pour l'instant de toute façon on est loin des 40 inscrits...^^) | |
|
| |
Gandam Moderateur
| Sujet: Re: WB : Le seigneur Kazzak (vendredi 23 décembre) Mer 21 Déc à 12:44 | |
| Comme vous l'imaginez, je ne prendrai pas le lead de ce raid...
bonne chance si vous le tentez | |
|
| |
galdaas Bavard
| Sujet: Re: WB : Le seigneur Kazzak (vendredi 23 décembre) Mer 21 Déc à 14:29 | |
| Bon etant le fondateur de cette idée je prend le lead du raid il se passera lundi prochain comme ca tout le monde est content a 8h00 rdv Darkshire pour ceux qui savent po ou c | |
|
| |
hypnos Langue pendue
| Sujet: Re: WB : Le seigneur Kazzak (vendredi 23 décembre) Mer 21 Déc à 15:27 | |
| Chui partant mais a 20H vas pas y avoir grand monde de present.
PS: 21H , 21H15 serai plus resonable je pense ( si tu veux faire en guilde bien sur) | |
|
| |
praetorius seigneur
| Sujet: je suis a mon tour partan Mer 21 Déc à 18:14 | |
| voila une bonne idée mai il va falloir le tuer rapidoss.car au dela de 3 mn on est mort | |
|
| |
praetorius seigneur
| Sujet: je suis a mon tour partan Mer 21 Déc à 18:15 | |
| voila une bonne idée mai il va falloir le tuer rapidoss.car au dela de 3 mn on est mort | |
|
| |
finalshadowz Nouveau
Nombre de messages : 7 Rang : Intérimaire de la confrérie Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: WB : Le seigneur Kazzak (vendredi 23 décembre) Mer 21 Déc à 22:18 | |
| Bien que ce soit les fetes il serait plus raisonnable d'organiser ca le soir vers 21h - 22h, étant donné que tous les membres ne sont pas forcément en vacances et que dans la journée certain travail. | |
|
| |
waazaa Bavard
| Sujet: Re: WB : Le seigneur Kazzak (vendredi 23 décembre) Ven 23 Déc à 3:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WB : Le seigneur Kazzak (vendredi 23 décembre) | |
| |
|
| |
| WB : Le seigneur Kazzak (vendredi 23 décembre) | |
|