Esope et son cheval vous disent au revoir …mais pas « à dieux »
Et bien oui, après des mures soirées de réflexions , j ai choisi également de quitter cette bonne guilde pour de nouvelles aventures .
Esope suit certains de ces amis ,qu'il n' a jamais quitte ,lors de ses quêtes et , avec qui il restera fidele,
Ceci n’est pas une trahison , je sais parfaitement ou est l ‘honneur .
J’ai du mal à abandonner certains d’entre vous , je ne souhaite pas citer de noms , car la liste est longue …
Il est vrai qu il est dur de tisser des liens avec tous les membres de cette guilde , vous méritez tous d'être connus ,et surtout reconnus , mais souvent , ils est impossible de vous accompagner dans vos périples , selon vos lvl, cela devenait frustrant de ne pas pouvoir tous vous aider .
Je joue pour décompresser un peu, j'ai un travail stressant (passionnant ) ,le lvl 60 arrivé , je n ‘avais plus de « challenge » si ce n’est la quête de matériel épique , les instances, les donjons ,et il m’était devenu impossible de refaire 4 fois pas soir MM, ou Monastère, les raids ou notre bonne vielle alliance est toujours aussi mal organisée
Un bravo particulier à tous ceux qui ont rédigé la chartre ,sacre boulot .
Rassurez vous , je ne vais pas chez les « hordeux », je reste dans l ‘alliance
Puis je ne serais jamais bien loin sachez , qu’un petit guerrier super forgeron reste chez vous « Euclide » (ainsi que sa sœur Rianna),et bien souvent c’était Euclide qui animait Esope ,c’est pour cela qu’Euclide na pas bougé du lvl 33 depuis 2 mois
Maître de la Guilde « Praetorius » j ‘ai été loyal et intègre ,encore bravo pour tout et à tous , je n ‘ai aucune critique a formuler longue vie a la guilde
Je souhaite aller voir d ‘autres cieux.
Je répondrais toujours présent si l’un membre de la confrérie a besoin d’un « coup de main d argent ».
Signé Esope (et son cheval )
Esope:[Orc] mu , no’bu
Sans honneur pas de gloire
[/b]