la confrerie aux mains d'argent -le forum-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la confrerie aux mains d'argent -le forum-

le forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Départ de la Guilde

5 participants
AuteurMessage
Esope
Nouveau

Départ de la Guilde Empty
MessageSujet: Départ de la Guilde   Départ de la Guilde EmptyDim 18 Sep à 11:11

Esope et son cheval vous disent au revoir …mais pas « à dieux »

Et bien oui, après des mures soirées de réflexions , j ai choisi également de quitter cette bonne guilde pour de nouvelles aventures .

Esope suit certains de ces amis ,qu'il n' a jamais quitte ,lors de ses quêtes et , avec qui il restera fidele,

Ceci n’est pas une trahison , je sais parfaitement ou est l ‘honneur .

J’ai du mal à abandonner certains d’entre vous , je ne souhaite pas citer de noms , car la liste est longue …
Il est vrai qu il est dur de tisser des liens avec tous les membres de cette guilde , vous méritez tous d'être connus ,et surtout reconnus , mais souvent , ils est impossible de vous accompagner dans vos périples , selon vos lvl, cela devenait frustrant de ne pas pouvoir tous vous aider .
Je joue pour décompresser un peu, j'ai un travail stressant (passionnant ) ,le lvl 60 arrivé , je n ‘avais plus de « challenge » si ce n’est la quête de matériel épique , les instances, les donjons ,et il m’était devenu impossible de refaire 4 fois pas soir MM, ou Monastère, les raids ou notre bonne vielle alliance est toujours aussi mal organisée

Un bravo particulier à tous ceux qui ont rédigé la chartre ,sacre boulot .

Rassurez vous , je ne vais pas chez les « hordeux », je reste dans l ‘alliance
Puis je ne serais jamais bien loin sachez , qu’un petit guerrier super forgeron reste chez vous « Euclide » (ainsi que sa sœur Rianna),et bien souvent c’était Euclide qui animait Esope ,c’est pour cela qu’Euclide na pas bougé du lvl 33 depuis 2 mois

Maître de la Guilde « Praetorius » j ‘ai été loyal et intègre ,encore bravo pour tout et à tous , je n ‘ai aucune critique a formuler longue vie a la guilde
Je souhaite aller voir d ‘autres cieux.

Je répondrais toujours présent si l’un membre de la confrérie a besoin d’un « coup de main d argent ».

Signé Esope (et son cheval )
Esope:[Orc] mu , no’bu
Sans honneur pas de gloire
salut [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Edhelcufaen (Pénombrr)
Nouveau

Rang : Paris

MessageSujet: Re: Départ de la Guilde   Départ de la Guilde EmptyDim 18 Sep à 15:27

Hello...

Dommage pour nous, tu nous quitte (mais pas vraiment)...

A qui dire que c'est un traitre, car les macros deconne?

Tu fut un compagnon d'arme des plus valeureux !!!

Merci pour les combats et les victoires apportées...

A bientot Edhelcufaen
Thia
seigneur
Thia

MessageSujet: Re: Départ de la Guilde   Départ de la Guilde EmptyDim 18 Sep à 18:12

Salut à tous,
Comme Esope, je vous quitte.
Cette décision n'a pas été facile à prendre, mais en pesant le pour et le contre, j'ai décidé de partir.
La principale raison est mon arrivée imminente dans le royaume des lvl 60 ou la course aux set de classes et aux VHs deveinnent les seules quetes des pauvres joueurs que nous sommes....
Je rejoint Esope dans une guilde qui aura, je l'espère, le meme esprit d'entraide que la confrérie.

Si l'un d'entre vous estime que je peux l'aider en quoique ce soit ( un voleur peut etre utile .... non ? Rolling Eyes ) qu'il me contacte IG, et j'essaierais de faire de mon mieux pour etre là...

Je vous souhaite plein de belles aventures dans notre royaume de Khaz Modan.
dhardawn
seigneur
dhardawn

Rang : (Ex)Seigneur

MessageSujet: Re: Départ de la Guilde   Départ de la Guilde EmptyMar 20 Sep à 12:02

Je me souviens avec joie des combats menés ensemble. Nous nous retrouverons sans doute sur une instance HL.
Groinch
seigneur

Rang : Seigneur

MessageSujet: Re: Départ de la Guilde   Départ de la Guilde EmptyMer 21 Sep à 0:00

C'est un grande perte pour la guilde et pour tout ceux qui vous ont connus je pense.

Je suis un peu deçu et un peu triste de vous voir partir comme cela surtout dans cette période.

J'espere vous revoir quand même.

Bien que n'étant pas a votre lvl encore, je comprend votre geste bien que ne l'acceptant pas totalement. C'est une question de point de vue.

Pour moi la quete des sets épique est ephemere alors qu'une guilde est (souhaitons le) durable Smile.

J'espere que vous trouverez quand même en quittant la guilde ce qui vous manquais pour pouvoir apprecier pleinement ce jeu.

Bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ de la Guilde   Départ de la Guilde Empty

Départ de la Guilde
Page 1 sur 1